Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je vends mon Boxster S gris du 03.2000, avec 124 000 km,
d'origine France, intérieur tout cuir classique, pack Audio Porsche DSP (pour entendre la musique décapotée sur l'autoroute
), kilométrage vérifié et certifié par Porsche à Anglet.

Il est en très très bon état intérieur comme exterieur, super bien entretenu, avec seulement quelques petits impacts de gravier sur l'avant comme c'est le cas pour toute Stuttgart qui roule sur les routes, enfin toutes celles que j'ai pu voir de près en tout cas!
Elle tourne très bien, à ma connaissance jamais fait de piste.
Le carnet est à jour, je l'ai achetée il y a un an plus ou moins à un ami, qui a fait 5000 bornes avec, avant de devoir la revendre ayant été licencié 15 jours après l'avoir achetée.
J'ai fais une grosse révision complète chez Porsche Anglet, et les plaquettes avant et arrières sont neuves, les disques avant également. En tout 6500 EUR chez Porsche depuis octobre 2010 en révisions, et travaux divers afin de la ramener dans son état optimal d'origine et selon les normes constructeurs (je suis un peu maniaque et probablement fou mais bon). Je dispose bien entendu de toutes les factures avec le détails de tout ce qui a été fait.
Je la vends avec 2 pneus arrière neufs (ils ne sont pas encore montés!) vu qu'on est au témoin.
4 propriétaire avant moi dont mon ami qui a fait 5000 km avec, je lui ai achetée à 105 000km, et j'ai donc pas mal roulé (je ne peux pas m'en empecher, je suis accro).
Je l'ai payé 20 000 avec 6500 de travaux chez Porsche, et j'en demande 20 000 EUR, ce qui me parait honnete vu l'état et l'entretient.
Elle est en dépot-vente chez Porsche à Anglet en ce moment, et vu qu'ils sont meilleurs photographes que moi, j'inclus ma photo ainsi que le lien sur l'annonce de la centrale et sur le site Porsche occasions!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 61316.html
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=1
Voilà, je suis dispo pour toute question que se poserait un eventuel adopteur
A bientot
d'origine France, intérieur tout cuir classique, pack Audio Porsche DSP (pour entendre la musique décapotée sur l'autoroute

Il est en très très bon état intérieur comme exterieur, super bien entretenu, avec seulement quelques petits impacts de gravier sur l'avant comme c'est le cas pour toute Stuttgart qui roule sur les routes, enfin toutes celles que j'ai pu voir de près en tout cas!
Elle tourne très bien, à ma connaissance jamais fait de piste.
Le carnet est à jour, je l'ai achetée il y a un an plus ou moins à un ami, qui a fait 5000 bornes avec, avant de devoir la revendre ayant été licencié 15 jours après l'avoir achetée.
J'ai fais une grosse révision complète chez Porsche Anglet, et les plaquettes avant et arrières sont neuves, les disques avant également. En tout 6500 EUR chez Porsche depuis octobre 2010 en révisions, et travaux divers afin de la ramener dans son état optimal d'origine et selon les normes constructeurs (je suis un peu maniaque et probablement fou mais bon). Je dispose bien entendu de toutes les factures avec le détails de tout ce qui a été fait.
Je la vends avec 2 pneus arrière neufs (ils ne sont pas encore montés!) vu qu'on est au témoin.
4 propriétaire avant moi dont mon ami qui a fait 5000 km avec, je lui ai achetée à 105 000km, et j'ai donc pas mal roulé (je ne peux pas m'en empecher, je suis accro).
Je l'ai payé 20 000 avec 6500 de travaux chez Porsche, et j'en demande 20 000 EUR, ce qui me parait honnete vu l'état et l'entretient.
Elle est en dépot-vente chez Porsche à Anglet en ce moment, et vu qu'ils sont meilleurs photographes que moi, j'inclus ma photo ainsi que le lien sur l'annonce de la centrale et sur le site Porsche occasions!

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=1
Voilà, je suis dispo pour toute question que se poserait un eventuel adopteur

A bientot
Membre

80 visites pas un commentaire..!!:o 
Il est tout de meme loin d'etre pourri mon Box non?!
Je pense en plus si ma mémoire est bonne que Porsche la garantie pendant un an... En tout cas c'est ce qui m'a été dit lorsque je leur ai laissée en dépot-vente.. Bon je leur ai acheté Mlle 996 aussi faut-il dire..

Il est tout de meme loin d'etre pourri mon Box non?!
Je pense en plus si ma mémoire est bonne que Porsche la garantie pendant un an... En tout cas c'est ce qui m'a été dit lorsque je leur ai laissée en dépot-vente.. Bon je leur ai acheté Mlle 996 aussi faut-il dire..

