Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : CathyJe t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir sur le club..Message original : corsair986
Bonjour
Nouveau sur le forum depuis quelques mois.
Je suis deja venu un dimanche ...timidement....sans faire de bruit...avec ma 986 S .
Ne connaissant pas l'endroit sur la route j'ai suivi une colonie de porschistes et je me suis retrouvé sur un parking avec une dizaine de voitures....point de RDV pour ensuite rejoindre
Tremnlay et la....j'en ai pris plein les yeux...
Je dervrai être présent pour cette mensuelle.
Je demanderai à Cathy de me confirmer la marche à suivre pour devenir cotisant....et si j'ai tout compris se sera l'avant derniere fois pour elle en tant qu'organisatrice...elle part en congés......
A++++Pierre
Et je ne pars pas en vacances mais à la retraite....![]()
Message original : corsair986Oui je sais.....j'ai pas osé dire en retraite.....:)Message original : CathyJe t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir sur le club..Message original : corsair986
Bonjour
Je suis deja venu un dimanche ...timidement....sans faire de bruit...avec ma 986 S .
Ne connaissant pas l'endroit sur la route j'ai suivi une colonie de porschistes et je me suis retrouvé sur un parking avec une dizaine de voitures....point de RDV pour ensuite rejoindre
Je demanderai à Cathy de me confirmer la marche à suivre pour devenir cotisant....et si j'ai tout compris se sera l'avant derniere fois pour elle en tant qu'organisatrice...elle part en congés......
A++++Pierre
Message original : BambiDommage ! Et qui reprend le flambeau ? :)Message original : gfbtt es une jeune retraitée alors!!!Message original : Cathy Je t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir sur le club..
![]()
![]()
Je fais celles de novembre et décembre....je termine mon mandat.

Je reste au club evidemment donc je serai toujours là pour donner un coup de mains. Les mensuelles, c'est un peu mon "bébé" ici donc je vais avoir du mal à ne plus mettre mon grain de sel...

[Édite le 5-11-2012 par Cathy]
Message original : gfbtt es une jeune retraitée alors!!!Message original : CathyJe t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir sur le club..Message original : corsair986
Bonjour
A++++Pierre
![]()
![]()

Message original : BambiDommage ! Et qui reprend le flambeau ? :)Message original : gfbtt es une jeune retraitée alors!!!Message original : Cathy Je t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir sur le club..
![]()
![]()

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132288
Membre

Message original : CathyC'est parce que j'ai dis que je partais que tu reviens....Message original : dad_booster
Attention pour la grande nouvelle de ce mois de novembre : me revoilà enfin sur une mensuelle IDF !!!! Je sais, vous vous en foutez mais ce sera un énorme plaisir pour moi de pouvoir enfin revenir parmi vous pour une mensuelle..
![]()
![]()
![]()
![]()

Nan blague à part, je suis triste que tu n'organises plus les mensuelles et j'espère bien que l'on te reverra le plus souvent possible. Enfin à chaque fois que je pourrai venir parce que pour 2012 je crois que mon compteur de participation est à 2