Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Rhooooo...
Y'a un juste milieu quand même !
Pis surtout y'a plusieurs écoles...
La mienne : on met rien sur la bagnole et on picole tout.
La plus répandue : on met quelques gouttes sur le capot, on picole le reste.
La plus flambe : on arrose toute la bouteille sur la caisse et on boit un jus d'orange
A toi de voir.
Mais inutile d'amener moult bouteilles... 1 ou 2 suffisent !;)
On conduit tous après. Modération... Modération !
Y'a un juste milieu quand même !

Pis surtout y'a plusieurs écoles...
La mienne : on met rien sur la bagnole et on picole tout.
La plus répandue : on met quelques gouttes sur le capot, on picole le reste.
La plus flambe : on arrose toute la bouteille sur la caisse et on boit un jus d'orange
A toi de voir.
Mais inutile d'amener moult bouteilles... 1 ou 2 suffisent !;)
On conduit tous après. Modération... Modération !
Membre

encore cramé pour cette mensuelle -> anniversaire de belle maman oblige ( au vésinet , c'est carément à l'autre bout du tremblay alors si j'arrive en retrad .. je vasi me faire eng....
)
damned , 1 seule mensuelle pour le moment ... quelle misère .
promis je serai là pour la dernière de notre GO et de l'année ... ce sera le 2/12 ou le 9/12 ?? histoire que je bloque la date avec quelques parpaing ....

promis je serai là pour la dernière de notre GO et de l'année ... ce sera le 2/12 ou le 9/12 ?? histoire que je bloque la date avec quelques parpaing ....
Message original : jlmartin94
encore cramé pour cette mensuelle -> anniversaire de belle maman oblige ( au vésinet , c'est carément à l'autre bout du tremblay alors si j'arrive en retrad .. je vasi me faire eng....)

Ta question m'intéresse aussi, j'aimerais être bien là pour la dernière de l'année et dès que vous savez pour la date de décembre je suis preneur :)