Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Apres avec ces caisses , c'est tres beau , mais ca marche fort , donc a la mondre defaillance , tu manges...........................................
...........le rail !!!:D
Sinon il est evident qu'une belle 2.3ST sur une base de 2.2S n'est absolument pas un mauvais placement;)
...........le rail !!!:D
Sinon il est evident qu'une belle 2.3ST sur une base de 2.2S n'est absolument pas un mauvais placement;)
Message original : vjim
Apres avec ces caisses , c'est tres beau , mais ca marche fort , donc a la mondre defaillance , tu manges...........................................
...........le rail !!!:D
Sinon il est evident qu'une belle 2.3ST sur une base de 2.2S n'est absolument pas un mauvais placement;)

Au final ta caisse sera mieux qu'avant
