Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
en même temps le titre c'est les montres de Porschistes , ceux qui ont la nausée de rolex ou autre peuvent : soit poster leurs tocantes (non rolex) , soit s'abstenir de tout commentaire 
Moi perso je prefère Rolex à montblanc ou hublot ... d'une manière générale , les trucs bariolés ou mal gaulés ne me plaisent pas trop , je suis quelqu'un de discret
Après si vous voulez qu'on se la joue déconne gentille je peux faire un commentaire sur tous les trucs plus ou moins potables qu'on voit débouler sur ce thread
[Édite le 31-10-2012 par Griffon84]

Moi perso je prefère Rolex à montblanc ou hublot ... d'une manière générale , les trucs bariolés ou mal gaulés ne me plaisent pas trop , je suis quelqu'un de discret

Après si vous voulez qu'on se la joue déconne gentille je peux faire un commentaire sur tous les trucs plus ou moins potables qu'on voit débouler sur ce thread

[Édite le 31-10-2012 par Griffon84]
Message original : climchaud
et puis avec P......e , nous avons acheté une swachtchrono la mienne grise titane qui fait grand effet puisque ,lorsque je la mets, les copains me disent
François encore une nouvelle Rolex!!!
Comme quoi ! tout est dans la réputation