Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
On se connait pas sauf si je t'ai vu en compagnie de ta 914 chez AMS !! J'irai bine sinon, mais il faut vraiment s'y prendre maintenant ???
Si je viens il me faut camping + parking u la même formule que les autres !!!
Je vais réfléchir rapidement et te donner ma réponse rapido, promis
Si je viens il me faut camping + parking u la même formule que les autres !!!

Je vais réfléchir rapidement et te donner ma réponse rapido, promis
Il te reste à trouver les fringues qui vont bien, organiser ta traversée de la manche, et avoir une prise électrique format camping européen;) [/quote]
Et prévoir un barnum
http://www.le-jardin-de-catherine.com/m ... ctory.html
Et prévoir un barnum

http://www.le-jardin-de-catherine.com/m ... ctory.html
Message original : motoby911
Nous avons passé trois jours d'exceptions ! Goodwood 2012 était un bon cru, même si c'était une première pour le club avec quelques lacunes, qu'il faudra mettre à profit pour les prochaines éditions (pas grand chose à mettre en forme pour que ce soit tip top).
Pour ma part je ne serai pas parmi vous en 2013, j'ai pris l'option d'y aller tous les deux ans......donc rendez vous en 2014. Pour ceux qui n'y sont jamais allés ne vous posez pas la question.........foncez vous ne le regretterai pas![]()

Option identique pour ma part :)
Rendez vous en 2014l.
une entrée supplémentaire , soit 2 au total...
on verra plus tard pour le camping...
Merci Flatazor

ps : à la lecture de la page concernant la réservation des tickets sur le site :
DO YOU NEED TO BOOK PARKING?
WEEKEND CAR SHOW REVIVAL CAR SHOW (TAX EXEMPT VEHICLES ONLY - PRE 1973)
REGISTER CAR DETAILS AT CHECKOUT £0.00
ne pas oublier le : "do you need to book parking ?" " Revival car show" qui est gratuit pour ceux qui n'ont pas pris l'option "camping".
cela nous permettra de stationner à proximité du circuit avec nos anciennes .
Merci
[Édite le 23-11-2012 par LUC993]

on verra plus tard pour le camping...
Merci Flatazor

ps : à la lecture de la page concernant la réservation des tickets sur le site :
DO YOU NEED TO BOOK PARKING?
WEEKEND CAR SHOW REVIVAL CAR SHOW (TAX EXEMPT VEHICLES ONLY - PRE 1973)
REGISTER CAR DETAILS AT CHECKOUT £0.00
ne pas oublier le : "do you need to book parking ?" " Revival car show" qui est gratuit pour ceux qui n'ont pas pris l'option "camping".
cela nous permettra de stationner à proximité du circuit avec nos anciennes .
Merci
[Édite le 23-11-2012 par LUC993]