Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : pistard69on peut voir quoi ? :)Message original : whinpo
mouais enfin sur une 993 on voit pas grand chose...
1994 - 1998 Porsche 911 (993)
Module, Read Codes, Reset Codes, Actual Values, ECU Information, Drive Links
DME Motronic 2.10 (Engine) Yes Yes Yes Yes Yes
DME Motronic 5.2 (Engine) Yes Yes Yes Yes Yes
Tiptronic Yes Yes No Yes No
ABS 5 Yes Yes No Yes No
Heating & A/C Yes Yes No Yes No
Airbag Yes Yes No Yes No
avec la 6:
1994 - 1999 Porsche 911 (993)
Module, ECU Identification, Information, Read Codes, Clear Codes, Actual Values, Drive Links, Coding*
ME2.1 for 1994-1995 (Engine) Yes No Yes Yes Yes Yes No
ME5.2 for 1996+ (Engine) Yes No Yes Yes Yes Yes No
Tiptronic Yes No Yes Yes No No No
Airbag 1994-1995 Yes No Yes Yes No No No
Airbag 1996+ Yes No Yes Yes No No No
Air Conditioning Yes No Yes Yes No No No
Alarm Yes No Yes Yes No No No
Special features for this car:
Ready status on ME5.2 engine ECU
bon, y'a juste à réadapter les colonnes manquantes pour clarifier les infos ....
Message original : gedeon25
bordel c'est PIWIS !!!!!!!! pas PIWI !!!!
vous roulez en PORS? non, en PORSCHE !
et un concessionnaire peut parfaitement te passer la voiture au diag complet, ca coute 1h de main d’œuvre catégorie 2 ou 3, soit environ 100 euros en moyenne.
Message original : manuxc
avec la version 5 :
1994 - 1998 Porsche 911 (993)
Module, Read Codes, Reset Codes, Actual Values, ECU Information, Drive Links
DME Motronic 2.10 (Engine) Yes Yes Yes Yes Yes
DME Motronic 5.2 (Engine) Yes Yes Yes Yes Yes
Tiptronic Yes Yes No Yes No
ABS 5 Yes Yes No Yes No
Heating & A/C Yes Yes No Yes No
Airbag Yes Yes No Yes No
avec la 6:
1994 - 1999 Porsche 911 (993)
Module, ECU Identification, Information, Read Codes, Clear Codes, Actual Values, Drive Links, Coding*
ME2.1 for 1994-1995 (Engine) Yes No Yes Yes Yes Yes No
ME5.2 for 1996+ (Engine) Yes No Yes Yes Yes Yes No
Tiptronic Yes No Yes Yes No No No
Airbag 1994-1995 Yes No Yes Yes No No No
Airbag 1996+ Yes No Yes Yes No No No
Air Conditioning Yes No Yes Yes No No No
Alarm Yes No Yes Yes No No No
Special features for this car:
Ready status on ME5.2 engine ECU
bon, y'a juste à réadapter les colonnes manquantes pour clarifier les infos ....
Message original : manuxcavec la version 5 :Message original : pistard69on peut voir quoi ? :)Message original : whinpo
mouais enfin sur une 993 on voit pas grand chose...
1994 - 1998 Porsche 911 (993)
Module, Read Codes, Reset Codes, Actual Values, ECU Information, Drive Links
DME Motronic 2.10 (Engine) Yes Yes Yes Yes Yes
DME Motronic 5.2 (Engine) Yes Yes Yes Yes Yes
Tiptronic Yes Yes No Yes No
ABS 5 Yes Yes No Yes No
Heating & A/C Yes Yes No Yes No
Airbag Yes Yes No Yes No
avec la 6:
1994 - 1999 Porsche 911 (993)
Module, ECU Identification, Information, Read Codes, Clear Codes, Actual Values, Drive Links, Coding*
ME2.1 for 1994-1995 (Engine) Yes No Yes Yes Yes Yes No
ME5.2 for 1996+ (Engine) Yes No Yes Yes Yes Yes No
Tiptronic Yes No Yes Yes No No No
Airbag 1994-1995 Yes No Yes Yes No No No
Airbag 1996+ Yes No Yes Yes No No No
Air Conditioning Yes No Yes Yes No No No
Alarm Yes No Yes Yes No No No
Special features for this car:
Ready status on ME5.2 engine ECU
bon, y'a juste à réadapter les colonnes manquantes pour clarifier les infos ....


