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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/400557582.htm?ca=12_s
Je n ai pas encore appele mais qqu'un la connait?
Combien ça vaut reellement en cette periode, selon vous, avec ces options et ce kilométrage, en présumant un excellent état int/ext et un passé limpide?
Enfin dernière question, combien il faut compter pour l installation d un echappement sport type PSE MO comprise? (En l occurrence çe véhicule en serait équipe)
Merci pour vos conseils, je me rachèterais bien un Porsche....
[Édite le 12-12-2012 par Pilou]
Je n ai pas encore appele mais qqu'un la connait?
Combien ça vaut reellement en cette periode, selon vous, avec ces options et ce kilométrage, en présumant un excellent état int/ext et un passé limpide?
Enfin dernière question, combien il faut compter pour l installation d un echappement sport type PSE MO comprise? (En l occurrence çe véhicule en serait équipe)
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[Édite le 12-12-2012 par Pilou]
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Message original : Pilou
http://www.leboncoin.fr/voitures/400557582.htm?ca=12_s
Je n ai pas encore appele mais qqu'un la connait?
Combien ça vaut reellement en cette periode, selon vous, avec ces options et ce kilométrage, en présumant un excellent état int/ext et un passé limpide?
Enfin dernière question, combien il faut compter pour l installation d un echappement sport type PSE MO comprise? (En l occurrence çe véhicule en serait équipe)
Merci pour vos conseils, je me rachèterais bien un Porsche....![]()
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Message original : ARHYANA29Message original : Pilou
http://www.leboncoin.fr/voitures/400557582.htm?ca=12_s
Je n ai pas encore appele mais qqu'un la connait?
Combien ça vaut reellement en cette periode, selon vous, avec ces options et ce kilométrage, en présumant un excellent état int/ext et un passé limpide?
Enfin dernière question, combien il faut compter pour l installation d un echappement sport type PSE MO comprise? (En l occurrence çe véhicule en serait équipe)
Merci pour vos conseils, je me rachèterais bien un Porsche....![]()
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Michael228
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Message original : BossBoxster
Si elle correspond à sa description, elle n'est vraiment pas chère ... j'aurais dis dans les 35![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/393612773.htm?ca=12_s
C est pour ça que je me demande vraiment quelle est la cote réelle de ces autos, vu l offre pléthorique et la conjoncture actuelle...
Ça vous semble raisonnable de négocier une baisse du prix de 5000€?

Merci a vous
Romain
Michael228
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de toute facon, la cote des moderne est prise entre 2 feux, la 997 fête ses 8ans... donc le prix chute, entrainant avec lui le prix des 996 toute version confondues...
concernant la marge de manoeuvre, il n'y a pas 36 solutions, faut aller la voir (sans abuser du monsieur a lui faire perdre 1/2 journée), tu regardes, et tu dis que c'est trop cher. Tu verras la mage à venir.
concernant la marge de manoeuvre, il n'y a pas 36 solutions, faut aller la voir (sans abuser du monsieur a lui faire perdre 1/2 journée), tu regardes, et tu dis que c'est trop cher. Tu verras la mage à venir.
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Message original : PilouDans les 35, il y en a une avec 60Mkm...Message original : BossBoxster
Si elle correspond à sa description, elle n'est vraiment pas chère ... j'aurais dis dans les 35![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/393612773.htm?ca=12_s
C est pour ça que je me demande vraiment quelle est la cote réelle de ces autos, vu l offre pléthorique et la conjoncture actuelle...
Ça vous semble raisonnable de négocier une baisse du prix de 5000€?
Merci a vous
Romain
J'ai du mal a comprendre. Avant de parler de prix.
Est ce que tu t'es renseigné sur la voiture ?
Si oui, est ce qu'elle te convient ?
Tu cherches un prix où une voiture ?

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Bon, j'ai appelé celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/400557582.htm?ca=13_s
proprio tres sympa qui l'a achetée en mai et qui la vend deja
depuis 3 mois (elle etait a 35K€ au depart de memoire)
Apparement c'était un caprice, il es passé par un de ses potes qui la lui a importée d'Italie (http://forez911.fr/)
Le véhicule aurait un carnet complet et entretenu 100% Porsche Italie (véhicule commandé par un Italien mais premiere MEC en Allemagne), mais AUCUNE FACTURE. A part la derniere pour lentretien des 120000 chez Forez justement
Positif: je la trouve magnifique
Negatif: impossible d'avoir la certitude que l'embrayege, joint spy, etc. on été faits
Question 1: quelle est la bone demarche a adopter face a un tel dilemme??
Question 2: il y en a une autre qui me fait de l'oeil: couleur rare, avec X51, sieges sport et tout et tout... 80Mkm et toutes les factures... combien ca vaut a votre avis une telle merveille?
Question 3: j'ai entendu beaucoup parler de problemes de joint spy et de transmission: pouvez vous m'éclairer?
Question 4: il parrait que le X51 n'apporte quasi rien en performance et sensation, c'est vrai? (OBJECTIVEMENT SVP!). Bon ca reste exclusif et ca j'aime bien
MERCI, j'ai besoin de votre aide avant de CRAQUER!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/400557582.htm?ca=13_s
proprio tres sympa qui l'a achetée en mai et qui la vend deja

