Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Hello,

Je regardais un phase 1 petit budget avec le bebe qui arrive et je suis finalement parti pour une A4 Avant 3.0. C'etait le seul moyen ici pour rester en boite manuelle et je ne suis pas mecontent du tout !
Membre
Logo Logo
Messages : 953
Enregistré le : 26 mai 2010, 19:26

Message Envoyé
Ca consomme quoi une S4 4.2 V8 en roulant normal sans tartiner comme un malade ?
On me dit que c'est mieux qu'un S4 V6 turbo 2.7....
Vos avis ?
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 25 déc. 2005, 19:53

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai possédé un S pendant presque 5 ans que j'ai revendu il y a 6 mois. Excellente voiture pour qui recherche une Porsche familiale. C'est vrai qu'il consomme un peu (14l sur autoroute à 140km/h) et bouffe du pneu (15000 km).

Au niveau fiabilité, il faut vérifier si les bobines d'allumage ont été changées et si la durite de refroidissement qui est dans le V du moteur l'a été également (ça m'a couté 2800€ noël dernier).

Christophe
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
En fait la soluce est de le mettre au gpl non :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 8145
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
Non, c'est d'avoir plein de pognon.:)
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
Message original : nico02
j ai roulé en cayenne turbo phase 2, ca marche tres fort pour un suv.
mais ca consomme aussi tres fort:o :o
pareil pour moi, et c'était la première fois que je mettais mon derrière dans un Cayenne.
Pas vraiment impressionné, et confort spartiate avec des jantes 21 pouces :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Un cayenne V6 phase 1 est anémique, on est tous d'accord...
Le S est très sympa, pas très cher ...
Le turbo est grandiose pour à peine plus ...

Ici, j'ai pris l'habitude d'équiper les Cayenne d'un Kit Ethanol ce qui permet de baisser considérablement le cout de roulage. En ce moment, j'ai un beau S qui va certainement y passer ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 953
Enregistré le : 26 mai 2010, 19:26

Message Envoyé
J'ai remarqué en annonce un X3 3L essence boite sequentielle avec 113000 kms d'origine, pack luxe, entretien exclusif BMW.
Des retours d'experience sur ce modèle ? C'est un 6 cylindres ?
Quid en conso et entretien ?
Des points faibles ?
Le prix affiché : 13000 roros de 2004

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Un cayenne V6 phase 1 est anémique, on est tous d'accord...
Le S est très sympa, pas très cher ...
Le turbo est grandiose pour à peine plus ...

Ici, j'ai pris l'habitude d'équiper les Cayenne d'un Kit Ethanol ce qui permet de baisser considérablement le cout de roulage. En ce moment, j'ai un beau S qui va certainement y passer ;)
qu'entends tu par baisse considerable?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
Le seul problème c'est que de l'ethanol on en trouve nulle part
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6