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2638

Membre

Membre

Message original : chipmunck
Tout ça a l'air nickel.
L'embrayage a-t-il déjà été changé? Et la clim?

Quant à la clim, rien à signaler de ce coté là, ça fonctionne!
Elle est nickel, le seul "problème" étant que je n'ai pas de marge de maneuvre pour négocier.. J'ai eu des offres, mais comme elle est à son prix, je ne vois pas pourquoi je devrais la vendre moins..

C'est la vie, mais je ne me prive pas de répondre aux arguments qu'il y en a une sur le coin coin moins cher chez un bradeur de Porsche, que je leur conseille d'acheter donc chez eux...

Pourquoi s'embeter à acheter une tuture dans un CP qui la connait, la révise, et peut en parler en connaissance de cause, alors qu'il y a de belles Italiennes et Espagnoles à acquérir moins cher, avec le frisson de l'inconnu..?

C'est bien d'etre aventureux je trouve..:)
Membre

Message original : Guyom64
Ce serait pas mal de détailler les travaux effectués dessus pour 6.500 euros je pense dans ton annonce.![]()

Intelligent le garçon non?!! :) Non, en fait pas trop sur ce coup là, mais bon les factures sont bien entendu dispos sur place au CP, vu qu'elle est visible là-bas... Meme un coup de fil et je pense que Philippe serait à meme de détailler ce qui a été fait etc...
Ils sont très bien dans ce CP je trouve..

Membre

Membre

Membre

Message original : DAV9XX+1Message original : 996-3.6-69
il faut plus détailler ton annonce (historique complet, options, factures, photos....)
Avis perso
Sinon belle auto et prix correct :)
Bonne vente
NB : parfois ça me démange de reprendre un p'tit Boxster... en plus de la turbale
Tu as raison.. ! Je suis à 1 heure du CP d'Anglet, mais je vais aller prendre des photos, et recupérer les factures pour détailler tout ce que j'ai fais faire pour 6500 EUR. Comme un idiot je leur ai laissée sans récupérer tout ça, le carnet, prendre des photos.. Du coup je suis coinçé, mais je vais m'y atteler..
Je t'avouerais que si je n'étais pas sur le point de monter un business je la garderais volontier en plus de ma 996.. Donc argent oblige, mais sinon, elle marche très bien, elle est refaire nickel, et quand on vient de dépenser 6500 eur en plus du prix d'achat depuis 1 an, on en profite, on ne revend pas à perte non?!:(

Merci en tout cas des bons conseils à toi et à tous d'ailleurs..!!;)

Membre

Message original : will91142
ils t'avaient faite une proposition de reprise?
En revanche, mon Box est du coup en dépot-vente en CP, qui la connait, a fait tous les controles, révisions, et réparations, donc à meme plus que quiconque de parler de l'auto à un acheteur, en offrant une période de garantie à ce dernier.. Donc peut-etre pas un mauvais "coup" pour qq qui veut son premier Boxster par exemple..:):)
Membre

En termes d'option, le classique je crois:
Couleur gris Arctique métal
Airbag conducteur et passager
Airbag latéraux (POSIP)
Augmentation puissance batterie
Boîte manuelle à 6 rapports
Intérieur tout cuir NOIR
Climatisation automatique
Coupe-vent
Digital Sound Processing (DSP)
Eclairage des miroirs de courtoisie dans les pare-soleils
Filtre à charbon actif
Jantes Boxster S 17"
Rétroviseurs extérieurs électriques
Radio CD "Porsche CDR 22"
Rangement-CD
Sièges cuir
Système d’alarme volumétrique
Toit ouvrant électrique
Troisième feu stop
Vitres électriques
Volant airbag 3 branches en cuir
Entretien exterieur et intérieur très régulier, temps de chauffe toujours respectés (encore heureux!), pas de piste, dodo au garage.
Voilà, vous en savez autant que moi!

Couleur gris Arctique métal
Airbag conducteur et passager
Airbag latéraux (POSIP)
Augmentation puissance batterie
Boîte manuelle à 6 rapports
Intérieur tout cuir NOIR
Climatisation automatique
Coupe-vent
Digital Sound Processing (DSP)
Eclairage des miroirs de courtoisie dans les pare-soleils
Filtre à charbon actif
Jantes Boxster S 17"
Rétroviseurs extérieurs électriques
Radio CD "Porsche CDR 22"
Rangement-CD
Sièges cuir
Système d’alarme volumétrique
Toit ouvrant électrique
Troisième feu stop
Vitres électriques
Volant airbag 3 branches en cuir
Entretien exterieur et intérieur très régulier, temps de chauffe toujours respectés (encore heureux!), pas de piste, dodo au garage.
Voilà, vous en savez autant que moi!