Apparement c'était un caprice, il es passé par un de ses potes qui la lui a importée d'Italie (http://forez911.fr/)
Le véhicule aurait un carnet complet et entretenu 100% Porsche Italie (véhicule commandé par un Italien mais premiere MEC en Allemagne), mais AUCUNE FACTURE. A part la derniere pour lentretien des 120000 chez Forez justement
Positif: je la trouve magnifique
Negatif: impossible d'avoir la certitude que l'embrayege, joint spy, etc. on été faits
Question 1: quelle est la bone demarche a adopter face a un tel dilemme??
Question 2: il y en a une autre qui me fait de l'oeil: couleur rare, avec X51, sieges sport et tout et tout... 80Mkm et toutes les factures... combien ca vaut a votre avis une telle merveille?
Question 3: j'ai entendu beaucoup parler de problemes de joint spy et de transmission: pouvez vous m'éclairer?
Question 4: il parrait que le X51 n'apporte quasi rien en performance et sensation, c'est vrai? (OBJECTIVEMENT SVP!). Bon ca reste exclusif et ca j'aime bien

MERCI, j'ai besoin de votre aide avant de CRAQUER!!!
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Salut Kangal,
Justement y a pas 0 historique puisqu'elle a un carnet tampponné CP. Mais 0 factures en effet, et ca c'est pas super bon signe...
Justement y a pas 0 historique puisqu'elle a un carnet tampponné CP. Mais 0 factures en effet, et ca c'est pas super bon signe...
Message original : kangal
Franchement si il y a 0 historique passe ton chemin, il y en a plein d'autre et le risque est trop important![]()
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Message original : Pilou
Salut Kangal,
Justement y a pas 0 historique puisqu'elle a un carnet tampponné CP. Mais 0 factures en effet, et ca c'est pas super bon signe...
Message original : kangal
Franchement si il y a 0 historique passe ton chemin, il y en a plein d'autre et le risque est trop important![]()

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Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Ah oui au fait combien coute:
- un embrayage + joint spy
- freins + plaquettes AR / freins + plaquettes AV
- 4 bon pneus en 18P
- bobines et bougies (tous les combien au fait?)
Chez un bon pro sympa, competaent et raisonnable?
J'ai plein de questions, merci d'avance pour vos reponses
- un embrayage + joint spy
- freins + plaquettes AR / freins + plaquettes AV
- 4 bon pneus en 18P
- bobines et bougies (tous les combien au fait?)
Chez un bon pro sympa, competaent et raisonnable?

J'ai plein de questions, merci d'avance pour vos reponses

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Message original : Pilou
Ah oui au fait combien coute:
- un embrayage + joint spy
- freins + plaquettes AR / freins + plaquettes AV
- 4 bon pneus en 18P
- bobines et bougies (tous les combien au fait?)
Chez un bon pro sympa, competaent et raisonnable?
J'ai plein de questions, merci d'avance pour vos reponses![]()

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Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Message original : rpaddictedPour les consommables regarde sur passionauto, et sur allopneusMessage original : Pilou
Ah oui au fait combien coute:
- un embrayage + joint spy
- freins + plaquettes AR / freins + plaquettes AV
- 4 bon pneus en 18P
- bobines et bougies (tous les combien au fait?)
Chez un bon pro sympa, competaent et raisonnable?
J'ai plein de questions, merci d'avance pour vos reponses![]()
![]()
Je ne dirais pas que je suis une buse niveau manuel... mais presque!
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Message original : babam69
Perso avant d'acher ma 996 4s x51, j'ai esseyer une normale.
Ce que je peux te dire (sauf si la normale avait un cancer) est qu'on sent bien la différence.
Le moteur est beaucoup plus rageur dans les tours.
![]()
Merci pour ton témoignage.
Tu as raison, si je vais voir la X51, j'essayerai de trouver un gentil membre en 4S 420ch pour m'emmener

