Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
moi sur la mienne a été collé une grosse cale dans une espèce de matière bizarre en alvéole...bon c'est moche mais j'ai essayé (puisqu'on m'a dit qu'il fallait asolument le faire , ce talon pointe:D) et c'est plutôt easy avec , mais par contre il me semble qu'elle est plus épaisse qu'une pédale d'origine :)
Message original : dannyl
Tu doit faire une cale en bois et sa roule
Donc la seule solution est une cale, même épaisse, pas d'autre possibilités de modifier le pédalier...
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ai je réellement la tête et/ou le physique d'un contortionniste chinois :question: :D ;)
Tu étais doué en gymnastique à l'école ? :D

Sans déc je ne pense pas que le pauvre pédalier de mon Boxster de 1997 soit le même que celui de ta GT3 mkII... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis surpris de voir autant de personnes parler de cales et de pb de talon pointe sur le pédalier du boxster ...

sauf si tu chausses du 32 ca passe tout seul, que tu freines fort ou pas fort.. et que tu sois en basket ou en chaussure de ville ou en bottes .. pareil ! (un peu chiant en bottes, tu doses un moins bien!)

et sinon, le talon pointe, ca n'a jamais servi a garder le moteur plus haut dans les tours pour aller plus vite ....
Répondre
24 messages
1 2 3