Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
C'est sur, si ta batterie est déconnectée et que ton auto est une Carrera 4, la pédale ne peut qu'être dure tant que le contact et la pression dans le circuit de freinage n'auront pas été rétablis...
Bon retour parmi nous, t'as raison, le 911net, c'est...le pied!
PC
Bon retour parmi nous, t'as raison, le 911net, c'est...le pied!
PC

LVCab bonjour,
et bien ça fait plaisir de te relire j'espère que tu ne fais pas partie du
club des achilliens(comme moi) et au sujet des freins je pense que ta belle a besoin d'activitèe
alors bouscules là didiou:):):)
bienvenue et bon courage
[Edite le 1-9-2005 par gazogene]
et bien ça fait plaisir de te relire j'espère que tu ne fais pas partie du
club des achilliens(comme moi) et au sujet des freins je pense que ta belle a besoin d'activitèe

bienvenue et bon courage
[Edite le 1-9-2005 par gazogene]
Bonjour les zamis,
Décidement, ma porschinette me donne du fil à retordre.
J'ai réussi à ouvrir la voiture, la batterie était vide. Maintenant elle est chargé (impossible d'aller à Plus de 4/7 soit 2/3 de la course maximum du chargeur).
Hier j'ai mis la batterie en place...mais rien, rien rien. Meme pas une loupiotte.
Que puis-je regarder ? Fusibles ? Fils de batterie ? Dur...dur...
Merci par avance à tous :)
Décidement, ma porschinette me donne du fil à retordre.
J'ai réussi à ouvrir la voiture, la batterie était vide. Maintenant elle est chargé (impossible d'aller à Plus de 4/7 soit 2/3 de la course maximum du chargeur).
Hier j'ai mis la batterie en place...mais rien, rien rien. Meme pas une loupiotte.
Que puis-je regarder ? Fusibles ? Fils de batterie ? Dur...dur...
Merci par avance à tous :)
ta batterie est sans doute cuite... recharge là un max apres tu la laisses reposer 3h et tu prends un volmetre pour regarder... si elle est bonne est qu'elle tient la charge, tu dois avoir + de 12,5V si tu as un element en vrac, elle va descendre sous les 12V.
les batteries de nos grenouilles sont des organes fragiles et normallement on devrait les verifier une fois par an : niveau d'acide + niveau de charge...
reprend la tension de ta batterie et dis nous combien tu as.
GeD
les batteries de nos grenouilles sont des organes fragiles et normallement on devrait les verifier une fois par an : niveau d'acide + niveau de charge...
reprend la tension de ta batterie et dis nous combien tu as.
GeD
Hello Gedeon,
Merci pour ta réactivité. A charge de revanche. En fait ,e n'ai pas d'appareil de mesure...si cde n'est mon chargeur.
J'avais chargé la batterie une première fois ce week-end. Hier j'ai monté la batterie...mais pas une étincelle, pas une loupiotte, rien. J'ai tout redémonté pour la charger et le niveau indiqué par le chargeur etait de 4 sur 7. J'ai rechargé mais 5/7 est le maxumum possible.
J'ai l'impreession qu'un fils ou autre empeche que le circuit avec la batterie se fasse car hier lorsque j'ai branché les fils rouge+ Noir-, rien ne s'est passé.
Pour une simple batteie, quelle galère...
Merci pour ta réactivité. A charge de revanche. En fait ,e n'ai pas d'appareil de mesure...si cde n'est mon chargeur.
J'avais chargé la batterie une première fois ce week-end. Hier j'ai monté la batterie...mais pas une étincelle, pas une loupiotte, rien. J'ai tout redémonté pour la charger et le niveau indiqué par le chargeur etait de 4 sur 7. J'ai rechargé mais 5/7 est le maxumum possible.
J'ai l'impreession qu'un fils ou autre empeche que le circuit avec la batterie se fasse car hier lorsque j'ai branché les fils rouge+ Noir-, rien ne s'est passé.
Pour une simple batteie, quelle galère...
ta batterie date de quand??? c'est une batterie seche (ou tu peux ouvrir pour mettre de l'acide) ou une scellée sans entretiens?
maintenant tu sais les nouvelles batteries (les sans entrtiens donc) quand elles sont "cuites" elles se mettent en court-circuit et n'accepte presque plus voir plus du tout la charge... donc il faudrait que tu te trouves un petit voltmetre, ca coute dans les 10 euros pour les premiers prix... et tu seras fixé... après ta charge : + de 12,5 V c'est bon, - c'est cuit.
GeD
maintenant tu sais les nouvelles batteries (les sans entrtiens donc) quand elles sont "cuites" elles se mettent en court-circuit et n'accepte presque plus voir plus du tout la charge... donc il faudrait que tu te trouves un petit voltmetre, ca coute dans les 10 euros pour les premiers prix... et tu seras fixé... après ta charge : + de 12,5 V c'est bon, - c'est cuit.
GeD