Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je pense aussi craquer ces prochains jours pour un set, j'attends tout de même de voir la version grise etoile peinte en noir.
Concernant le prix, effectivement ce n'est pas donné, mais en terme de qualité, il y a une telle différence entre les copies US et les vraies Fuchs. Les copies US sont des modèles "cast" (alu coulé comme quand on l'on fait un gateau) et les vraies Fuchs qui sortent de chez Otto Fuchs sont forgées (le top du top).
Le cout de production d'une jante US revient au minimum 2 ou 3 fois moins cher qu'une vraie Fuchs.... sans compter l'outillage très couteux pour un modèle forgé....
je serai currieux de connaitre le poids de la jante fabriquée au US également...
marc
Concernant le prix, effectivement ce n'est pas donné, mais en terme de qualité, il y a une telle différence entre les copies US et les vraies Fuchs. Les copies US sont des modèles "cast" (alu coulé comme quand on l'on fait un gateau) et les vraies Fuchs qui sortent de chez Otto Fuchs sont forgées (le top du top).
Le cout de production d'une jante US revient au minimum 2 ou 3 fois moins cher qu'une vraie Fuchs.... sans compter l'outillage très couteux pour un modèle forgé....
je serai currieux de connaitre le poids de la jante fabriquée au US également...
marc
la grise est trop basse mais magnifique, la targa est trop haute et pas à mon gout (mais ca c chacun ses gouts)
mais par contre les 18 de la grise je me suis toujours dit que j'en aurai mais faudrai que je fasse un tri car j'ai quand meme 4 jeux de 18 juste pour une voiture!
oui je sais je suis malade mais je me soigne
mais par contre les 18 de la grise je me suis toujours dit que j'en aurai mais faudrai que je fasse un tri car j'ai quand meme 4 jeux de 18 juste pour une voiture!
oui je sais je suis malade mais je me soigne

Membre

Message original : classic_bleue
Du coup question technique, quelles sont les conséquences ou contraintes de passer du 16" d'origine à du 17" ?
Si quelqu'un peut avoir la gentillesse d'éclairer le sujet.
Merci
y a t il d'autres modif à envisager pour un passage en 17 ?
Les dimensions des fuchs 17 ressemblent à celles des Cup, non ?
Avant : 7J x17 ET 55 poids 7,5 kg
Arrière : 8J x 17 ET 52 ou 9J x 17 ET 55 poids 7,95kg