Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : yastefrisBoite séquentielle X-Trac 7 rapports au volantMessage original : zzzzzzzz
J'suis hyper déçu de pas être citer dans les remerciements... parceque j'ai contribué à... à... ben nan à rien
Félicitations Steph
Là j'suis sur que la BV est moins efficace que la PDK de ta future ex![]()
![]()
Mais bravo, c'est le plus beau et le plus pur, et en plus grise comme ça... le must!
Bon maintenant faut parler entrailles! Combien de temps tu pense résister avant de rajouter 100 ch et de freiner 100m avant le panneau ou tu enfonçait la pedale de la rouge?
Bon là c'est sur, tu vas devoir d.e.c.o.m.p.o.s.e.r. le passage des vitesses et c.a.l.c.u.l.e.r. le point de freinage. !
Qui lustucru? Le Yastefris cool dans sa porsche.?

Allez, bienvenue dans le monde de la classic.

Tu vas voir, moins vite = plus dze plaisir parce que plus de temps.

Message original : Fabien
Très belle,
Elle arrive bientôt?, Quels travaux prévus? Projet outlaw?

Travaux au moyen terme : battery box et quelques patches ci et là juste car elle bouge de la Californie à la côte Atlantique et que le climat n'est pas le même

Projet Outlaw : Mid-Outlaw à savoir dropping, déco, speedster seats et échappement Sebring surement. Ensuite on verra avec le Doc;)
Message original : Franck71
Tout pareil mon chou
Mais bravo, c'est le plus beau et le plus pur, et en plus grise comme ça... le must!
Bon maintenant faut parler entrailles! Combien de temps tu pense résister avant de rajouter 100 ch et de freiner 100m avant le panneau ou tu enfonçait la pedale de la rouge?
Bon là c'est sur, tu vas devoir d.e.c.o.m.p.o.s.e.r. le passage des vitesses et c.a.l.c.u.l.e.r. le point de freinage. !
Qui lustucru? Le Yastefris cool dans sa porsche.?![]()
Allez, bienvenue dans le monde de la classic.
Tu vas voir, moins vite = plus dze plaisir parce que plus de temps.![]()