Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Héhé ... il y a du changement dans l'air ! 
Je n'ai pas eu de 964 mais j'ai un Boxster que j'ai déjà pu comparer à la 964 lors de sorties +- "sportives" et je dois dire qu'il y a un monde de différence entre les deux. La Boxster tient (apparemment) beaucoup mieux la route.
Ou serait-ce le pilote ? ...
Tu auras aussi l'agrément du cabriolet qui est vraiment extra
Tu envisages quel modèle ? (986/987). Quelle motorisation ? (2.5, 2.7, 3.2) ?
Ciao

Je n'ai pas eu de 964 mais j'ai un Boxster que j'ai déjà pu comparer à la 964 lors de sorties +- "sportives" et je dois dire qu'il y a un monde de différence entre les deux. La Boxster tient (apparemment) beaucoup mieux la route.
Ou serait-ce le pilote ? ...

Tu auras aussi l'agrément du cabriolet qui est vraiment extra
Tu envisages quel modèle ? (986/987). Quelle motorisation ? (2.5, 2.7, 3.2) ?
Ciao
même par rapport à une 993 normale qui donne un "kick" à partie de 4000 tr/min ...
Cela dit, c'est le lot des moteurs modernes, et c'est certainement plus efficace. Même la GT3 est linéaire ...
Mai c'est quelque chose que tu ressens fort en passant d'une 993 (et j'imagine donc d'une 964) à un Boxster ...
[Edite le 3-9-2005 par apapy_99]
Cela dit, c'est le lot des moteurs modernes, et c'est certainement plus efficace. Même la GT3 est linéaire ...
Mai c'est quelque chose que tu ressens fort en passant d'une 993 (et j'imagine donc d'une 964) à un Boxster ...
[Edite le 3-9-2005 par apapy_99]