Membre

En attendant plus de mes photos, celles de la centrale sont plutot pas mal meme si ce sont celle que le CP a prise.
:)
En attendant plus de mes photos, celles de la centrale sont plutot pas mal meme si ce sont celle que le CP a prise.
Membre

Bon j'y vais de ma petite analyse puisque je vient de vendre le miens il y a 2 semaine et en 1 mois :)
Et bien même si il est tres beau, il est simplement trop cher et trop kilométré
désolé dom64 mais je crois etre realiste, un boxster S de 2000 avec 124 000 kms ne vaut pas virtuellement 20 K€ mais plutot 17 K€ et encore a ce prix mieux vaus le vendre maintenant car tu va te le garder encore quelques mois a mon avis, vue la plétorde d'offre qu'il y a sur le marché.
Voila désolé encore de cette analyse abrupte mais que je crois realiste, et pour ce faire je peux te donner le prix de vente de mon Boxster S Dec 2002 bardé d'option des plus obligatoire sur ce gente de voiture, suivie 100% en CP et dans un état que je peu qualifier de Top nikel, et avec pratiquement 50 000 kms de moins que le tiens.
Cela dit bonne vente pour cette jolie voiture
[Édite le 27-8-2011 par aveyrinox]
Et bien même si il est tres beau, il est simplement trop cher et trop kilométré

Voila désolé encore de cette analyse abrupte mais que je crois realiste, et pour ce faire je peux te donner le prix de vente de mon Boxster S Dec 2002 bardé d'option des plus obligatoire sur ce gente de voiture, suivie 100% en CP et dans un état que je peu qualifier de Top nikel, et avec pratiquement 50 000 kms de moins que le tiens.

Membre

Message original : aveyrinox
Bon j'y vais de ma petite analyse puisque je vient de vendre le miens il y a 2 semaine et en 1 mois :)
Et bien même si il est tres beau, il est simplement trop cher et trop kilométrédésolé dom64 mais je crois etre realiste, un boxster S de 2000 avec 124 000 kms ne vaut pas virtuellement 20 K€ mais plutot 17 K€ et encore a ce prix mieux vaus le vendre maintenant car tu va te le garder encore quelques mois a mon avis, vue la plétorde d'offre qu'il y a sur le marché.
En gros, ce que j'essai de te dire est que ton acheteur a fait sans doute aucun une très bonne affaire en rachetant ton Box, mais il n'empeche qu'un Box S de 2000 à 124 000 bornes, en état correct cote 18 000 Argussement parlant...

Après peu importe que je l'ai payé 20K en sept 2010 avec 6500 eur de remise en état au top, je crois que le vrai prix finalement n'est pas l'année ou le nombre de km mais l'état du véhicule tout simplement je pense..

Je ne suis pas un expert, mais c'est ce que je regarde perso...
Si j'avais su que je serais tenté par un moteur arrière au bout d'un an, je n'aurais surement pas mis d'argent à la remettre aux normes constructeurs, quitte à perdre 2000 eur un an après en tout cas, c'est certain..

