Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
je tenais à conseiller un garage à Ales (30), chez qui j'ai été enchanté: c'est ClassicAutoSport, en face du circuit d'Ales.
Je suis à Montpellier, et ce n'est pas facile de trouver une bonne adresse pour entretenir nos grenouilles.
Donc, je donne l'info, que j'aurais souhaité avoir avant...d'aller chez Almeras, par ex :mad:
Boris est un passionné, honnête, qui connais bien les anciennes et nouvelles, sympa et travailleur.
Donc, si vous êtes dans la zone, je vous conseille d'aller faire un tour et de vous faire votre avis.
Bonne route à tous !:cool:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info :)

Message Envoyé
Message original : dreboul
Bonjour à tous,
je tenais à conseiller un garage à Ales (30), chez qui j'ai été enchanté: c'est ClassicAutoSport, en face du circuit d'Ales.
Je suis à Montpellier, et ce n'est pas facile de trouver une bonne adresse pour entretenir nos grenouilles.
Donc, je donne l'info, que j'aurais souhaité avoir avant...d'aller chez Almeras, par ex :mad:
Boris est un passionné, honnête, qui connais bien les anciennes et nouvelles, sympa et travailleur.
Donc, si vous êtes dans la zone, je vous conseille d'aller faire un tour et de vous faire votre avis.
Bonne route à tous !:cool:
merci, c'est vrai que par ici, les bonnes adresses sont assez rares!
merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que dans le genre voleur arnaqueur et saguoin almeras c'est le top ;)

Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : dreboul
je tenais à conseiller un garage à Ales (30), chez qui j'ai été enchanté
Butzi30 sur le forum, il me semble.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact, connu grâce au club911.net :thumbup:
Merci club911.net :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci.. Il est vrai que dans notre région, les bonnes adresses sont rares et précieuses..!!
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
reboul... un lien avec feu le notaire du Vigan?

PC ;)
Répondre
14 messages
1 2