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Message original : Pilou
Salut Kangal,
Justement y a pas 0 historique puisqu'elle a un carnet tampponné CP. Mais 0 factures en effet, et ca c'est pas super bon signe...
Message original : kangal
Franchement si il y a 0 historique passe ton chemin, il y en a plein d'autre et le risque est trop important![]()
L'avantage d'un entretien en CP c'est que l'ensemble des (éventuels) rappels ont été effectués.
Si tu as des doutes sur son entretien et / ou les factures à venir, fait la checker par un Pro.
Il y en un sur ce forum dans le 94 qui fait ça très bien

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Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05
Message original : lllaurentBien souvent les autos entretenues et reprises par des CP ont perdu en route leurs factures (surtout si elles sont restées longtemps en PA).Message original : Pilou
Salut Kangal,
Justement y a pas 0 historique puisqu'elle a un carnet tampponné CP. Mais 0 factures en effet, et ca c'est pas super bon signe...
Message original : kangal
Franchement si il y a 0 historique passe ton chemin, il y en a plein d'autre et le risque est trop important![]()
L'avantage d'un entretien en CP c'est que l'ensemble des (éventuels) rappels ont été effectués.
Si tu as des doutes sur son entretien et / ou les factures à venir, fait la checker par un Pro.
Il y en un sur ce forum dans le 94 qui fait ça très bien![]()
La solution reste éventuellement d'appeler les CP pour négocier la réédition des factures qui vont bien, mais je crois que c'est très difficile a obtenir...
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Message original : Pilou
http://www.leboncoin.fr/voitures/400557582.htm?ca=12_s
Je n ai pas encore appelé mais qqu'un la connait?
Combien ça vaut réellement en cette période, selon vous, avec ces options et ce kilométrage, en présumant un excellent état int/ext et un passé limpide?
A mon avis, un peu cher pour le kilométrage qu'elle a, ou alors j'ai fait une bonne affaire.
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Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Message original : Pilou
Bon, j'ai appelé celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/400557582.htm?ca=13_s
proprio tres sympa qui l'a achetée en mai et qui la vend dejadepuis 3 mois (elle etait a 35K€ au depart de memoire)
Le véhicule aurait un carnet complet et entretenu 100% Porsche Italie (véhicule commandé par un Italien mais première MEC en Allemagne), mais AUCUNE FACTURE. A part la dernière pour l'entretien des 120000 chez Forez justement
Positif: je la trouve magnifique
Négatif: impossible d'avoir la certitude que l’embrayage, joint spi, etc. on été faits
Question 1: quelle est la bonne démarche a adopter face a un tel dilemme??
Question 2: il y en a une autre qui me fait de l’œil: couleur rare, avec X51, sièges sport et tout et tout... 80Mkm et toutes les factures... combien ca vaut a votre avis une telle merveille?
Question 3: j'ai entendu beaucoup parler de problèmes de joint spi et de transmission: pouvez vous m'éclairer?
MERCI, j'ai besoin de votre aide avant de CRAQUER!!!
Moi je passerai mon chemin. Caprice à l'achat, pas de facture, et année / kilométrage = chère pour moi.
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Message original : Pilou
merci Kelu, super sympa
la caisse du bon coin est dans le 30 donc j'attends encore de nombreux elements avant d'y aller
En revanche il y en a une proche IDF qui me tente bien. Si j'y vais je te MP! Thx a lot en tout cas
PS: pas trop dur de s'en servir de ton net book??

Tu branches le cable, tu lances le soft puis tu mets le contact.
Rien de plus simple.
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Message original : davcbr
Elle vaut Max 27000€, et encore je dirais même 26
Si je peux t'être utile, je suis à 1 heure de Nîmes.
Soit pour aller la voir, mais je n'en suis qu'à ma première Porsche, donc pas suffisamment connaisseur pour t'éviter de venir, mais plus pour t'accueillir à l'aéroport de Marignane et / ou gare d'Aix TGV, et te conduire à Nîmes et retour, sauf si tu repars avec;)
Ce sera avec plaisir. Si ça t'intéresse MP s'il te plaît.
[Édite le 12-12-2012 par $ebastien1973]
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Celle ci est jolie
http://www.leboncoin.fr/voitures/405931038.htm?ca=15_s
Je pense qu'il ne faut pas se précipiter, il y a quand même du choix
Bonne recherche
http://www.leboncoin.fr/voitures/405931038.htm?ca=15_s
Je pense qu'il ne faut pas se précipiter, il y a quand même du choix

