Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello à tous,
Avec du mal ça a redemarré : hum...avec un depaneur et 148.10 euro en moins. MA batterie est bonne d'apres le test affectué avec le depanneur. Encore heureux, elle n'a qu'un an.
Bon, en tout cas, en cas d'hospitalisation ou voyage prolongé, ne faites (surtout) pas comme moi et anticipez en débranchant la batterie. ça vous évitera ce genre de soucie désagréable.
Merci à tous pour vos conseils, merci gedeon, wax, fdm et ceux que j'oublies. J'espère vous voir à une reunion Vincenne (ou autres) pour vous offrir un bon café chaud...ou ma specialités (geateua chocolat, gateau citron etc...) très agréable en plein hiver :-)
Avec du mal ça a redemarré : hum...avec un depaneur et 148.10 euro en moins. MA batterie est bonne d'apres le test affectué avec le depanneur. Encore heureux, elle n'a qu'un an.
Bon, en tout cas, en cas d'hospitalisation ou voyage prolongé, ne faites (surtout) pas comme moi et anticipez en débranchant la batterie. ça vous évitera ce genre de soucie désagréable.
Merci à tous pour vos conseils, merci gedeon, wax, fdm et ceux que j'oublies. J'espère vous voir à une reunion Vincenne (ou autres) pour vous offrir un bon café chaud...ou ma specialités (geateua chocolat, gateau citron etc...) très agréable en plein hiver :-)

J'espère vous voir à une reunion Vincenne (ou autres) pour vous offrir un bon café chaud...ou ma specialités (gateau chocolat, gateau citron etc...) très agréable en plein hiver :-)![]()

[size=-3]mais doucement, Pat pourrait entendre[/size]
PC;)
Hello Philippe,
En octobre avec plaisir.
J'ai bien envie de faire un vote façon "Pour la reunion Vincennes d'octobre, vous êtes plutôt :
a/ Gateau au citron-vanillé
b/ Gateau au chocolat-canelle
c/ Gateau ? jamais, et mon rapport poids/puissance alors ?
d/ L'un ou l'autre pourvu qu'il y reste une tranche avec le café
:-)
En octobre avec plaisir.
J'ai bien envie de faire un vote façon "Pour la reunion Vincennes d'octobre, vous êtes plutôt :
a/ Gateau au citron-vanillé
b/ Gateau au chocolat-canelle
c/ Gateau ? jamais, et mon rapport poids/puissance alors ?
d/ L'un ou l'autre pourvu qu'il y reste une tranche avec le café
:-)
Message original : gedeon25
ta batterie date de quand??? c'est une batterie seche (ou tu peux ouvrir pour mettre de l'acide) ou une scellée sans entretiens?
maintenant tu sais les nouvelles batteries (les sans entrtiens donc) quand elles sont "cuites" elles se mettent en court-circuit et n'accepte presque plus voir plus du tout la charge... donc il faudrait que tu te trouves un petit voltmetre, ca coute dans les 10 euros pour les premiers prix... et tu seras fixé... après ta charge : + de 12,5 V c'est bon, - c'est cuit.
GeD
Tu peux changé ta batterie!!
Il faut que ta batterie soit chargée a 100% sinon tu vas jamais demarrer.
Bon courage!