Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Entre un 986 et un 987 c'est un peu comme...entre une 996 et une 997...rien que les optiques, ça change bien
pour l’intérieur ; idem, le 987 faisant plus moderne et de meilleure qualité
pour ton budget ou proche, on trouve des 987 S en 280 cv sur la centrale :
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... &origine=1
ensuite c'est l'etat qui compte et l'hsitorique
un 986 en bon etet et avec un historique limpide est préférable à un 987 sans historique
[Édite le 22-10-2012 par frizou51]
[Édite le 22-10-2012 par frizou51]
pour l’intérieur ; idem, le 987 faisant plus moderne et de meilleure qualité
pour ton budget ou proche, on trouve des 987 S en 280 cv sur la centrale :
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... &origine=1
ensuite c'est l'etat qui compte et l'hsitorique
un 986 en bon etet et avec un historique limpide est préférable à un 987 sans historique
[Édite le 22-10-2012 par frizou51]
[Édite le 22-10-2012 par frizou51]
Membre


Message original : orphiça c'est pas une bonne idée mon BrunoMessage original : bruno911sc
Bonjour, vendant ma 911 je suis à la recherche d'un beau boxster![]()
Mais je comprends
Celle de Robin à l'air bien ? Tu l'as contacté ?
Membre


question options, quelques petits conseils tirés de mon experience de mon MEEEEERRRRRVeilleux 987S
d'abord le moteur: 3.2 ; pourquoi: le plus puissant et c'est fiable (pas moi qui le dit, mais faut l'savoir)
les options: capitales ! radar de recul (sinon boum ...) / sieges chauffants indispensables (!!!) : rouler decapoter l'hiver avec visuel sur le ciel bleu c'est terrible mais pour accompagner le chauffage faut les sièges; et là... que du bonheur... je roule decapoté des que je peux - c'est une certain way of live qui s'est imposée toute seule avec ce bijou.
perso je suis content d'avoir le pack chrono sport parce que sur petite route, la modif des rapports c'est bien sympa (à mon tres modeste niveau).
Le regulateur de vitesse : important, à la longue le pied fatigue ; surtout que t'es rarement appuyé plus que mi course si tu veux garder tes points (ça pousse quand meme bien c'te machine)
les jantes en 19 sont pas forcement un plus, ça tape le cul et t'es le seul à voir la difference avec des 18''. j'ai des 19' et des fois j'me dis....
Apres pareil pour le confort : GPS+Telephone: hyperpratique. et puis pour parfaire le tout la beauté un beau cuir de couleur.
Un seul truc à savoir, avec un enfant devant faut desactiver l'airbag mais.... c'est pas possible sauf si t'as l'option "desactivation dans la portiere passager". Je l'avais pas, je l'ai faite rajouter (comme le regulateur cela dit en passant) et je peux installer mon fils de 7 ans sans soucis. (et ces modifs sont pas super chères genre 500 euros chacune TTC)
Bref... tu va te régaler, j'ai acheté le mien il y a un an avec l'idée de la revendre deux ans plus tard pour une 997 et plus ça va et moins je pense m'en séparer, quite à le garder et racheter autre chose en complèment. Et je m'en sert tous les jours !!.
voili voilou !!
Bonne recherche !!!!
d'abord le moteur: 3.2 ; pourquoi: le plus puissant et c'est fiable (pas moi qui le dit, mais faut l'savoir)
les options: capitales ! radar de recul (sinon boum ...) / sieges chauffants indispensables (!!!) : rouler decapoter l'hiver avec visuel sur le ciel bleu c'est terrible mais pour accompagner le chauffage faut les sièges; et là... que du bonheur... je roule decapoté des que je peux - c'est une certain way of live qui s'est imposée toute seule avec ce bijou.
perso je suis content d'avoir le pack chrono sport parce que sur petite route, la modif des rapports c'est bien sympa (à mon tres modeste niveau).
Le regulateur de vitesse : important, à la longue le pied fatigue ; surtout que t'es rarement appuyé plus que mi course si tu veux garder tes points (ça pousse quand meme bien c'te machine)
les jantes en 19 sont pas forcement un plus, ça tape le cul et t'es le seul à voir la difference avec des 18''. j'ai des 19' et des fois j'me dis....
Apres pareil pour le confort : GPS+Telephone: hyperpratique. et puis pour parfaire le tout la beauté un beau cuir de couleur.
Un seul truc à savoir, avec un enfant devant faut desactiver l'airbag mais.... c'est pas possible sauf si t'as l'option "desactivation dans la portiere passager". Je l'avais pas, je l'ai faite rajouter (comme le regulateur cela dit en passant) et je peux installer mon fils de 7 ans sans soucis. (et ces modifs sont pas super chères genre 500 euros chacune TTC)
Bref... tu va te régaler, j'ai acheté le mien il y a un an avec l'idée de la revendre deux ans plus tard pour une 997 et plus ça va et moins je pense m'en séparer, quite à le garder et racheter autre chose en complèment. Et je m'en sert tous les jours !!.
voili voilou !!
Bonne recherche !!!!
Message original : blueskylex
question options, quelques petits conseils tirés de mon experience de mon MEEEEERRRRRVeilleux 987S
d'abord le moteur: 3.2 ; pourquoi: le plus puissant et c'est fiable (pas moi qui le dit, mais faut l'savoir)
les options: capitales ! radar de recul (sinon boum ...) / sieges chauffants indispensables (!!!) : rouler decapoter l'hiver avec visuel sur le ciel bleu c'est terrible mais pour accompagner le chauffage faut les sièges; et là... que du bonheur... je roule decapoté des que je peux - c'est une certain way of live qui s'est imposée toute seule avec ce bijou.
perso je suis content d'avoir le pack chrono sport parce que sur petite route, la modif des rapports c'est bien sympa (à mon tres modeste niveau).
Le regulateur de vitesse : important, à la longue le pied fatigue ; surtout que t'es rarement appuyé plus que mi course si tu veux garder tes points (ça pousse quand meme bien c'te machine)
les jantes en 19 sont pas forcement un plus, ça tape le cul et t'es le seul à voir la difference avec des 18''. j'ai des 19' et des fois j'me dis....
Apres pareil pour le confort : GPS+Telephone: hyperpratique. et puis pour parfaire le tout la beauté un beau cuir de couleur.
Un seul truc à savoir, avec un enfant devant faut desactiver l'airbag mais.... c'est pas possible sauf si t'as l'option "desactivation dans la portiere passager". Je l'avais pas, je l'ai faite rajouter (comme le regulateur cela dit en passant) et je peux installer mon fils de 7 ans sans soucis. (et ces modifs sont pas super chères genre 500 euros chacune TTC)
Bref... tu va te régaler, j'ai acheté le mien il y a un an avec l'idée de la revendre deux ans plus tard pour une 997 et plus ça va et moins je pense m'en séparer, quite à le garder et racheter autre chose en complèment. Et je m'en sert tous les jours !!.
voili voilou !!
Bonne recherche !!!!
Sauf que pour mon fils de 6 ans je ne désactive pas l'airbag AV.
Il est dans son baquet CIBEX le plus reculé possible, donc hors de portée de l'airbag.
Par contre j'ai pas les radars et je confirme....