Bonne recherche
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Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47
Message original : $ebastien1973+ 1Message original : davcbr
Elle vaut Max 27000€, et encore je dirais même 26
Si je peux t'être utile, je suis à 1 heure de Nîmes.
Soit pour aller la voir, mais je n'en suis qu'à ma première Porsche, donc pas suffisamment connaisseur pour t'éviter de venir, mais plus pour t'accueillir à l'aéroport de Marignane et / ou gare d'Aix TGV, et te conduire à Nîmes et retour, sauf si tu repars avec;)
Ce sera avec plaisir. Si ça t'intéresse MP s'il te plaît.
[Édite le 12-12-2012 par $ebastien1973]

c'est la mienne mais elle n'a pas de toit, enfin t'as le choix

avec ou sans capote ou toit en dur

3 voitures en une

le pied

@pas vrai brioche et $ebastien


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Message original : JMR911
repars avec;)
y a plus près
c'est la mienne mais elle n'a pas de toit, enfin t'as le choix
avec ou sans capote ou toit en dur3 voitures en une
le pied
@pas vrai brioche et $ebastien![]()
![]()


Et là, sur l'état, il n'y a plus de question à se poser : nickel


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Message original : Kelu79Mon NetBook? Non, c'est un PC en fait (le 1er ASUS eeePC sorti en France avec disque dur de 4goMessage original : Pilou
merci Kelu, super sympa
la caisse du bon coin est dans le 30 donc j'attends encore de nombreux elements avant d'y aller
En revanche il y en a une proche IDF qui me tente bien. Si j'y vais je te MP! Thx a lot en tout cas
PS: pas trop dur de s'en servir de ton net book??)
Tu branches le cable, tu lances le soft puis tu mets le contact.
Rien de plus simple.

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Message original : $ebastien1973+ 1Message original : davcbr
Elle vaut Max 27000€, et encore je dirais même 26
Si je peux t'être utile, je suis à 1 heure de Nîmes.
Soit pour aller la voir, mais je n'en suis qu'à ma première Porsche, donc pas suffisamment connaisseur pour t'éviter de venir, mais plus pour t'accueillir à l'aéroport de Marignane et / ou gare d'Aix TGV, et te conduire à Nîmes et retour, sauf si tu repars avec;)
Ce sera avec plaisir. Si ça t'intéresse MP s'il te plaît.
[Édite le 12-12-2012 par $ebastien1973]
Bien reçu ton MP

Je vous tiens au jus de mon avancée asap notamment concernant la x51 que je vise ;-)
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Message original : Pilou
Qu'un la connait celle ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/385361021.htm?ca=12_s
Je ne la connais pas mais elle présente bien, ce qui est déjà un bon départ.
Christophe
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Message original : PilouSalut!!Message original : Joujs
Une Porsche à eau intégrale ?
Tu déconnes sérieux
Non seulement tu perds ta dignité, mais tu vas aussi y laisser ton permis
[Édite le 14-12-2012 par Joujs]
Tu sais déjà en 3.2 le permis....
Et puis je ne prends pas une TT non plus![]()

Sinon, pas de TT mais j'ai l'impression qu'il y a du lobbying pour une GT3, ta femme va kiffer, super discret le subterfuge familial

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Gros kiffe la 4S, look à tomber par terre, peut-etre le plus beau cul de toutes les 911 
En revanche : PSE ou SCART Ultima Recital obligatoire (j'ai fais mettre un SCART sur la mienne) pour profiter d'une bande-son de fou, rageur dans les tours et moteur qui 'glougloute' à bas régime : un vrai régal !
Ensuite entre version de la 996 C4S 'normale' (320cv) et la version 'x51' (345cv), je n'ai pas essayé mais pour avoir fait reprogrammer la mienne chez DM PERFORMANCE, effectivement l'auto est differente : semble un peu plus 'légere' à bas-regimes, monte par contre beaucoup plus vite dans les tours, est optimisée pour une plage de conduite entre 3500 et 4500 t/min et a gagné en puissance puisque le passage au banc après reprog a produit très précisément 344,7cv et un couple de 406,4Nm (contre 370Nm d'origine).
Je recommande donc aussi la reprog moteur, qui d'ailleurs pour ceux que celà effrait n'est pas du tout irreversible ! Si vous souhaitez retrouver le 'mapping' d'usine, il suffit de re-introduire la cartographie d'origine en un coup de dé !
Donc pour moi 996 C4S + PSE/SCART Ultima Recital + x51/reprog moteur = OH QUE C'EST BON


