Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à priori je suis partant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
Pourquoi pas une petite virèe pour degourdir un peu la biturbo à mon ami Sylvain:P
Pour moi ce sera du petit:D
Sylvain si tu viens avec l'evo tu penses à commander l'apero en attendant les potes:D
Dans l'attente de plus amples informations,bonne journèe à tous;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens bien sûr et avec une dérogation speciale pour l'evo ....

Je ferais bien un petit tour avec la biturbo en passager ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

pour mich 993 :o :o
sur ton avatar ta 993 cache t'elle une 8 ???:P
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La réponse est oui, mais Michel t'en diras bien plus quant à ce qui est devant la 8, c'est désormais mon avatar à moi qui remplace sa blanche ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
Pour Phil,oui il s'agit de ma R8 Gordini modele 1970 entierement d'origine et dans son jus,dans un etat exceptionnel:P :P
Je suis fou dingue de ce modele,c'est ma 6eme Gordini:D
Je pourrai "ecrire un livre" sur cette auto:D
Sylvain,si je suis parmi vous c'est avec plaisir que ta biturbo va te retrouver:P (et moi aussi;))
Bonne journèe à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
on fait la même table que l'année dernière ;) comme ca on verra si t'as progressé en anglais ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mich993
Bonjour à tous
Pour Phil,oui il s'agit de ma R8 Gordini modele 1970 entierement d'origine et dans son jus,dans un etat exceptionnel:P :P
Je suis fou dingue de ce modele,c'est ma 6eme Gordini:D
Je pourrai "ecrire un livre" sur cette auto:D
Sylvain,si je suis parmi vous c'est avec plaisir que ta biturbo va te retrouver:P (et moi aussi;))
Bonne journèe à tous
salut
actuellement je remonte celle de mes 20 ans :):)(c'etait celle de mon oncle) , mais par malchance une major :( :(, mais que cela ne tienne , comme deja à l'epoque elle fu alégée de nombreuses piece pour lui donner un look rallye :cool:
je la remonte dans cette esprit , bacquets , radiateur avant , reservoir avant , moteur 1700cm3:o :o jantes larges en 15 :o :o..........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jesus24
Message original : Canari
on fait la même table que l'année dernière ;) comme ca on verra si t'as progressé en anglais ! :D :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques explications sur le choix dans la date (contrepèterie gratuite...):
Fin octobre parce qu'avant il y a trop de touristes et après la neige arrive et le col est fermé...
Et un samedi parce que le dimanche les cyclistes s'approprient le secteur...
Pour ce qui est de l'itinéraire, on va reprendre celui de l'an dernier dont nous avons si peu profité!
Du point de rendez-vous (vers Monteux, prés de Carpentras) au pied du Ventoux par un petit col pour se mettre en appétit, puis montée(s) du Ventoux (de Bédoin jusqu'au Chalet reynard, à 1500 mètres) et en fonction de la météo, grimpette jusqu'au sommet.
Ensuite, descente vers Sault par une superbe route bien sinueuse, déjeuner à Sault puis départ vers les gorges de la Nesque, et enfin montée du Col de Murs et arrivée à Joucas, face au Lubéron...

Voili-voila, comme d'habitude, payment du restau sur place, autour de 25€ par tête de porschiste... :D

D'ici quelques jours, un nouveau topic pour les inscriptions...
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5