Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai l'impression qu'ils cafouillent grave au service des retraits de points. :mad:

Il y a 6 mois, je regarde mon solde : 10 points et quelques jours après 9 :o :o sans explication ni infraction.

Je décide d'aller me renseigner au guichet de la pref mais reçois un courrier m'expliquant que je récupère 1 point pour une infraction échue de 2009 !!! :o :o qui ne m'évoque vraiment rien ...

Du grand n'importe quoi.

J'suis sur que c'est la faute à Porcinet !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais investiguer.......:cool:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vito75
je vais investiguer.......:cool:
si c est ta femme, je veux bien venir avec le fouet! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu aimes te faire fouetter?????
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après avoir investigué (si si...), et tenant compte des messages des club911nautes avisés, je me suis rendu compte que je me suis pris les pieds dans le tapis.
En fait 2 semaines avant la réception de l'avis de retrait de point, j'avais cru m'etre fait flashé au volant de ma petite jaune. Et bien non, l'avis de retrait de point, objet de la présente discussion, faisait suite à un controle aux jumelles qui a eu lieu ............en juin ......et pour lequel j'ai bien payé l'amende.
Voilà l'explication et encore désolé pour le dérangement
Donc le fouet c'est pour moi
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après avoir investigué (si si...), et tenant compte des messages des club911nautes avisés, je me suis rendu compte que je me suis pris les pieds dans le tapis.
En fait 2 semaines avant la réception de l'avis de retrait de point, j'avais cru m'etre fait flashé au volant de ma petite jaune. Et bien non, l'avis de retrait de point, objet de la présente discussion, faisait suite à un controle aux jumelles qui a eu lieu ............en juin ......et pour lequel j'ai bien payé l'amende.
Voilà l'explication et encore désolé pour le dérangement
Donc le fouet c'est pour moi
:D

Bon, je laisse ta femme te fouetter!!!! :D

en tout cas, ils sont pas reactifs... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après avoir investigué (si si...),
Finalement, tu as investigué où ??? STP ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
Message original : romaric59
Ma femme en a reçu une hier mais c'est parce qu'elle avait payé dans le délai imparti.
ce sont des délinquantes nos femmes!! :D
Ca la calmer un peu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
En fait 2 semaines avant la réception de l'avis de retrait de point, j'avais cru m'etre fait flashé au volant de ma petite jaune. Et bien non, l'avis de retrait de point, objet de la présente discussion, faisait suite à un controle aux jumelles qui a eu lieu ............
:D

Bon, je laisse ta femme te fouetter!!!! :D

en tout cas, ils sont pas reactifs... :thumbdown:
La mienne vient de recevoir un du 14 août!
Répondre
21 messages
1 2 3