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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre cotisant
n°3950




Message original : rene2000
Bonsoir
Y aurait-il quelqu’un qui pourrais me dire quel est le type de couleur de mon intérieure je voudrais commander des nouvelles carpettes chez lakewell Merci
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peut-être ici:https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=101
Salut,
Bon courage pour cette restauration, tu vas en avoir besoin je suis passé par là et je sais de quoi je parle !....
Par contre comme les potes je suis étonné par l'avancé de la rouille sur un 3.2 surement due aussi au fait qu'un targa est moins étanche !....
Par contre un gros conseil ne monte pas ta caisse comme ça sur un tourne broche !....... tu va la plier en deux !.....
La première que j'ai restaurée était une targa !.... il faut faire un renfort entre les montants de portière et le bas de l'arceau et de même entre la baie de pare brise et le haut de l'arceau !... avec de la cornière boulonnée a la caisse par exemple... ca va remplacer un toit et tu pourras travailler sur ta caisse sans quelle travaille surtout si tu attaque les bas de caisse par exemple !... j'espère que j'ai été assez claire sinon n'hésite pas à poser des questions sur le forum !.....
@+
Thierry ;-)
Message original : range83
Salut,
Par contre comme les potes je suis étonné par l'avancé de la rouille sur un 3.2 surement due aussi au fait qu'un targa est moins étanche !....
non c est vraiment du au soudure du kit carrosserie + un comouflage énorme pour la vendre mais bon vus le prix et le pire c est que le kit est super toutes les soudures extérieur ont été recouverte a l étain mais ils ont vraiment négliger les intérieure d ailes![]()
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Par contre un gros conseil ne monte pas ta caisse comme ça sur un tourne broche !....... tu va la plier en deux !.....
oui tu as raison elle est montée avec des bequilles et règlée pour le toit![]()
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La première que j'ai restaurée était une targa !.... il faut faire un renfort entre les montants de portière et le bas de l'arceau et de même entre la baie de pare brise et le haut de l'arceau !... avec de la cornière boulonnée a la caisse par exemple... ca va remplacer un toit et tu pourras travailler sur ta caisse sans quelle travaille surtout si tu attaque les bas de caisse par exemple !... j'espère que j'ai été assez claire sinon n'hésite pas à poser des questions sur le forum !.....
@+
Thierry ;-)