Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
C'est pas encore fait...
Je la trouve trop chère et pour le moment il y a du monde d'intéréssé donc il est plutôt en position de force.
J'ai été très surpris de la "légéreté" de la boite de vitesse, c'est limite trop facile à passer sauf que le levier est trop proche...
Elle est pas mal cette caisse
Je la trouve trop chère et pour le moment il y a du monde d'intéréssé donc il est plutôt en position de force.
J'ai été très surpris de la "légéreté" de la boite de vitesse, c'est limite trop facile à passer sauf que le levier est trop proche...
Elle est pas mal cette caisse

C'est une belle petite voiture, bodybuildé avec un son TRES sympathique d'origine

Malgré ce que l'on peut lire, je ne pense pas qu'elle seront collector un jour car :
Tout de même plus de 5000 de produites...
Un moteur géniale mais pas non plus une caisse parfaite
Entre les mains de personnes qui roulent, qui roulent..... Alors à moins de trouver celle qui à moins de 10 000 kms ?...
Elles sont toutes plus ou moins tunées....
Bref, c'est pas forcément raisonnable mais quand on ouvre le capot on a la banane quand même

5000 autos, c'est pas tant que ça. Surtout qu'il y aura de moins en moins de beaux modèles. (accidents, tuning...)
Et c'est vrai que quand tu ouvres le capot...

A comparer, il a été produit 2800 Clio V6.
Peut-être en position de force... ou peut-être pas. Qui te dit qu'il a "du monde" d'intéressé. Et qu'ils sont prêts à mettre 18k€?
Patiente, tu verras bien. Il faut mieux laisser passer une bonne affaire qu'en faire une mauvaise.
Surtout que c'est la première que tu vois.
[Édite le 12/11/2012 par orelo620]
Et c'est vrai que quand tu ouvres le capot...

A comparer, il a été produit 2800 Clio V6.
Message original : 911nord
Patiente, tu verras bien. Il faut mieux laisser passer une bonne affaire qu'en faire une mauvaise.

[Édite le 12/11/2012 par orelo620]