Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Second post de ma part, j'espère ne pas dépasser de quotat!
Voilà après quelques recherches sur le sujet, j'aimerais savoir si mon récapitulatif ici présent illustre une certaine réalité (quelle belle phrase:D):
budget raisonnable: 20-23 000 euros
budget "okazou": 2-3 000 euros
Vérifier à l'achat (pièces d'usures): embrayage, freins, pneus, allumages, démarreur, suintements
autre points particuliers aux 964?
révision des 10-15 000km: 1 000e
+ train de pneu meme kilomètrage: 1 000e
+ assurance: environ idem
Ceci a l'année.
D'autre frais courants sur une année?
Voilà, je poursuis tranquillement ma mise sous "passion", en attendant le job "qui ira bien" pour le budget...
(P.S. si il y a quelqu'un de pas loin pour me guider un peu...)
Voilà après quelques recherches sur le sujet, j'aimerais savoir si mon récapitulatif ici présent illustre une certaine réalité (quelle belle phrase:D):
Vérifier à l'achat (pièces d'usures): embrayage, freins, pneus, allumages, démarreur, suintements
Ceci a l'année.
Voilà, je poursuis tranquillement ma mise sous "passion", en attendant le job "qui ira bien" pour le budget...
Message original : baba
Second post de ma part, j'espère ne pas dépasser de quotat!
Ceci a l'année.
j'ai une doc récapitulative avec des photos que j'ai reçu d'un passionné et complétée un peu...
je peux transférer par mail (6Mo)
PS : 1000€ pour un train de pneu, un peu cher...
FLA
69
Message original : boubi
Pour une 964 entre 20 et 23.000€, meme reflexion que Canari !!
![]()
le principal, c'est de faire un bon achat !!!
le résumé est parfait.
Le budget est cohérent.
Cependant, c'est sans les petits a côté si tu es un perfectionniste.......
Comme le disait un post il n'y a pas longtemps, ce sont les bricoles qui coutent chere !
a+, laurent.
[Edite le 14-9-2005 par 911ld]
Merci pour le doc FLA, il est parfait pour moi, j'apprend énorme!
Pour le budget, erf, pas plus de 25 000...Sinon je compte en années et non en mois...
Pour le perfectionisme, il est certains qui si pour vous propriétaire il est naturel, pour moi il reste relatif et viendra avec la bète, le cou(t?)p de foudre...
Allons restons patient:)... merci a tous encore
Pour le budget, erf, pas plus de 25 000...Sinon je compte en années et non en mois...

Pour le perfectionisme, il est certains qui si pour vous propriétaire il est naturel, pour moi il reste relatif et viendra avec la bète, le cou(t?)p de foudre...

Message original : baba
Merci pour le doc FLA, il est parfait pour moi, j'apprend énorme!
Pour le perfectionisme, il est certains qui si pour vous propriétaire il est naturel, pour moi il reste relatif et viendra avec la bète, le cou(t?)p de foudre...![]()

d'avance merci
aftersock911@free.fr