Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Tu t'es pas fait détruire 
Ici il n'y a pas de langue de bois et les gars t'on expliqué que ton prix était peut être un peu au dessus des pris du marché, moi j'en sais rien, j'y connais rien en modernes
Le forum du 911.net c'est un peu le café du commerce, tout le monde s'y retrouve entre passionnés et s'exprime librement
:)

Ici il n'y a pas de langue de bois et les gars t'on expliqué que ton prix était peut être un peu au dessus des pris du marché, moi j'en sais rien, j'y connais rien en modernes

Le forum du 911.net c'est un peu le café du commerce, tout le monde s'y retrouve entre passionnés et s'exprime librement

Membre

Message original : Kalamalo
Tu t'es pas fait détruire

je conclurai en disant bienvenue dans l'escadrille des vendeurs de Ph1 attention l'atterrissage est brutal