Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Tu click sur "Parcourir..." pour ouvrir ImageShack,
Tu sélectionnes le fichier de ton image (essaie de ne pas dépasser le 800x600, après c'est trop grand)
Après avoir cliquer sur "ouvrir", tu cliques sur "host it" et tu copies le lien de la ligne dans le corps de ton message en supprimant la première partie entre les crochets.
Cliques "Aperçu" pour visualiser et être sûr que ça le fait et hop "répondre"

Tu sélectionnes le fichier de ton image (essaie de ne pas dépasser le 800x600, après c'est trop grand)
Après avoir cliquer sur "ouvrir", tu cliques sur "host it" et tu copies le lien de la ligne dans le corps de ton message en supprimant la première partie entre les crochets.
Cliques "Aperçu" pour visualiser et être sûr que ça le fait et hop "répondre"

Non, excuses moi tu copies tout simplement la ligne "Hotlink for forums (1)" dans le corps de ton texte.
Pour info, c'est Mademoiselle qui assure les liaisons autoroutières. Elle prend plus de plaisir que moi à conduire la bête aux limitations. Ca m'a permis de tester le siège passager
Pour info, c'est Mademoiselle qui assure les liaisons autoroutières. Elle prend plus de plaisir que moi à conduire la bête aux limitations. Ca m'a permis de tester le siège passager

Membre