Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°2995




Franchement, y'en a qui se cassent pas le trognon. Problème métallurgique, ça veut évidemment rien dire, il faudrait demandre un peu plus d'explication. Quelle pièce st concernée ? Un ES, c'est radical c'est sur.
Maintenant, chez un indépendant (on a pas le droit de faire de la pub sur un forum hein ???), une remise à neuf de moteur de 996, c'est 11500€.
Maintenant, chez un indépendant (on a pas le droit de faire de la pub sur un forum hein ???), une remise à neuf de moteur de 996, c'est 11500€.
Message original : David986SSalut Philippe,Message original : fildemass
En tous cas, ça fait rappliquer du monde
PC![]()
Tu es dispo la semaine prochaine?
J'ai 2 AAC a t'apporter pour prise de mesure et me dire a quoi ils correspondent....
Comme je te l'avais demandé au resto..
merci;)
PC

Message original : fildemassSi il y a de la lumière, tu peux les déposer :)Message original : David986SSalut Philippe,Message original : fildemass
En tous cas, ça fait rappliquer du monde
PC![]()
Tu es dispo la semaine prochaine?
J'ai 2 AAC a t'apporter pour prise de mesure et me dire a quoi ils correspondent....
Comme je te l'avais demandé au resto..
merci;)
PC![]()


merci