Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
74
Enregistré le : 23 oct. 2005, 23:21
Bonjour,
Je vends ma Porsche 911 de 1973.
Voiture de rallye, préparée pendant l'hiver 2010/2011
Nous sommes commencé d'une caisse nue!
Arceau soudé
Freins "Tuthill", 6-pistons avant, 4-pistons arrière
Frein à main hydraulique
Boite courte avec autoblocquant ZF
Moteur 3.2 avec carbus Weber
Echappement RSR
Suspension "Rallye"
2ième général dans le championnat belge rallye historique et 1er dans la classe C (voitures construit entre 1/1/1970 et 31/12/1975)

[Édite le 17-11-2012 par Lionel]
[Bewerken aan 27-11-2012 door Dekens]
Je vends ma Porsche 911 de 1973.
Voiture de rallye, préparée pendant l'hiver 2010/2011
Nous sommes commencé d'une caisse nue!
Arceau soudé
Freins "Tuthill", 6-pistons avant, 4-pistons arrière
Frein à main hydraulique
Boite courte avec autoblocquant ZF
Moteur 3.2 avec carbus Weber
Echappement RSR
Suspension "Rallye"
2ième général dans le championnat belge rallye historique et 1er dans la classe C (voitures construit entre 1/1/1970 et 31/12/1975)

[Édite le 17-11-2012 par Lionel]
[Bewerken aan 27-11-2012 door Dekens]
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1593
Enregistré le : 31 août 2011, 09:01
denteux42
En ligne
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11726
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Membre


Messages :
74
Enregistré le : 23 oct. 2005, 23:21
J'ai demandé début de l'année et on m'a confirmé que c'est possible pour cette voiture avec moteur 3.0 pour FIA
On prends la date de construction de la voiture, pas le cylindrée on m'a dit. Pour une année 72 c'est normallement pas possible mais il y a des voitures de 72 avec homologation FIA et moteur 3.0
On prends la date de construction de la voiture, pas le cylindrée on m'a dit. Pour une année 72 c'est normallement pas possible mais il y a des voitures de 72 avec homologation FIA et moteur 3.0
Membre


Messages :
74
Enregistré le : 23 oct. 2005, 23:21
J'ai pas un écrit de la FIA malheureusement... Ce sont les controleurs qui m'ont dit... Et en plus je connais plusieurs voitures avec passeport FIA, des caisses 2.4, avec moteur 3.0
En Belgique tous est possible en historique...
Ma voiture c'est le plus "petit" au niveau moteur avec sa 3.2
Tous les autres en historique c'est 3.5 (1x) et le reste 3.8 (moteur 964 avec carbus PMO) avec boite G50
En Belgique tous est possible en historique...
Ma voiture c'est le plus "petit" au niveau moteur avec sa 3.2
Tous les autres en historique c'est 3.5 (1x) et le reste 3.8 (moteur 964 avec carbus PMO) avec boite G50
denteux42
En ligne
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11726
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Quand je vois comme je me casse les pieds pour la groupe 4 .....sans remettre en cause la qualité de la voiture , surtout ne pas faire d'amalgame avec pth francais ou passeport historique fia . Si l'acheteur potentiel se trouve dans l'incapacité de faire homologuer la voiture en vhc .....il pourrait qu'il se trouve déconfit .....salutations sportives , je vais poncer .....
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : pcc911pas certain que ça passe en France au niveau d'un PTH ....Message original : Dekens
La voiture est aussi disponible sans moteur...
Si on metts un moteur 3.0 dedans c'est homologué dans une caisse de 73!!!
et de plus il faut remettre les freins en origine , et sans doute pas mal d'autres éléments , ceci toujours dans l'optique de faire du VHC avec PTH ...
sinon pour s'amuser sur piste , elle doit être sympa...
EN Saloon car ,çà passe , mais faut une voiture légère ,250 CH MINIMUM:D
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : pcc911pas certain que ça passe en France au niveau d'un PTH ....Message original : Dekens
La voiture est aussi disponible sans moteur...
Si on metts un moteur 3.0 dedans c'est homologué dans une caisse de 73!!!
et de plus il faut remettre les freins en origine , et sans doute pas mal d'autres éléments , ceci toujours dans l'optique de faire du VHC avec PTH ...
sinon pour s'amuser sur piste , elle doit être sympa...
EN Saloon car ,çà passe , mais faut une voiture légère ,250 CH MINIMUM:D
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : pcc911je préfère ça ... mais malheureusement , ce n'est pas partout le cas ...Message original : Dekens
En Belgique tous est possible en historique...
[Édite le 16-11-2012 par pcc911]
de toute façon, en France, tout devient interdit, sauf la Renault 8 Gordini et la Dacia Logan....
Bravo pour la vidéo, ce n'est pas du Gaban, mais çà change des sorties cruising du 911.net en 997 avec antipatinage, clim, coyote et blue tooth;)
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : jybjybjybAttends la 914 arrive ....Message original : romaric59
Les sorties de la section nord sont parfois musclées![]()
![]()
![]()
On est chaud patate ... ou chaud comme une baraque à frites... comme on dit chez nous ! ! !![]()
![]()
![]()

Par contre si t'embarques Oli, dis lui de laisser ses mains dans le cockpit!

Membre


Messages :
124
Enregistré le : 28 nov. 2009, 08:53
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : eslake51
EH ! pour les homologations en france, courage !!!!
100% d'accord avec les précisions et affirmations à juste raison de denteux42 et pcc911
t'as intérêt à respecter la réglementation française, sinon panpan cucu, pas de rallye !!!!!!
allez, joyeux Noël !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()