Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Salut les Boxsteristes, 
Impossible de faire un talon-pointe sur mon Boxster 986 (2.5l de 1997) vu la position des pédales. C'est bien dommage vu que son terrain de jeu sont les petites routes sinueuses et qu'il faut rester haut dans les tours pour qu'il avance un peu...
Donc ma question: y a-t-il une modification possible du pédalier afin de rendre le talon-pointe réalisable sur 986 ? :)

Impossible de faire un talon-pointe sur mon Boxster 986 (2.5l de 1997) vu la position des pédales. C'est bien dommage vu que son terrain de jeu sont les petites routes sinueuses et qu'il faut rester haut dans les tours pour qu'il avance un peu...

Donc ma question: y a-t-il une modification possible du pédalier afin de rendre le talon-pointe réalisable sur 986 ? :)
Message original : Geg
A priori sur-pédale qui se fixe sur ta pédale et que je dois aussi monter sur ma GT3.
J'ai peur que comparé à ta GT3 ma pédale d'accélérateur soit encore plus éloignée...
Donc une sur-pédale pourrait ne pas suffire. Est-ce qu'il y a d'autres solutions