Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Message original : TITI
le plus simple serait il pas d'échanger directement ton 2.2S contre le 2.0 S de ton "voisin" après il aura aucun mal à retrouver un S et puis je serais à sa place je garderai même ton 2.2S
[Édite le 14-10-2012 par TITI]
mais dans un souci de conformité,il veut un 2.2E
Membre

je pense que j'ai trouvé la solution (merci flo du forum)
reste à attendre que le gars prenne possession de son auto et qu'on envisage sérieusement l'échange
c'est un gars qui m'a contacté via annonce sur leboncoin
on ne sait jamais si le gars est sérieux ...
j'y verrai plus clair fin de mois
reste à attendre que le gars prenne possession de son auto et qu'on envisage sérieusement l'échange
c'est un gars qui m'a contacté via annonce sur leboncoin
on ne sait jamais si le gars est sérieux ...
j'y verrai plus clair fin de mois
Membre

excusez les gars...j'ai viré le premier message...sais pas comment j'ai fait!!!
ça va être encore plus compliqué à suivre
euhhh,pendant que j'y pense,je connais un moteur bloqué de 2.0S sans turbine,ni allumeur à vendre pour 2500€
je devais le prendre mais mon mécano n'a pas voulu que je prenne le risque d'un moteur bloqué
et puis comme j'ai plusieurs contacts pour des moteurs qui fonctionnent...
en mp,je peusx donner les coordonnées du gars,il est dans l'est , le nord est...
ça va être encore plus compliqué à suivre
euhhh,pendant que j'y pense,je connais un moteur bloqué de 2.0S sans turbine,ni allumeur à vendre pour 2500€
je devais le prendre mais mon mécano n'a pas voulu que je prenne le risque d'un moteur bloqué
et puis comme j'ai plusieurs contacts pour des moteurs qui fonctionnent...
en mp,je peusx donner les coordonnées du gars,il est dans l'est , le nord est...