Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
à priori c'est ""le quartier " qui est en totale rénovation... d'ici que Pozzi se retrouve dans le 93

d'un autre coté comme vous dites , c'était déjà le bordel dans ce cp.....
à savoir si l'équipe est reconduite, mais je ne le pense pas....je pense que ce sera une nouvelle équipe commerciale..à suivre
[Édite le 29-10-2012 par climchaud]

d'un autre coté comme vous dites , c'était déjà le bordel dans ce cp.....
à savoir si l'équipe est reconduite, mais je ne le pense pas....je pense que ce sera une nouvelle équipe commerciale..à suivre
[Édite le 29-10-2012 par climchaud]
Membre

Membre

Message original : climchaud
fermera ses portes le 16 Novembre 2012
un autre CP IDF le remplacera et sera situé à Courbevoie
appelé CP La Défense
auverture prévue le 19 Novembre 2012
voilà;)
J'ai souvent eu Mr DARTOIS resp du sav au téléphone lors de ma recherche : un type exceptionnel !:thumbup:
D'après ce qu'ils m'ont dit il y a quelques semaines à Levallois, ils reviendraient après la fin des travaux donc la situation est apparemment provisoire.
En tout cas moi ça m'arrange super bien car pour la prochaine grosse révision, ça sera juste à côté de chez moi:thumbup:
En tout cas moi ça m'arrange super bien car pour la prochaine grosse révision, ça sera juste à côté de chez moi:thumbup:
Message original : climchaud
voici voilà; comme "coin" ils auraient pu choisir mieux!!
des le 19 11 12
CP Paris La Défense
14 et 16 villa des Fleurs
92400 coubevoie
01 49 68 34 34
de rien!!:D

Peut-être un peu plus enclavé que celui de Levallois.