Membre

Message original : dom64Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait une plethore de Boxster S sur le marché, et on en voit en effet un tas entre 17 et 20 000 eur, moyennement kilométrés. Je suis certain que celui que tu as vendu était impeccable, avec un kilométrage réel de 50 000 de moins, mais ça ne veut pas dire que tu l'as vendu à son prix non plus si tu me permet de dire ça comme ça.. :)Message original : aveyrinox
Et bien même si il est tres beau, il est simplement trop cher et trop kilométrédésolé dom64 mais je crois etre realiste, un boxster S de 2000 avec 124 000 kms ne vaut pas virtuellement 20 K€ mais plutot 17 K€ et encore a ce prix mieux vaus le vendre maintenant car tu va te le garder encore quelques mois a mon avis, vue la plétorde d'offre qu'il y a sur le marché.
En gros, ce que j'essai de te dire est que ton acheteur a fait sans doute aucun une très bonne affaire en rachetant ton Box, mais il n'empeche qu'un Box S de 2000 à 124 000 bornes, en état correct cote 18 000 Argussement parlant...
Après peu importe que je l'ai payé 20K en sept 2010 avec 6500 eur de remise en état au top, je crois que le vrai prix finalement n'est pas l'année ou le nombre de km mais l'état du véhicule tout simplement je pense..
Si j'avais su que je serais tenté par un moteur arrière au bout d'un an, je n'aurais surement pas mis d'argent à la remettre aux normes constructeurs, quitte à perdre 2000 eur un an après en tout cas, c'est certain..![]()
L'etat pour ce genre de vehicule si il est suivit correctement est normal, les frais impliquer sont eux aussi normaux, regarde le tres jolie Boxster de Eve avec moins de 50 000 kms et qui ne trouve pas preneur a 23 K€
Il faut a un moment malheureusement se dire que chaque chose a une valeur et au vue du marché n'importe quels acheteur aujourd'hui preferera négocier un Boxster comme celui de Eve ou d'autre en partant d'un prix pas si eloigné du tiens mais qui au final pourrons rouler un temps sans se poser de questions.
Concernant le fait que l'etat soit pour toi important, je le repete en prenant exemple sur le miens qui etait 100% entretenue en CP pas un acro ni rayure, les PC avant arriere repris pour enlever les petits poc de la route, les plaquette neuve etc etc. Et des comme ca il y en a une muiltitude, donc aujourd'hui pour se type de vehicule si tu es vendeur il te faut etre au prix du marché sinon je pense que tout a chacun se retrouve pendu avec son auto.
Pour ce qui est de recuperer son investissement et les travaux realisés

Voila tel est mon analyse, mais le meilleur juge reste encore le potentiel acheteur et le cheque qu'il fera

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : dom64Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait une plethore de Boxster S sur le marché, et on en voit en effet un tas entre 17 et 20 000 eur, moyennement kilométrés. Je suis certain que celui que tu as vendu était impeccable, avec un kilométrage réel de 50 000 de moins, mais ça ne veut pas dire que tu l'as vendu à son prix non plus si tu me permet de dire ça comme ça.. :)Message original : aveyrinox
Si j'avais su que je serais tenté par un moteur arrière au bout d'un an, je n'aurais surement pas mis d'argent à la remettre aux normes constructeurs, quitte à perdre 2000 eur un an après en tout cas, c'est certain..![]()
L'etat pour ce genre de vehicule si il est suivit correctement est normal, les frais impliquer sont eux aussi normaux, regarde le tres jolie Boxster de Eve avec moins de 50 000 kms et qui ne trouve pas preneur a 23 K€
Il faut a un moment malheureusement se dire que chaque chose a une valeur et au vue du marché n'importe quels acheteur aujourd'hui preferera négocier un Boxster comme celui de Eve ou d'autre en partant d'un prix pas si eloigné du tiens mais qui au final pourrons rouler un temps sans se poser de questions.
Concernant le fait que l'etat soit pour toi important, je le repete en prenant exemple sur le miens qui etait 100% entretenue en CP pas un acro ni rayure, les PC avant arriere repris pour enlever les petits poc de la route, les plaquette neuve etc etc. Et des comme ca il y en a une muiltitude, donc aujourd'hui pour se type de vehicule si tu es vendeur il te faut etre au prix du marché sinon je pense que tout a chacun se retrouve pendu avec son auto.
Pour ce qui est de recuperer son investissement et les travaux realisés![]()
Voila tel est mon analyse, mais le meilleur juge reste encore le potentiel acheteur et le cheque qu'il fera![]()
Analyse entendue, merci.. Rien ne dit qu'un véhicule de 50 000km roulera sans problème plus longtemps qu'un autre de 150 000 km par exemple remarque bien... Le kilométrage est la cadet de mes soucis perso, mais bon, tout le monde est différent..!
Sinon il y a des boites d'imports qui vendent des 996 à moins de 50 000km pour le prix d'un Box aussi, c'est peut-etre ce genre de pistes vers lesquelles il faut s'orienter??

Rien à voir mais tu es de l'Aveyron?:D
Membre

Message original : dom64Message original : aveyrinoxMessage original : dom64 Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait une plethore de Boxster S sur le marché, et on en voit en effet un tas entre 17 et 20 000 eur, moyennement kilométrés. Je suis certain que celui que tu as vendu était impeccable, avec un kilométrage réel de 50 000 de moins, mais ça ne veut pas dire que tu l'as vendu à son prix non plus si tu me permet de dire ça comme ça.. :)
Pour ce qui est de recuperer son investissement et les travaux realisés![]()
Voila tel est mon analyse, mais le meilleur juge reste encore le potentiel acheteur et le cheque qu'il fera![]()
Rien à voir mais tu es de l'Aveyron?:D

Bonne vente quand même

Membre

Message original : aveyrinox
100% de cet avis.... 17ke grand grand max et rapide car ça va encore baisser! il y en a en pagaille à la vente .... celui d'Eve très interessant , à peine plus cher et ne pars pourtant pas !
Membre

Message original : Micka2412Message original : aveyrinox
100% de cet avis.... 17ke grand grand max et rapide car ça va encore baisser! il y en a en pagaille à la vente .... celui d'Eve très interessant , à peine plus cher et ne pars pourtant pas !
Mince moi qui comptait revenir vers l'offre à 19k qu'on m'a faite mi-aout..