En revanche : PSE ou SCART Ultima Recital obligatoire (j'ai fais mettre un SCART sur la mienne) pour profiter d'une bande-son de fou, rageur dans les tours et moteur qui 'glougloute' à bas régime : un vrai régal !
Ensuite entre version de la 996 C4S 'normale' (320cv) et la version 'x51' (345cv), je n'ai pas essayé mais pour avoir fait reprogrammer la mienne chez DM PERFORMANCE, effectivement l'auto est differente : semble un peu plus 'légere' à bas-regimes, monte par contre beaucoup plus vite dans les tours, est optimisée pour une plage de conduite entre 3500 et 4500 t/min et a gagné en puissance puisque le passage au banc après reprog a produit très précisément 344,7cv et un couple de 406,4Nm (contre 370Nm d'origine).
Je recommande donc aussi la reprog moteur, qui d'ailleurs pour ceux que celà effrait n'est pas du tout irreversible ! Si vous souhaitez retrouver le 'mapping' d'usine, il suffit de re-introduire la cartographie d'origine en un coup de dé !
Donc pour moi 996 C4S + PSE/SCART Ultima Recital + x51/reprog moteur = OH QUE C'EST BON




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Salut, je connais celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/393612773.htm?ca=15_s
Historique connu depuis mise en service et entretien porsche.
Elle appartient à un membre.
Pour m'y être intéressé, elle est vraiment très belle.
http://www.leboncoin.fr/voitures/393612773.htm?ca=15_s
Historique connu depuis mise en service et entretien porsche.
Elle appartient à un membre.
Pour m'y être intéressé, elle est vraiment très belle.
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Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Salut Darkiller et merci pour ces infos tres interessantes nottament concernant la programmation!
Combien cela coute t il MO comprise stp? Cela ne risque pas d abimer la mecanique?
Combien cela coute t il MO comprise stp? Cela ne risque pas d abimer la mecanique?
Message original : Darkiller
Gros kiffe la 4S, look à tomber par terre, peut-etre le plus beau cul de toutes les 911
En revanche : PSE ou SCART Ultima Recital obligatoire (j'ai fais mettre un SCART sur la mienne) pour profiter d'une bande-son de fou, rageur dans les tours et moteur qui 'glougloute' à bas régime : un vrai régal !
Ensuite entre version de la 996 C4S 'normale' (320cv) et la version 'x51' (345cv), je n'ai pas essayé mais pour avoir fait reprogrammer la mienne chez DM PERFORMANCE, effectivement l'auto est differente : semble un peu plus 'légere' à bas-regimes, monte par contre beaucoup plus vite dans les tours, est optimisée pour une plage de conduite entre 3500 et 4500 t/min et a gagné en puissance puisque le passage au banc après reprog a produit très précisément 344,7cv et un couple de 406,4Nm (contre 370Nm d'origine).
Je recommande donc aussi la reprog moteur, qui d'ailleurs pour ceux que celà effrait n'est pas du tout irreversible ! Si vous souhaitez retrouver le 'mapping' d'usine, il suffit de re-introduire la cartographie d'origine en un coup de dé !
Donc pour moi 996 C4S + PSE/SCART Ultima Recital + x51/reprog moteur = OH QUE C'EST BON![]()
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Message original : jasm
Salut, je connais celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/393612773.htm?ca=15_s
Historique connu depuis mise en service et entretien porsche.
Elle appartient à un membre.
Pour m'y être intéressé, elle est vraiment très belle.

[Édite le 16-12-2012 par Pilou]
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Message original : PilouOui je l ai repéree aussi mais Je recherche un intérieur fonce, noir idealementMessage original : jasm
Salut, je connais celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/393612773.htm?ca=15_s
Historique connu depuis mise en service et entretien porsche.
Elle appartient à un membre.
Pour m'y être intéressé, elle est vraiment très belle.
[Édite le 16-12-2012 par Pilou]
Membre


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Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Bonjour a tous et JOYEUX NOEL!
Juste pour vous informer que j avais bien trouve ma 996 4S X51, mais une opportunité immobilière a surgit et nous avons saisi l occasion avec mon epouse
Du coup mon rêve de 4S X51 exclusive disparait temporairement...
Si ca interesse qqun, il s'agit de la magnifique Bleu Cobalt de Nordnico, 80000km, int Bleu Métropole.
Elle est toujours en vente donc n hésitez pas a le contacter par MP
Ciao
Romain
Juste pour vous informer que j avais bien trouve ma 996 4S X51, mais une opportunité immobilière a surgit et nous avons saisi l occasion avec mon epouse

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Ciao
Romain