Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit
Modération si photos non conformes.

Bonjour à tous,
Il y a des moments où l'on doit trouver une échapatoire!
J'aurai pu faire de la course à pieds, du saut en parachute ou encore du patinage mais il en a été autrement?
La première ma' laissé perplexe quand je l'ai essayé, la deuxieme n'a pas vraiement fait mieux, mais ce qui m'a décider à franchir le cap, c'est les passionnés qui m'ont prété leur 993 pour que je l'essaye! Vous me direz qu'ils voulaient me la vendre, oui certainement, mais en parlant avec eux de leur passion, de leur voiture, ils ont presque oublié pourquoi j'étais là!
Alors c'est peut-être ca posséder une porsche à moins que ce soit elle qui vous posséde comme m'ont dit certains?
Enfin, pour ma part, j'en recherche une qui me permettra de m'évader de temps en temps! Une 993 Targa, Cabriloet ou C4 à la rigueur en 285cv avec régulateur, cuir noir de préférence et la clim biensûr!
Il y a des moments où l'on doit trouver une échapatoire!
J'aurai pu faire de la course à pieds, du saut en parachute ou encore du patinage mais il en a été autrement?
La première ma' laissé perplexe quand je l'ai essayé, la deuxieme n'a pas vraiement fait mieux, mais ce qui m'a décider à franchir le cap, c'est les passionnés qui m'ont prété leur 993 pour que je l'essaye! Vous me direz qu'ils voulaient me la vendre, oui certainement, mais en parlant avec eux de leur passion, de leur voiture, ils ont presque oublié pourquoi j'étais là!
Alors c'est peut-être ca posséder une porsche à moins que ce soit elle qui vous posséde comme m'ont dit certains?
Enfin, pour ma part, j'en recherche une qui me permettra de m'évader de temps en temps! Une 993 Targa, Cabriloet ou C4 à la rigueur en 285cv avec régulateur, cuir noir de préférence et la clim biensûr!
Message original : climchaud
VIVI, tu ne fais pas parachute ni patineur ni chanteur ni dessinateur ni assureur ni medecin ni parachute ni coureur ni........
avec une 993 tu vas surement faire "bricoleur/dépanneur/brocanteur"!!!!!!!!!!:D les dimanches
sois le bienvenu au club:thumbup:
Oui effectivement, aujourd'hui il m'aurait été plus simple de faire l'achat d'une 997 et ce n'est pas faute de les avoirs essayées! Au Luxembourg ils m'en ont prété plusieurs! C'est beau, c'est neuf et ca marche même, mais on va attendre qu'elles aient 15 ou 20ans et on verra?
Pour le moment, je ne veux qu'une 993 ou une 964 TLU mais pas facile à trouver à des prix acceptable pour mon porte-feuille!!
A tout cas merci pour tes encoragements!:thumbup:
Pour le moment, je ne veux qu'une 993 ou une 964 TLU mais pas facile à trouver à des prix acceptable pour mon porte-feuille!!
A tout cas merci pour tes encoragements!:thumbup: