Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Au delà des belle images, je trouve le montage de l'aileron de 964 ou 993 sur cette vielle superbe.
Mais connaissez vous la marque et le distributeur de cette adaptation?
Merci.
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Au delà des belle images, je trouve le montage de l'aileron de 964 ou 993 sur cette vielle superbe.
Mais connaissez vous la marque et le distributeur de cette adaptation?
Merci.

Membre

Membre

Membre

Je n'avais jamais remarqué les détails dans le combiné Température et Pression d'huile ...
Si l'on se souvient bien de l'horloge modifiée HEUER, les petites Leds pour l'usure des plaquettes, l'ABS et sûrement le liquide de frein avec les graphismes idoines sont sympas également ...
Si l'on se souvient bien de l'horloge modifiée HEUER, les petites Leds pour l'usure des plaquettes, l'ABS et sûrement le liquide de frein avec les graphismes idoines sont sympas également ...
Membre

Membre

Message original : Chris75911
C'est surtout qu'il n'y a pas eu beaucoup d'adaptation à faire au niveau de l'aileron puisque la voiture que tu montre ne photo est à la base une 964.
C'est le travail réalisé tout autour de l'aileron (c'est à dire sur la voiture) qui est phénoménal !!!
Une Base de 964?
Bon si c'est du Singer effectivement que se sera "unique".
Quand à l'idée de bricoler un truc "Tuning" heu non on va attendre le résultat (ethan1976)

Membre

Message original : ethan1976
Quand à l'idée de bricoler un truc "Tuning" heu non on va attendre le résultat (ethan1976)
![]()
![]()
j'apprécie le jugement "tuning"
en effet à suivre;)