Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : alex1019
Salut, je recherche un volant d'origine 356 B ou C en parfait état, complet ou non...
Si vous avez ça...
Je sais que Fred en a un accroché au mur de son garage mais il ne veut pas me le vendre :-)

ferai des photos cet après-midi

Membre

Message original : LUC993moi j'en ai un....Message original : alex1019
Salut, je recherche un volant d'origine 356 B ou C en parfait état, complet ou non...
Si vous avez ça...
Je sais que Fred en a un accroché au mur de son garage mais il ne veut pas me le vendre :-)
ferai des photos cet après-midi![]()
en attendant , en voici une prise lors de l'achat...
[img]http://

Membre

Message original : LUC993moi j'en ai un....Message original : alex1019
Si vous avez ça...

Membre

Message original : alex1019avec grand plaisirMessage original : LUC993moi j'en ai un....Message original : alex1019
Si vous avez ça...
![]()
voilà....

désolé pour la petite photo mais je n'arrive pas à l'agrandir .
en cliquant sur la photo , elle s'agrandit un peu .
je vais essayer avec un autre hébergeur..;
Membre

Salut Alexis, j'avais vu ça sur LBC ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Pour la C j'ai un mis un authentique Les Leston on a à la fois le look et le confort en grand diamètre. J'avais trouvé un vrai Carrera mais hors budget...
Pour la C j'ai un mis un authentique Les Leston on a à la fois le look et le confort en grand diamètre. J'avais trouvé un vrai Carrera mais hors budget...
Membre

Message original : LUC993Message original : alex1019avec grand plaisirMessage original : LUC993 moi j'en ai un....
![]()
voilà....
[/img]
désolé pour la petite photo mais je n'arrive pas à l'agrandir .
en cliquant sur la photo , elle s'agrandit un peu .
je vais essayer avec un autre hébergeur..;![]()