Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Je suis plus partagé sur ce changement de configuration pour cette voiture.
1) Il y en a d'autres qui sont restées en 2.1 Turbo.
2) Cette voiture a un plus joli palmarès en 2.8 RSR. Elle a fait une seule course en Turbo avec à la clef un abandon. En 2.8, elle a fait plus de courses avec plus de succès, en particulier gagnante de sa classe aux 1000 km de Dijon 1973.
3) Le 2.1 doit être une horreur à maintenir alors qu'un 2.8 est relativement plus courant et fiable.
4) Il vaut mieux une 2.8 RSR qui tourne qu'une 2.1 Turbo qui reste dans un musée.
Pour toutes les voitures de compétition qui ont vécu, on peut se poser la question de la configuration à retenir:
- Celle de sortie d'usine?
- Celle du meilleur résultat? Dans ce cas, est-ce celui le meilleur dans l'absolu ou le plus médiatisé?
- Celle de la dernière course?
Moi, j'aimerais bien avoir ce genre de dilemme...
A+
Sam
PS: Il y avait un 2.1 Turbo en reconstruction à l'usine en septembre 2002. J'ignore à quelle voiture il était destiné.
PS2: L'usine est mal placée pour critiquer ce genre de "détransformation". Un exemple au hasard, la 917 LH du musée du Mans qui est au couleur Martini alors que c'est une Gulf au départ.
1) Il y en a d'autres qui sont restées en 2.1 Turbo.
2) Cette voiture a un plus joli palmarès en 2.8 RSR. Elle a fait une seule course en Turbo avec à la clef un abandon. En 2.8, elle a fait plus de courses avec plus de succès, en particulier gagnante de sa classe aux 1000 km de Dijon 1973.
3) Le 2.1 doit être une horreur à maintenir alors qu'un 2.8 est relativement plus courant et fiable.
4) Il vaut mieux une 2.8 RSR qui tourne qu'une 2.1 Turbo qui reste dans un musée.
Pour toutes les voitures de compétition qui ont vécu, on peut se poser la question de la configuration à retenir:
- Celle de sortie d'usine?
- Celle du meilleur résultat? Dans ce cas, est-ce celui le meilleur dans l'absolu ou le plus médiatisé?
- Celle de la dernière course?
Moi, j'aimerais bien avoir ce genre de dilemme...
A+
Sam
PS: Il y avait un 2.1 Turbo en reconstruction à l'usine en septembre 2002. J'ignore à quelle voiture il était destiné.
PS2: L'usine est mal placée pour critiquer ce genre de "détransformation". Un exemple au hasard, la 917 LH du musée du Mans qui est au couleur Martini alors que c'est une Gulf au départ.
Message original : BMNON, mais je pense vraiment qu'un mot se doit d'etre bien utilisé...Message original : Phil911
C'est bien le modèle comme la photo ci-dessus !!!
... Dis moi BM, tu es bien négatif à cette heure ???
Phil911
T'aime pas ok, mais l'inssuportable à bien d'autres aspects
que la transformation malheureuse d'une bagnole...
Il est dans le sujet...
Message original : Phil911
Salut BM, c'est sans rancune car si tu te souviens bien de celui que tu as connu de par le passé, ... il aimait la plaisanterie !!!!!!!!
C'est bien moi, j'ai toujours ma 964 et mes 4 Ducati, mais toujours entre 2 avions je n'ai pas le temps de rouler ...
Mais c'est pour très bientôt !!!
Au plaisir de te recroiser dans mes Ardennes !!!
Philippe