Membre

Membre

c'était à s'en douter! sincèrement c'est pas pour te vexer, mais ça vaut pas ce que tu en veux
sur lbc , tu trouves bien moins cher et ici aussi : un a 22ke avec 47000km avant négo et un à 16500e avec 110000km avant négo
17 c'est bien bien vendu
à toi de voir si tu veux te le trainer des mois et des mois à la vente ou si tu veux le vendre
je dis ça pour toi

17 c'est bien bien vendu

à toi de voir si tu veux te le trainer des mois et des mois à la vente ou si tu veux le vendre

je dis ça pour toi

Membre

Message original : Micka2412
c'était à s'en douter! sincèrement c'est pas pour te vexer, mais ça vaut pas ce que tu en veuxsur lbc , tu trouves bien moins cher et ici aussi : un a 22ke avec 47000km avant négo et un à 16500e avec 110000km avant négo
![]()
17 c'est bien bien vendu
je dis ça pour toi![]()

Membre

Ton offre était très compétitive avec ce kilométrage ceci étant.. Alors je sais qu'on en voit des bradées ces temps-ci, qu'il y en a plein à vendre etc, etc, mais pour moi il y a une cote (la tienne année/km cote d'ailleurs plus que tu ne l'as vendue!), auquel il convient de rajouter l'état, travaux récents éventuels, options, etc, et je ne pense pas que si quelqu'un demain décide de vendre la meme que la tienne, meme kilométrage/année, à moitié prix, cela signifie que celles "au prix" sont trop chères..! En bref, je ne sais pas si c'est la crise en effet et qu'on a besoin d'argent, mais je trouve que c'est la grande braderie ces temps-ci, Noel au mois de septembre..!!:)
Message original : eve
Bon mon Boxster S 3,2L de 2002 avec 47000 km est parti à 22 K€ en 3 mois finalement pas si mal vu l'offre actuelle !!! je le regrette déjà![]()
![]()
Je m'en retrouverai peut-être un, un jour .... mais c'est vrai que le marché est atone en ce moment faut pas être hyper pressé quoi que je n'ai pas à me plaindre
![]()
Bonne vente
[Édite le 20-9-2011 par eve]
Membre

Et je ne faisais pas allusion à la tienne non plus en parlant de "bradée" tu sais..
En effet, pour moi la tienne "valait" plus entre 23 et 24ke mais bon ça n'est pas ce que j'appelle "brader" non plus à 22k!
Indépendamment du tarif, je dois avouer etre surpris de l'importance qu'attachent des passionnés et spécialistes (bien bien plus que je ne le suis) au kilométrage... Est-ce que ce qui compte avant tout pour une bonne auto, n'est-il pas l'entretien?
Ma question est sans sous-entendus, je me pose réellement la question de manière générale...

Indépendamment du tarif, je dois avouer etre surpris de l'importance qu'attachent des passionnés et spécialistes (bien bien plus que je ne le suis) au kilométrage... Est-ce que ce qui compte avant tout pour une bonne auto, n'est-il pas l'entretien?
Ma question est sans sous-entendus, je me pose réellement la question de manière générale...

Message original : eve
Mais je n'ai pas parlé de ton prix c'est ton choix que tu assumes visiblement ... je sais que la mienne n'était pas chère mais pas bradée non plus ... A mon avis le juste prix , 23Ke aurait été mieux mais bon;)En plus j'avais des options comme sièges chauffants ... trop bons ... pot sport etc .... voilà il y a un nouvel heureux sur cette terre c'est ce qui compte non
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Bah Guyom, tu divagues non? 
à part la moquette et la capote, l'intérieur est bien entièrement recouvert de cuir, non? :)

à part la moquette et la capote, l'intérieur est bien entièrement recouvert de cuir, non? :)
Je veux pas critiquer non plus Dom, mais attention, tu écris qu'elle a l'intérieur tout cuir noir, et il n'y a que les sièges en cuir visiblement
Membre

Message original : dom64
Je veux pas critiquer non plus Dom, mais attention, tu écris qu'elle a l'intérieur tout cuir noir, et il n'y a que les sièges en cuir visiblement

