Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Sur le forum où je suis, il y en a déjà 7 en France et 2 en suisse... sur seulement 39 recensées!
462 147 GTA vendues en France au total... et 5029 au niveau mondial.
Je n'ai pas les stats précises par couleur. Même si l'option Bianco Nuvola était assez coûteuse, il y a bien plus de 6 qui tournent en France à mon avis.
On supposait une petite trentaine sur le forum... 
Je n'ai pas les stats précises par couleur. Même si l'option Bianco Nuvola était assez coûteuse, il y a bien plus de 6 qui tournent en France à mon avis.

Message original : orelo620
Sur le forum où je suis, il y en a déjà 7 en France et 2 en suisse... sur seulement 39 recensées!
Je n'ai pas les stats précises par couleur. Même si l'option Bianco Nuvola était assez coûteuse, il y a bien plus de 6 qui tournent en France à mon avis.On supposait une petite trentaine sur le forum...
![]()

Voiture essayée ce matin.
Elle est belle et pas de soucis majeur à signaler.
J'ai discuté avec un gars qui a essayé la caisse avant moi et qui est... porschiste (3.2)
Le vendeur est carrossier et doit refaire le bas de caisse droit fissuré suite à un cric mal positionné.
Il en veut 18 K€ avec changement par ses soins des silents blocs et les biellettes.
La voiture est sympa, la couleur est top avec quelques pocs mais bon rien de bien méchant.
Je vais réfléchir...

Elle est belle et pas de soucis majeur à signaler.
J'ai discuté avec un gars qui a essayé la caisse avant moi et qui est... porschiste (3.2)

Le vendeur est carrossier et doit refaire le bas de caisse droit fissuré suite à un cric mal positionné.
Il en veut 18 K€ avec changement par ses soins des silents blocs et les biellettes.
La voiture est sympa, la couleur est top avec quelques pocs mais bon rien de bien méchant.
Je vais réfléchir...