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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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difparis a écrit : Bon, allez, pleure pas.
Voici un extract du manuel d'atelier.
J'espère que tu es confortable avec l'anglais.
En retour, tu nous fait un DIY n Fr, stp?
J'ai reconditionné ma pompe en remplaçant les 2 pièces plastiques par des alus et remplacés les 6 joints toriques.
Les vérins sont sertis donc les joints sont inaccessibles.
Je fais un essai avec un mélange 50/50 d'anti fuite de direction assistée BARDHALL et de l'huile de DA
J'ai commandé des vis banjo M8 avec purgeurs intégrés pour me faciliter un éventuel nouveau remplissage/purge. Surtout quand tout sera remonté sur la voiture et qu'il sera difficile de mettre ces banjos au point le plus haut.
Membre


Un "vérin" en pièces détachées. Le vérin hydraulique n'est en fait que la partie en laiton. Il est serti des 2 côtés et n'est donc à mon avis pas reconditionnable facilement.
Les prestataires le coupent et soudent un raccord fileté, puis changent les joints toxiques internes. Perso je me suis contenté de remplir avec de l'antifuite BARDHALL. Si le suintement persiste, je ferai réconditionner chez un spécialiste.

Mes pièces internes de la pompe.
La beige est encore correcte et la grise avait déjà été réparée.
Remplacées par des pièces usines en alu.

Les prestataires le coupent et soudent un raccord fileté, puis changent les joints toxiques internes. Perso je me suis contenté de remplir avec de l'antifuite BARDHALL. Si le suintement persiste, je ferai réconditionner chez un spécialiste.

Mes pièces internes de la pompe.
La beige est encore correcte et la grise avait déjà été réparée.
Remplacées par des pièces usines en alu.
