Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
301 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 31
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Message original : gil356
Message original : Looping[/i]
A voté !

Tu ne vas quand même pas te prendre la tête pour rouler dans une voiture de vieux, non ???
Message original : 964M
.... que dans une bleue nuit "full chromes" étroite...le choix t'appartient!
vous savez ce qu'il vous dit le vieux avec sa "bleu nuit":question: :D :D

[/quote]

Comme je l'ai écris, Bleu Nuit, chromes, étroite...
Sobre et Classe...:thumbup:

Orange Tangerine: 2.3ST
Sport , Large

les 2 sont bien:exclamation:

mais une bleu nuit 2.3ST, bof

Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Je suis d'accord ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
2.2s parce qu'elle le vaut bien! ;)


Si ma 2.4t n'avait pas été en turbo look type g avec un moteur de 2.7; je l'aurais remise d'origine!
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : romaric59
Message original : lafricain
au diable l'aspect financier le but et de se faire plaisir
a voté 2.3 ST et puis c'est cohérent avec une base de 2.2S
Pour l'instant je vais vers la minorité :D
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
En fait y'a 10-15 ans ça n'aurait pas été la même tendance je pense car le modèle n'avait pas spécialement la côte actuelle. Aujourd'hui c'est plus une histoire de retour sur investissement voir de plus value qui rentre en ligne de compte.
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Message original : will91142
Message original : romaric59
Message original : lafricain
au diable l'aspect financier le but et de se faire plaisir
a voté 2.3 ST et puis c'est cohérent avec une base de 2.2S
Pour l'instant je vais vers la minorité :D
:thumbup:
Pareil...
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Message original : romaric59
En fait y'a 10-15 ans ça n'aurait pas été la même tendance je pense car le modèle n'avait pas spécialement la côte actuelle. Aujourd'hui c'est plus une histoire de retour sur investissement voir de plus value qui rentre en ligne de compte.
C'est vrai Romaric... mais en même temps quand tu vois le prix des pièces tu as tout intérêt à un jour pouvoir rentrer dans tes frais si besoin... et je reste persuadé que l'origine reste une valeur plus sur pour autant de plaisir voir plus qu'une auto modifiée qui plus est avec des pièces encore plus chère (si tu veux vraiment la faire dans le même esprit) avec un retour beaucoup plus aléatoire. Même si tu fais une auto pour toi et te faire plaisir... un besoin de revente çà se néglige pas...
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 676
Enregistré le : 26 mars 2005, 22:07

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Message original : jpb77401
moi je dis :

:P :P :P :P :P

Image

Uploaded with ImageShack.us
+10000 :P :P

Et après tu me la revends !!! :o :D :D :D
La base de celle-ci ne serait-elle pas plutôt un châssis court ?;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Non c'est une 2.2s ;)
Répondre
301 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 31