Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un coupé 991 pour un ami.
Couleur "classique" (gris foncé, clair, noir, bleu foncé) et donc tristounette souhaitée, plutôt PDK (mais n'en fait pas un casus belli non plus).
Option impérative: régulateur de vitesse.
Budget: +/- 90000 euros.
Si vous voyez ça trainer quelque part...
Je suis à la recherche d'un coupé 991 pour un ami.
Couleur "classique" (gris foncé, clair, noir, bleu foncé) et donc tristounette souhaitée, plutôt PDK (mais n'en fait pas un casus belli non plus).
Option impérative: régulateur de vitesse.
Budget: +/- 90000 euros.
Si vous voyez ça trainer quelque part...

Membre

Membre

Message original : climchaud
si c'est pour tous les jours: mon avis, une tres bonne 997 PDK phase II de 385cv qui sera quand meme mieux équipée pour peut etre encore moins cher, et il paut se permettre un approved
Le client est roi, même si ses choix peuvent ne pas paraitre très pertinents.
Tu ne vas me contredire là-dessus, non?

Membre

Membre honoraire
n°1618

si je peux me permettre, la 991 est beaucoup plus grande et large de partout, il faut accepter ces nouvelles dimensions lors des différents stationnements ""en ville"
je e suis pris la tete quelques fois dans les parkings exemple Madelaine darty ou autres à la garer entre un X5 et une A5 modèles habituels dans ces quartiers...du centre parisien
de meme les places au parking hopital G pompidou vince ou les places ne sont pas si larges que cela, alors qu'avec une 997S on se gare partout et sans problème
[Édite le 27-11-2012 par climchaud]
je e suis pris la tete quelques fois dans les parkings exemple Madelaine darty ou autres à la garer entre un X5 et une A5 modèles habituels dans ces quartiers...du centre parisien
de meme les places au parking hopital G pompidou vince ou les places ne sont pas si larges que cela, alors qu'avec une 997S on se gare partout et sans problème
Membre

Membre

si je peux me permettre, la 991 est beaucoup plus grande et large de partout, il faut accepter ces nouvelles dimensions lors des différents stationnements ""en ville"
Cf titre de l'annonce svp!

Membre

Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : Totor
J'ai trouvé moins cher
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =113448732

il y avait un salon automobile et ce vendeur avait un stand,
Elle est très très mal équipée....
Rien que de repenser à l'intérrieur "full plastique" me donne la chaire de poule....

Membre

Message original : Basile
Je l'ai vu ce WE
il y avait un salon automobile et ce vendeur avait un stand,
Elle est très très mal équipée....
Rien que de repenser à l'intérrieur "full plastique" me donne la chaire de poule....
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre honoraire
n°2055

et ne pas oublier les italiennes!!!:D

Les italiens ne sont pas moins (et même plutôt plus) passionnés qu les français ou les allemands en matière de voiture de sports général et de Porsche en particulier

Il y a des arnaques, de bonnes affaires, de belles autos, des épaves de partout

Membre

Membre

Message original : thierry3.2Message original : CHRIS6913Arrête François avec tes sous-entendus sur les Porsche venant d'ItalieMessage original : climchaud
et ne pas oublier les italiennes!!!:D![]()
Les italiens ne sont pas moins (et même plutôt plus) passionnés qu les français ou les allemands en matière de voiture de sports général et de Porsche en particulieir
Il y a des arnaques, de bonnes affaires, de belles autos, des épaves de partout![]()
quand il aura acheté une fois en Italie il comprendra peut-être![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible il ne perdrais pas assez de pognon