Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : kal24EExactement ce que je pensais: si je le dépasse en moto à ce moment-là, c'est bingo .....Message original : Michmuch
![]()
Vu comme ça c'est impressionnant, maintenant imagine si c'est au moment où tu passes à coté....![]()
![]()
![]()

J'imagine à moto : 1 mort

[Édite le 29-10-2012 par Michmuch]
Ma fille a pris un cône de signalisation dans la calandre, projetée par un camion venant en sens inverse dans une zone de travaux sur autoroute, bilan, calandre fracassée, radiateur percé et une barre de maintien pliée!
Le cône était resté planté dans la calandre! elle l'a, dans son garage, en trophée!:mad:
Le cône était resté planté dans la calandre! elle l'a, dans son garage, en trophée!:mad:
Message original : Max3976
Ma fille a pris un cône de signalisation dans la calandre, projetée par un camion venant en sens inverse dans une zone de travaux sur autoroute, bilan, calandre fracassée, radiateur percé et une barre de maintien pliée!
çà m'est arrivé , mais sans conséquence , juste un envol devant moi

Membre

Message original : Carrera-du-QuercyC'est du plastique ta "très belle" voiture?:DMessage original : Michmuchle capot fendu
Parfois je la regrette, fiable, sobre, économique, spacieuse, confortable... Mais moche!! Non finalement une série 3 c'est mieux quand même!!