D'ailleurs le décodeur de vin précise bien que seuls les sièges sont en cuir

http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 8ZYS640335
Membre cotisant
n°1605

Ton offre était très compétitive avec ce kilométrage ceci étant.. Alors je sais qu'on en voit des bradées ces temps-ci, qu'il y en a plein à vendre etc, etc, mais pour moi il y a une cote (la tienne année/km cote d'ailleurs plus que tu ne l'as vendue!), auquel il convient de rajouter l'état, travaux récents éventuels, options, etc, et je ne pense pas que si quelqu'un demain décide de vendre la meme que la tienne, meme kilométrage/année, à moitié prix, cela signifie que celles "au prix" sont trop chères..! En bref, je ne sais pas si c'est la crise en effet et qu'on a besoin d'argent, mais je trouve que c'est la grande braderie ces temps-ci, Noel au mois de septembre..!!:)
:)Message original : eve
Bon mon Boxster S 3,2L de 2002 avec 47000 km est parti à 22 K€ en 3 mois finalement pas si mal vu l'offre actuelle !!! je le regrette déjà![]()
![]()
Je m'en retrouverai peut-être un, un jour .... mais c'est vrai que le marché est atone en ce moment faut pas être hyper pressé quoi que je n'ai pas à me plaindre
![]()
Bonne vente
Ta voiture est certainement magnifique, mais tu auras beau nous expliquer ce que tu veux sur la cote etc..., le fait est que le bon prix pour une auto, c'est le prix auquel elle part. Si tu as des touches sérieuses, des gens intéressés, c'est qu'elle n'est pas loin d'âtre au bon tarif. Mais si tu n'as que de vagues demandes de renseignements, des gogos, des essayeurs en tous genre, il n'y a pas de secret, elle est trop chère et pis c'est tout.
C'est d'ailleurs facile à savoir: baisse le prix de 3000€ et tu verras bien si ça bouge (t'es pas obligé de la vendre, hein...)

Membre

Euh pour info je n'ai rien contre l'ex d'Eve..:) Comme je l'ai dis, elle ne l'a pas "bradée", juste un bon prix..
Après, oui si je compare les 2, je vais bien evidemment prendre la moins kilométrée et plus récente... Mais à conditon que l'entretien soit là, pas juste parce que moins de km (et non je n'ai rien contre l'ex box d'Eve, ça n'est qu'un exemple!!:D )
Ceci étant dit.... Ca ne veut en aucun cas dire que la mienne n'est pas à son prix... Mais juste que celle d'Eve était une très bonne affaire, nuance... ET quand on en voit des bradées (donc pas celle d'Eve mais d'autres), on se dit qu'il y a un truc.. Enfin soit au niveau de l'entretien, de la provenance, du carnet, ou peut-etre simplement que le vendeur a besoin d'argent rapidement, ce qui arrive dans la vie.. En tout cas, on se pose des question non? Enfin je m'en pose, mais bon je ne suis pas non plus très intelligent..!:(
Après, oui si je compare les 2, je vais bien evidemment prendre la moins kilométrée et plus récente... Mais à conditon que l'entretien soit là, pas juste parce que moins de km (et non je n'ai rien contre l'ex box d'Eve, ça n'est qu'un exemple!!:D )
Ceci étant dit.... Ca ne veut en aucun cas dire que la mienne n'est pas à son prix... Mais juste que celle d'Eve était une très bonne affaire, nuance... ET quand on en voit des bradées (donc pas celle d'Eve mais d'autres), on se dit qu'il y a un truc.. Enfin soit au niveau de l'entretien, de la provenance, du carnet, ou peut-etre simplement que le vendeur a besoin d'argent rapidement, ce qui arrive dans la vie.. En tout cas, on se pose des question non? Enfin je m'en pose, mais bon je ne suis pas non plus très intelligent..!:(
Message original : brioche33
Inverse les roles...
Tu es acheteur.
Tu as celle d'Eve a 22 ...et la tienne a 20..
Laquelle tu achetes ?![]()
Membre

Bah ecoute, oui le tableau de bord et les contre-portes sont bien recouverts de cuir.. C'est recouvert de quoi sinon si c'est pas du cuir? Là honnetement, je suis dubitatif du coup...

