Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45

Message Envoyé
La 964 avec des fuchs en 18 c'est :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:D'ailleurs j'en commande un jeu la semaine prochaine...
Vous allez baver na:D
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
quand tu va voir les prix ca va te calmer!:D
et j'espère qu'elle est un peu rabaisser la tienne car une 964 en 18 et suspension origine ca ne va pas ensemble ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
c est clair si tu le fait je vais baver dessus

j en ai encore vue au USA j aller verser une larme
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
y a des trucs qui se font pas
en voici un
:exclamation: :thumbdown: :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45

Message Envoyé
:DRabaisser oui:thumbup: comme dit l'ami magnus stance is everything...

Pour le prix ca pique un peu mais quand on aime;) je viens déjà de faire faire une peinture complète avec démontage de tous les éléments:P

Membre
Logo Logo
Messages : 2124
Enregistré le : 14 juin 2007, 22:59

Message Envoyé
La grise donne vraiment l'impression de sortir d'une séance photo d'Option Auto des années 90. Par contre, le targa rouge en 17" est beaucoup plus équilibré AMHA.
Membre
Logo Logo
Messages : 595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17

Message Envoyé
Je pense aussi craquer ces prochains jours pour un set, j'attends tout de même de voir la version grise etoile peinte en noir.

Concernant le prix, effectivement ce n'est pas donné, mais en terme de qualité, il y a une telle différence entre les copies US et les vraies Fuchs. Les copies US sont des modèles "cast" (alu coulé comme quand on l'on fait un gateau) et les vraies Fuchs qui sortent de chez Otto Fuchs sont forgées (le top du top).

Le cout de production d'une jante US revient au minimum 2 ou 3 fois moins cher qu'une vraie Fuchs.... sans compter l'outillage très couteux pour un modèle forgé....

je serai currieux de connaitre le poids de la jante fabriquée au US également...

marc
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
la grise est trop basse mais magnifique, la targa est trop haute et pas à mon gout (mais ca c chacun ses gouts)
mais par contre les 18 de la grise je me suis toujours dit que j'en aurai mais faudrai que je fasse un tri car j'ai quand meme 4 jeux de 18 juste pour une voiture!
oui je sais je suis malade mais je me soigne :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:41

Message Envoyé
Message original : classic_bleue
Du coup question technique, quelles sont les conséquences ou contraintes de passer du 16" d'origine à du 17" ?
Si quelqu'un peut avoir la gentillesse d'éclairer le sujet.
Merci
+1
y a t il d'autres modif à envisager pour un passage en 17 ?

Les dimensions des fuchs 17 ressemblent à celles des Cup, non ?
Avant : 7J x17 ET 55 poids 7,5 kg
Arrière : 8J x 17 ET 52 ou 9J x 17 ET 55 poids 7,95kg
Membre
Logo Logo
Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

Message Envoyé
Répondre
40 messages
1 2 3 4