Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18369
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48

Message Envoyé
Tout est dans le titre..

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait?

Si oui, votre avis?
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Héhé ... il y a du changement dans l'air ! ;)

Je n'ai pas eu de 964 mais j'ai un Boxster que j'ai déjà pu comparer à la 964 lors de sorties +- "sportives" et je dois dire qu'il y a un monde de différence entre les deux. La Boxster tient (apparemment) beaucoup mieux la route.

Ou serait-ce le pilote ? ... :D

Tu auras aussi l'agrément du cabriolet qui est vraiment extra

Tu envisages quel modèle ? (986/987). Quelle motorisation ? (2.5, 2.7, 3.2) ?

Ciao
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Message original : 9646259
Tout est dans le titre..

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait?

Si oui, votre avis?
Wat pourra t'en parler ...
Membre
Logo Logo
Messages : 2227
Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
c'est bien le boxster mais si tu veux regarder le moteur tu dèmontes tout?
avec la 964 c'est simple;) ;)
un cabrio 964 ou 993 c'est beau aussi;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Pour avoir essayé le 987S :

+ : cabrio, chassis
- : caractère linéaire du moteur
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Pour avoir essayé le 987S :

+ : cabrio, chassis
- : caractère linéaire du moteur
Ouai ... c'est ça ... :mad:

Tout le monde ne peut pas s'offrir un RS ! :D

Ciao ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
même par rapport à une 993 normale qui donne un "kick" à partie de 4000 tr/min ...

Cela dit, c'est le lot des moteurs modernes, et c'est certainement plus efficace. Même la GT3 est linéaire ...

Mai c'est quelque chose que tu ressens fort en passant d'une 993 (et j'imagine donc d'une 964) à un Boxster ...

[Edite le 3-9-2005 par apapy_99]
ryo
Membre
Logo Logo
Messages : 3003
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20

Message Envoyé
DONC la remede miracle c'est un boxster avec un gros turbo à l'ancienne :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2227
Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : ryo
DONC la remede miracle c'est un boxster avec un gros turbo à l'ancienne :D :D :D

tu coinces tous les copains avec des 964 cabrio et boxster et 993 cabrio et tu les essaies:P :P
t'auras plus qu'à faire le choix comme un grand garçon:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
voilà un bon programme ... ;)
Répondre
34 messages
1 2 3 4