Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Bonjour,
Pour la fin d'année, la Picardie organise une sortie avec karting et petit resto.
Le lieu sera Beauvais car la ville dispose d'un karting indoor et des restos juste à côté.
la date choisie est le dimanche 9 décembre à 12h à Beauvais pour le restaurant et 14h30 pour le karting.
les lieux choisies :
Karting
Restaurant
En fonction du nombre de personnes, je pourrais peut-être avoir un tarif pour le karting.
Les inscriptions sont ouvertes :
- Porschelegend : 1 adulte (resto + karting)
- didou60 : 2 adultes et 2 enfants (resto) mais 1 karting
- guilec : 1 adulte (resto + karting)
- pwyll : 2 adultes (resto + karting)
[Édite le 18-11-2012 par porschelegend]
[Édite le 7-12-2012 par porschelegend]
Pour la fin d'année, la Picardie organise une sortie avec karting et petit resto.
Le lieu sera Beauvais car la ville dispose d'un karting indoor et des restos juste à côté.
la date choisie est le dimanche 9 décembre à 12h à Beauvais pour le restaurant et 14h30 pour le karting.
les lieux choisies :
Karting
Restaurant
En fonction du nombre de personnes, je pourrais peut-être avoir un tarif pour le karting.
Les inscriptions sont ouvertes :
- Porschelegend : 1 adulte (resto + karting)
- didou60 : 2 adultes et 2 enfants (resto) mais 1 karting
- guilec : 1 adulte (resto + karting)
- pwyll : 2 adultes (resto + karting)
[Édite le 18-11-2012 par porschelegend]
[Édite le 7-12-2012 par porschelegend]
Bonsoir JC,
Pour moi, ce sera 1 adulte (resto+karting).
Je reviendrai vers toi ultérieurement si quelqu'un m'accompagnera ce jour là.
PS : Juste une petite question, cela ne va pas être la cohue sur le parking du resto et du karting ? Non parce que sinon, je prends la 206 de ma femme... :)
Pour moi, ce sera 1 adulte (resto+karting).
Je reviendrai vers toi ultérieurement si quelqu'un m'accompagnera ce jour là.
PS : Juste une petite question, cela ne va pas être la cohue sur le parking du resto et du karting ? Non parce que sinon, je prends la 206 de ma femme... :)