Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,
tout est dans le titre...
pb d'étanchéité (meme si svt résolu, ...), cote valeur???

merci de votre retour...

suis impatient de trouver mon bijou...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vaste sujet abordé une multitude de fois.

tu trouveras ton bonheur avec la fonction recherche...

En résumé, tout va dépendre de l'entretien.;)

[Édite le 27-12-2012 par lacouelle]
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la réponse est NON

et si tu fais une recherche sur le site, tu verras pourquoi, car tout à déjà été dit et expliqué...

avant d'acheter une 964, il est bon de parcourir tous les sujets de la rubrique technique des 964 depuis les 12 derniers mois, ça permet de bien comprendre les choses, et cela évite les redites inutiles...
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il parait que les 964 après 1992 sont mieux :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai lu pas mal de posts ... ma ccl, est que si la porsche roule frequemment pas de soucis...

mais la question que je me pose c'est simplement le jour de la revente... pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...

meme si au niveau fialibilité je pense que c'est ok, le doute persiste malheureusement...

la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fan964

pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...
La mienne est un 91, avec les modifs 92, vu que les modifs sont pas intervenues en 92 comme c'est colporté sur les forums de nuls, mais bel et bien de mi 91, et je n'ai pas d'airbag, puisque l'airbag a toujours été une option.
la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??
dans un premier temps, il convient déjà de trouver une auto qui te plaise et qui soit saine, penser avant même avoir acheté une auto à faire une étanchéité est stupide.
Après, en terme d'étanchéité, on trouve tout et n'importe quoi, et même la mienne qui a donc un joint de culasse a subit une étanchéité, comme quoi dire que les modèle avec le joint sont plus fiable est une pure connerie...

de toute évidence, tu n'as pas encore assez lu le forum technique et je t'invite à t'y replonger penard en cette période de vacances.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25

pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...
La mienne est un 91, avec les modifs 92, vu que les modifs sont pas intervenues en 92 comme c'est colporté sur les forums de nuls, mais bel et bien de mi 91, et je n'ai pas d'airbag, puisque l'airbag a toujours été une option.
dans un premier temps, il convient déjà de trouver une auto qui te plaise et qui soit saine, penser avant même avoir acheté une auto à faire une étanchéité est stupide.
Après, en terme d'étanchéité, on trouve tout et n'importe quoi, et même la mienne qui a donc un joint de culasse a subit une étanchéité, comme quoi dire que les modèle avec le joint sont plus fiable est une pure connerie...

de toute évidence, tu n'as pas encore assez lu le forum technique et je t'invite à t'y replonger penard en cette période de vacances.

merci de ton retour mais en effet lu que meme celles avec joints peuvent fuire...

eh non désolé pas en période de vacances meme si plus calme au bureau en cette période de vacances...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai lu pas mal de posts ... ma ccl, est que si la porsche roule frequemment pas de soucis...

mais la question que je me pose c'est simplement le jour de la revente... pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...

meme si au niveau fialibilité je pense que c'est ok, le doute persiste malheureusement...

La perception sur le modèle à changé !
Certains propriétaires changent les Cup pour des 16" et les anciens rétroviseurs, preuve qu'elle devient un classique.

Airbags ? Si c'est ce que l'on recherche il est préférable de prendre une autre voiture, type classe A avec 12 Airbags.

Sièges arrière ? Si c'est une priorité pour l'acheteur, je serais inquiet...

Il vaut mieux privilégier un beau modèle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il ne faut pas exagérer ces problèmes d'étanchéité...
Quant à la valeur, je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire. Elle est certainement une des plus belles Porsche à air, de plus elle est hyper fiable, il suffit de voir les kilométrages atteints pas certaines! Et quand je vois comme les prix ont augmenté ces dernières années...même si les ventes ne se font plus en huit jours. D'ailleurs, qu'est-ce qui se vend aujourd'hui?
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ma réponse est comme les précédentes : NON
Répondre
19 messages
1 2