Message original : Guyom64Les contres portes et le tableau de bord aussi ? Pas sur les photos. Celui d'Eve ne l'avait pas non plus, pas de jalouxMessage original : dom64
D'ailleurs le décodeur de vin précise bien que seuls les sièges sont en cuir
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 8ZYS640335

Membre

Merci Pascal.. Et bien bizarrement, j'ai des touches sérieuses, mais pas sur le forum du club, ce que je trouve paradoxal, car on pourrait penser que des passionnés et spécialistes, ne s'arretent pas à l'année et au chiffre inscrit sur le compteur, mais je me trompe vraisemblablement.. :)
Le prix de quelque chose est ce que quelqu'un est pret à payer pour l'acheter, de manière générale, je suis d'accord avec toi..
Ceci étant si je la met à 2000 euros elle risque de partir vite.. A en suivre ta logique, c'est donc son prix et peu importe la cote??

Le prix de quelque chose est ce que quelqu'un est pret à payer pour l'acheter, de manière générale, je suis d'accord avec toi..
Ceci étant si je la met à 2000 euros elle risque de partir vite.. A en suivre ta logique, c'est donc son prix et peu importe la cote??

Message original : PascalTout d'abord je te souhaite une bonne vente.Message original : dom64
:)Message original : eve
![]()
![]()
Bonne vente
Ta voiture est certainement magnifique, mais tu auras beau nous expliquer ce que tu veux sur la cote etc..., le fait est que le bon prix pour une auto, c'est le prix auquel elle part. Si tu as des touches sérieuses, des gens intéressés, c'est qu'elle n'est pas loin d'âtre au bon tarif. Mais si tu n'as que de vagues demandes de renseignements, des gogos, des essayeurs en tous genre, il n'y a pas de secret, elle est trop chère et pis c'est tout.
C'est d'ailleurs facile à savoir: baisse le prix de 3000€ et tu verras bien si ça bouge (t'es pas obligé de la vendre, hein...)![]()

Membre

Non!!?? Alors là, honnetement je suis sur les fesses, je pensais que c'était bel et bien du cuir... Enfin je suis déçu aussi du coup!!:(
Tout de meme, ce qui recouvre les airbags latéraux est bien du cuir non? Ou alors c'est TRES bien imité..!

Message original : Pascal
du plastique moussé![]()
Membre cotisant
n°1605

Ça me parait évident, non? Il y a de nombreux domaines dans lesquels la cote n'est qu'une indication de valeur, et non un tarif immuable. 

Merci Pascal.. Et bien bizarrement, j'ai des touches sérieuses, mais pas sur le forum du club, ce que je trouve paradoxal, car on pourrait penser que des passionnés et spécialistes, ne s'arretent pas à l'année et au chiffre inscrit sur le compteur, mais je me trompe vraisemblablement.. :)
Ceci étant si je la met à 2000 euros elle risque de partir vite.. A en suivre ta logique, c'est donc son prix et peu importe la cote??![]()
Message original : PascalTout d'abord je te souhaite une bonne vente.Message original : dom64
C'est d'ailleurs facile à savoir: baisse le prix de 3000€ et tu verras bien si ça bouge (t'es pas obligé de la vendre, hein...)![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

ça n'explique en rien la situation mais c'est pas faux non plus..

Message original : Paul_eFaut dire aussi que bcp sont déjà équipés ici... On a les paradoxes qu'on peut.Message original : dom64
Merci Pascal.. Et bien bizarrement, j'ai des touches sérieuses, mais pas sur le forum du club, ce que je trouve paradoxal, car on pourrait penser que des passionnés et spécialistes, ne s'arretent pas à l'année et au chiffre inscrit sur le compteur, mais je me trompe vraisemblablement.. :)![]()
Membre

Non!!?? Alors là, honnetement je suis sur les fesses, je pensais que c'était bel et bien du cuir... Enfin je suis déçu aussi du coup!!:(
Tout de meme, ce qui recouvre les airbags latéraux est bien du cuir non? Ou alors c'est TRES bien imité..!
du plastique moussé![]()
L'acheteur sera informé

L'option tout cuir c'est le code 981.
Sinon pour le prix, je suis de ceux qui n'ont pas l'habitude de juger, c'est à la libre appréciation du vendeur

Membre

Effectivement.. En meme temps meme le CP a mis "intérieur tout cuir" sur la Centrale alors comme quoi je n'étais pas le seul mal informé..
Ceci étant, c'est très ressemblant... et sur les airbags lateraux, volant, soufflet levier de vitesse et sièges c'est bien du cuir, là je ne me trompe pas je crois? :)
Ceci étant, c'est très ressemblant... et sur les airbags lateraux, volant, soufflet levier de vitesse et sièges c'est bien du cuir, là je ne me trompe pas je crois? :)
Message original : Guyom64Message original : dom64
du plastique moussé![]()
L'acheteur sera informé
L'option tout cuir c'est le code 981.
Sinon pour le prix, je suis de ceux qui n'ont pas l'habitude de juger, c'est à la libre appréciation du vendeur
Membre