Message original : pistard69le durametric gère aussi les modèles anciens (993 par exemple) ?Message original : philetchaSite de durametric, version 5 car la 6 ne fonctionne pas avec les copies et c'est tout facile, installer le pilote du câble, brancher, lancer le programme, contact, choisir son véhicule dans la liste et check (en résumé)Message original : Kelu79
C'est facile à utiliser? Où trouver le soft pour le faire marcher (sur Windows Xp ou Seven)?
Suis sous win7 64bits et ça fonctionne
[Édite le 8-11-2012 par philetcha]
est-ce qu'il relève des paramètres comme le fonctionnement des servos de chauffage, etc ?...
Message original : philetchaLe prob c'est la différence de prix entre un câble 5 et un câble 6 (version non piratée)Message original : manuxc
avec la version 5 :
1994 - 1998 Porsche 911 (993)
Module, Read Codes, Reset Codes, Actual Values, ECU Information, Drive Links
DME Motronic 2.10 (Engine) Yes Yes Yes Yes Yes
DME Motronic 5.2 (Engine) Yes Yes Yes Yes Yes
Tiptronic Yes Yes No Yes No
ABS 5 Yes Yes No Yes No
Heating & A/C Yes Yes No Yes No
Airbag Yes Yes No Yes No
avec la 6:
1994 - 1999 Porsche 911 (993)
Module, ECU Identification, Information, Read Codes, Clear Codes, Actual Values, Drive Links, Coding*
ME2.1 for 1994-1995 (Engine) Yes No Yes Yes Yes Yes No
ME5.2 for 1996+ (Engine) Yes No Yes Yes Yes Yes No
Tiptronic Yes No Yes Yes No No No
Airbag 1994-1995 Yes No Yes Yes No No No
Airbag 1996+ Yes No Yes Yes No No No
Air Conditioning Yes No Yes Yes No No No
Alarm Yes No Yes Yes No No No
Special features for this car:
Ready status on ME5.2 engine ECU
bon, y'a juste à réadapter les colonnes manquantes pour clarifier les infos ....
le cable pour la 6 m'a couté env 300 euros (douane incluse), en version non pro (limitée à 3 vehicules, pas de codage)
Apres, esperer que le logiciel confonde les types de cable pour acceder aux options pro, comment dire ..... on peut toujours rever
[Édite le 8-11-2012 par manuxc]
Message original : gedeon25passe le bonjour à Sebastien CASTERAN de la part de STATION COMPTEURSMessage original : philetchaMessage original : didier46
Superrrrrr j ai trouvé un indépendant sur Toulouse qui fait ça : 911technik
Merci à tous![]()
![]()
![]()
Message original : gedeon25Noël c'est le 25 décembre...Message original : pistard69le durametric gère aussi les modèles anciens (993 par exemple) ?Message original : philetcha Site de durametric, version 5 car la 6 ne fonctionne pas avec les copies et c'est tout facile, installer le pilote du câble, brancher, lancer le programme, contact, choisir son véhicule dans la liste et check (en résumé)
Suis sous win7 64bits et ça fonctionne
[Édite le 8-11-2012 par philetcha]
est-ce qu'il relève des paramètres comme le fonctionnement des servos de chauffage, etc ?...

Message original : manuxc
Il existerait une version 6 "permissive" ??
le cable pour la 6 m'a couté env 300 euros (douane incluse), en version non pro (limitée à 3 vehicules, pas de codage)
Apres, esperer que le logiciel confonde les types de cable pour acceder aux options pro, comment dire ..... on peut toujours rever
[Édite le 8-11-2012 par manuxc]
Message original : lllaurentReçu en 3 jours par DHL pour 47$ port inclus.Message original : philetcha
téléchargement logiciel duramétric et achat câble chez sinosells
http://www.sinosells.com/goods-678-Pors ... Cable.html
[Édite le 8-11-2012 par philetcha]
J'en ai acheté un ici, en plus de mon original, pour dépanner les potes avec la v5 de Duramétric

http://www.uobd2.com/wholesale/porsche- ... -1536.html
Message original : schpatrMerci GedeonMessage original : gedeon25
tu branche, tu lances ton soft, contact, tu lance ton diag...
Je viens de trouver 2 codes defaut
80 et 208 (air secondaire ???)
Ca ne doit pas etre important,est ce que je peux les effacer ?
Patrick
80 et 208, moi ça me dit rien...
à la place je préfère les vrais codes PORSCHE
à savoir donc
P0140 et P1411
donc, soucis sur l'injection d'air et sur sonde lambda...
te voilà donc bien avancé...