Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Membre

Membre

Message original : jlmartin94
trop cool .
je m'abonne illico au post
j'aime bien la démarche
PS : je prévois de me lancer dans cette opération sans pont, j'ai une C4 ... avec le transaxle et toutes les emm.erdes qui vont avec![]()
[Édite le 2-12-2012 par jlmartin94]
http://san9xx.free.fr/technique/meca/emb964.htm
Membre

C'est certes osé, mais de toute manière, il n'y a pas vraiment d'autre solution que de faire soi-même pour apprendre, si?
Quand je vois le nombre de posts dans la section DIY, de gens qui ne sont pas du métier et qui font des bitzas splendides ou refont des moteurs entièrement, je me dis qu'eux aussi ont bien du commencer comme ca! :)
Donc allez y à fond!
Quand je vois le nombre de posts dans la section DIY, de gens qui ne sont pas du métier et qui font des bitzas splendides ou refont des moteurs entièrement, je me dis qu'eux aussi ont bien du commencer comme ca! :)
Donc allez y à fond!

Membre

Message original : phil37Tiens si ça peut t'aider.Message original : jlmartin94
trop cool .
je m'abonne illico au post
j'aime bien la démarche
PS : je prévois de me lancer dans cette opération sans pont, j'ai une C4 ... avec le transaxle et toutes les emm.erdes qui vont avec![]()
[Édite le 2-12-2012 par jlmartin94]
http://san9xx.free.fr/technique/meca/emb964.htm

j'ai déjà appris par coeur cette page

je suis chaud bouilant... et je pense même tenter de faire un time laps de l'opération pour un DIY / tuto "animé"

Membre

Merci les gars pour vos encouragements!
Surtout n'hesitez pas a nous faire part de vos conseils: les mauvais conseils ne concernent que ceux qui n'ecoutent pas...
Et on admet volontiers qu'on decouvre.
Sans pont la depose doit etre plus dure mais il me semble bien avoir vu une image avec le moteur au dessus du capot, suspendu a une chevre. Ceci dit, pour le M30 il faut que je reflechisse pour imaginer comment le sortir par au-dessus.
Sinon, par en-dessous, matelas pneumatique +palettes, mais certains vont encore dire qu'on est fou ;-)
Surtout n'hesitez pas a nous faire part de vos conseils: les mauvais conseils ne concernent que ceux qui n'ecoutent pas...
Et on admet volontiers qu'on decouvre.
Sans pont la depose doit etre plus dure mais il me semble bien avoir vu une image avec le moteur au dessus du capot, suspendu a une chevre. Ceci dit, pour le M30 il faut que je reflechisse pour imaginer comment le sortir par au-dessus.
Sinon, par en-dessous, matelas pneumatique +palettes, mais certains vont encore dire qu'on est fou ;-)
Membre