On m'a demandé plusieurs fois ce qui avait été fait en termes de travaux. Voici la liste, en sahcnat que mon CP m'a envoyé les factures et que j'ai donc le détail des couts au besoin. En tout cas voici ce qui a été fait, à quoi il convient d'ajouter la main d'oeuvre, totalisant 6182 EUR (et non 6500 eur comme je le pensais et l'avais annoncé). Pour info, certains travaux couteux n'étaient pas nécessaire et très couteux (soufflet de cardan et essieus principalement, ne serait-ce qu'en termes de main d'oeuvre), mais étant très maniaque, je ne supporte aucun couinement, grincement ou imperfection audible ou palpable. 
Ca s'appelle tout simplement de la betise, ou comment acheter une voiture trop cher, refaire du superflus, pour la revendre 1 an après..
Le tout à perte de 6000 eur, et encore, on me donne l'impression d'etre un malade pour en vouloir "autant" par rapport à d'autres..:)
Bref, je voulais apporter ces précisions!!
REVISION DES 110 000 KM
VIDANGE MOTEUR
CONTROLE DES NIVEAUX
REMPLACEMENT DES FILTRES HUILE ET HABITACLE
CONTROLE FREINS , ECLAIRAGES, PRESSIONS ET COURROIE
DEPOSE DES TRANSMISSIONS
REMPLACEMENT DES 4 SOUFFLETS
REGLAGE DES PHARES
DEPOSE DES PORTE-MOYEUX AVANTS ET REMPLACEMENT
REMPLACEMENT DES ROULEMENTS
REMPLACEMENT DES DISQUES ET PLAQUETTES DE FREINS AV
REMPLACEMENT CAPTEUR ABS AVD
REGLAGE DE LA GEOMETRIE
REMPLACEMENT DES 4 BRAS DE SUSPENSIONS
REMPLACEMENT DES PLAQUETTES AR
REMPLACEMENT ALLUME CIGARE
REFIXER TOLES PARE-CHALEUR
GEOAVARP - GEOMETRIE AVANT ARRIERE
GEOMETRIE AVANT ARRIERE
ESSAI ROUTIER:D

Ca s'appelle tout simplement de la betise, ou comment acheter une voiture trop cher, refaire du superflus, pour la revendre 1 an après..

REVISION DES 110 000 KM
VIDANGE MOTEUR
CONTROLE DES NIVEAUX
DEPOSE DES TRANSMISSIONS
REGLAGE DES PHARES
REGLAGE DE LA GEOMETRIE
GEOMETRIE AVANT ARRIERE
Membre honoraire
n°2381

Membre

On m'a demandé plusieurs fois ce qui avait été fait en termes de travaux. Voici la liste, en sahcnat que mon CP m'a envoyé les factures et que j'ai donc le détail des couts au besoin. En tout cas voici ce qui a été fait, à quoi il convient d'ajouter la main d'oeuvre, totalisant 6182 EUR (et non 6500 eur comme je le pensais et l'avais annoncé). Pour info, certains travaux couteux n'étaient pas nécessaire et très couteux (soufflet de cardan et essieus principalement, ne serait-ce qu'en termes de main d'oeuvre), mais étant très maniaque, je ne supporte aucun couinement, grincement ou imperfection audible ou palpable.
Ca s'appelle tout simplement de la betise, ou comment acheter une voiture trop cher, refaire du superflus, pour la revendre 1 an après..Le tout à perte de 6000 eur, et encore, on me donne l'impression d'etre un malade pour en vouloir "autant" par rapport à d'autres..:)
REVISION DES 110 000 KM
VIDANGE MOTEUR
CONTROLE DES NIVEAUX
DEPOSE DES TRANSMISSIONS
REGLAGE DES PHARES
REGLAGE DE LA GEOMETRIE
GEOMETRIE AVANT ARRIERE

Membre

Pas connecté depuis longtemps en effet par manque de temps ! Toutefois je prends 2mn pour vous répondre que le Boster a bien été vendu, il y a fort longtemps, et oui cher Pilou au prix demandé. Le nouveau proprio en a été super content, l'a également bien entretenue, et a choppé le virus, donc "obligé" de la revendre pour passer au crocodile.. :)
Désolé, j'aurais du fermer l'annonce/etc mais j'ai completement oublié!

Désolé, j'aurais du fermer l'annonce/etc mais j'ai completement oublié!