Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : rodolfo dillavar
Dans tous les cas de figure, ce sera une très belle auto.
Cependant, les ailes SC ont un galbe différent des courbes de la ST...
Donc tu es "bon" à changer les ailes de toute façon ,mais uniquement à l'arrière pour une configuration "2.2 S".
Quel dilemme
RD

Message original : LIBREMAXTout pareil que Totor, Romaric, y pas photo 2.2S en plus on s'est pas fait iechhhh pour une répliqueMessage original : Totor
Perso je pense que quand on a la chance d'avoir une S (même pas matching) on la garde...
J'ai voté Lionel... Ah pardon, 2.2S![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERS
Bah moi quand j'l'envie de faire un truc sur ma caisse, Je le fais et ça ne me viendrais pas à l'esprit de demander l'avis des autres ...
Je rappelle que si on suit les sondages on établirait la peine de mort... ça fait réfléchir sur l'intérêt de les suivre ..![]()

En même temps c'est juste pour prendre la tendance.
