Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4 5 ... 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mince, j'oublie les conseils.
Prévoir du temps pour le musée Porsche car cela peut-être long (compter 4-5 heures facile si tu t'arrêtes un peu pour faire des photos ou traduire les panneaux).
Il y a un parking couvert gratuit si tu visites le musée donc autant en profiter si tu es en voiture d'autant que le parking est plus garni que la concession d'en façe. :D

La visite de l'usine se fait sans prendre de photos évidemment mais l'atelier de peinture ou la visite détaillée de comment se montent les moteurs vaut vraiment le coup d'oeil. Nous aurions presque pu les toucher. D'accord, d'habitude ils ne font pas descendre les gens aussi près. :P C'est raide dingue propre et neuf avec tout ce qu'il faut sous la main.

Arrêt obligatoire au Christophorus (le restaurant du musée) ou on y mange super bien. :P

Accessoirement, le musée Mercedes vaut aussi le détour.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : jefparis
La première chose à faire est une Vmax sur l'autoroute, histoire de savoir comment roule ta voiture libérée de toute contrainte.:D
Alors là, ça va pas être possible, vol AF :D :D :D ;)
Mais comment peut-on aller en Allemagne chez Porsche et prendre l'avion avec twingo à l'arrivée ?:( :D, alors que l'on a une GTS dans son garage. Je ne comprendrais jamais l'être humain!!!!:D
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
;)bonne visite!! il parait qu'il y a un tres bon restaurant gastronomique....n'oublie pas la carte du club!!:D

http://www.wielandshoehe.de/de/Home.html

:thumbup: ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickette
Message original : climchaud
;)bonne visite!! il parait qu'il y a un tres bon restaurant gastronomique....n'oublie pas la carte du club!!:D

[Édite le 2-11-2012 par climchaud]
Le Christophorus :thumbup: :P :P :P
Toujours les mêmes ...

Gourmandes. :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman74
Prévoir du temps pour le musée Porsche car cela peut-être long (compter 4-5 heures facile si tu t'arrêtes un peu pour faire des photos ou traduire les panneaux).
Il y a un parking couvert gratuit si tu visites le musée donc autant en profiter si tu es en voiture d'autant que le parking est plus garni que la concession d'en façe. :D

La visite de l'usine se fait sans prendre de photos évidemment mais l'atelier de peinture ou la visite détaillée de comment se montent les moteurs vaut vraiment le coup d'oeil. Nous aurions presque pu les toucher. D'accord, d'habitude ils ne font pas descendre les gens aussi près. :P C'est raide dingue propre et neuf avec tout ce qu'il faut sous la main.

Arrêt obligatoire au Christophorus (le restaurant du musée) ou on y mange super bien. :P

;)
Merci,

Visite organisée, donc pas trop le choix, on sera très peu nombreux et bien accompagnés, donc je pense que ça devrait être très sympa :P :P :P :P :P

J'espère qu'ils ont prévu une visite du CP d'en face qui paraît vaut le détour.....

...........je vous raconterai, mais pour l'instant je piaffe d'impatience :D ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La première chose à faire est une Vmax sur l'autoroute, histoire de savoir comment roule ta voiture libérée de toute contrainte.:D
Alors là, ça va pas être possible, vol AF :D :D :D ;)
Mais comment peut-on aller en Allemagne chez Porsche et prendre l'avion avec twingo à l'arrivée ?:( :D, alors que l'on a une GTS dans son garage. Je ne comprendrais jamais l'être humain!!!!:D
Visite organisée, AR en 2 jours :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:o

Le Christophorus est fréquentable ,mais n'a rien de gastronomique ,

c'est de la restauration express sur le pouce mais excellente.

;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman74

;)
Merci,

Visite organisée, donc pas trop le choix, on sera très peu nombreux et bien accompagnés, donc je pense que ça devrait être très sympa :P :P :P :P :P

J'espère qu'ils ont prévu une visite du CP d'en face qui paraît vaut le détour.....

...........je vous raconterai, mais pour l'instant je piaffe d'impatience :D ;)
Le CP présente ou présentait encore récemment un large éventail de la boutique Porsche Design Driver Sélection, quelques beaux modèles et plein devant l'entrée. Après cela reste une concession, mais l'accueil est très professionnel et une ou deux voitures nous avaient été ouvertes pour voir de plus près l'intérieur (à l'époque pas encore "heureux" porschiste).

Désolé du pléonasme. :D

[Édite le 2-11-2012 par Iceman74]
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83

:o

Le Christophorus est fréquentable ,mais n'a rien de gastronomique ,

c'est de la restauration express sur le pouce mais excellente.

;)
Merci pour l'info, je m'étais habitué au Gastronomique Rochelais de notre dernière sortie :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la carte du club n'est pas une blague elle te permet une réduc lors des achats à la boutique Porsche....;)
n'oublie pas de coller ton pseudo sur le front pour que l'on te reconnaisse...
veux tu que j'alerte Felix Brautigamm pour l'accueil, tapis rouge, les girls du Crazy Horse, ou du Lido??
Répondre
80 messages
1 2 3 4 5 ... 8