Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
416 messages
1 2 3 4 5 6
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nous, les Yastefris :D, tenons, sincèrement et du fond du cœur, à remercier les Pam17, Cowhine, les Jpb77401, les Didou60, Whinpo, les Ponthual Blou, Cedkarma, Cédric, les Sebmaca, les ARN Le Dad, les Caramis, 935Turbo, les Dad_booster, les Maceclaima, Patrick16, Karlopsomer, Philou86, Rickman, les Atomic69, Vincent, les Marc92, Jehol44, Brioche33 et les Pascal930 pour avoir fait de cette Sortie Charentes un grand moment de bonheur : vous êtes toutes et tous au top :thumbup :

Durant la « before », nous, encore les mêmes :D, les Yastefris, vous disons clairement que vous êtes de grands fous : chocolats, fleurs et breuvages exquis, et même des livres pour notre Eden…Mais vous n’êtes pas dingues de toutes ces attentions ??? MERCI pour tout.

Cette pré-sortie a vraiment été sous le signe du plaisir des papilles, des sens, de la discussion, bref, une prise de contact avant de rentrer dans le vif de la sortie : excellent et nécessaire. Un soleil de plomb, un ciel bleu (on y reviendra) auront permis à nos hôtes d’un jour de profiter de La Rochelle et de sa douce vie. Il se colporte même la rumeur qu’un membre du 911.net a posé une option sur une 918 :o :o :o

Image

Image

Petite surface pour grands partages ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Samedi matin…réveil 5h15 pour se jeter dans le grand bain…Tout préparer, ne rien oublier (on y reviendra) et filer vers le nouveau CP de La Rochelle où Foksa et l’équipe nous attendent de pied ferme pour le petit déjeuner.

Les esprits embrumés de certains les font oublier d’être à l’heure :D mais qu’importe, le plaisir passe avant les impératifs horaires, les mêmes esprits embrumés d’autres les font oublier de faire le plein :D. Mais qu’importe, les minutes passent, les échanges se font au sein d’une visite du CP, le temps d’une prise de possession du CP de La Rochelle par le 911.net : du bonheur pour le club de se voir ainsi recevoir par la marque. Passage sympathique mais éclair de raracho17 et venue de kikiporsche (pour voir sa superbe 996 4S dans l'atelier) dont l'épouse, Jenny, gère l'accueil au CP ;) :thumbup:

Image

Image

Image

Image

L’ambiance était au top. Quelques gouttes de pluie viennent arroser le CP alors qu’en bord de mer le ciel bleu persiste :D (la mer est à peine 2 km à vol d’oiseau) : MERCI de nous avoir permis de prendre le petit déjeuner au sec : sans votre accueil, c’eût été différent ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mais qu'elle est sale :o :o :o

Image

Image

Image

Départ tardif vers l’Île de Ré avec pause rapide (TROP rapide mais le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée :D) au Phare des Baleines…au sec et oui, n’est pas le Dieu de la météo qui veut :D :D :D

Départ ensuite en direction du Restaurant Coutanceau sous un temps pluvieux, que dis-je aquatique, que dis-je cataclysmique, que dis-je apocalyptique :o :o :o : Je n’ai jamais connu de telles trombes d’eau, de grêle, de cailloux :o :o :o depuis mon arrivée sur La Rochelle.

Le Dieu Météo que je suis a encore frappé :D car l’arrivée sur la parking du restaurant s’est faite sous un temps sec :D :D :D : la classe non ? Bilan : une vraie Porscherie devant ce lieu magique de la haute gastronomie française.

Le chef Coutanceau nous a tous régalés, sans exception aucune :thumbup: Et comment réussir à remercier assez Atomic69, Vincent, 935Turbo, Jpb77401, ARN Le Dad, Dad_booster, Rickman et Marc92 : vous n’avez pas réussi à me faire pleurer…ça a été plus que limite, vous êtes géniaux les gars…MERCI :thumbup:

Epicuriens que nous sommes tous, nous avons profité comme il se doit de ce magique lieu qui nous a hypnotisé et ralentit dans notre timing… Encore une fois qu’importe, le seul fait de vous voir heureux efface ces contretemps ;)

Direction le Château de la Roche Courbon (avec un crochet pour récupérer la Sacro-Sainte Cristalline fruitée oubliée par mon esprit embrumée du matin :D) à Saint Porchaire (Saint Porsche à air) où le gérant nous attend et nous invite à nous projeter dans la magie des jardins à la française de ce lieu. Le timing en prend un coup puisqu’il est impossible de ne pas se laisser séduire, de vraies sirènes ces jardins…mais l’appel du cognac se faisant sentir, nous devons traverser la Charente-Maritime en direction de la Charente avec quelque peu de retard. Encore une fois, faisons fi du temps et profitons.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L’équipe de Rémy Martin nous accueille et ne regarde pas à la pendule : Epicure nous dicte sa vérité…Profiter de chaque seconde de notre existence. Enivrés dans les vapeurs de cognac, nous voilà directement immergés dans l’histoire de cette grande maison, dans les secrets de l’assemblage des eaux de vie pour faire cette magique boisson ambrée nommée Cognac : Grande Champagne, Petite Champagne, Fine Champagne, VSOP et ses 250 eaux de vies différentes de 5 à 10 ans d’âge jusqu’au Louis XIII et ses 1200 eaux de vies de 100 ans d’âge…Téléportation réussie, tout le monde est séduit après la dégustation.

Version Mini (seule reste cette fiole de Baccarat d’exposition, tout est vendu) :

Image

Version normale (Carafe en cristal de Baccarat unique et entièrement faite main, 70cl, 2000 euro…soit environ 1.67 euro par mois…ridicule :D) Une goutte de cet élixir reste une heure en bouche :P :

Image

Image

Image

Dans la nuit, direction le château de l’Yeuse…sous … la… pluie :D Rooming au top, chambres géniales (à ce niveau parlons plutôt d’appartement démesuré :D).

Nos papilles encore excitées du déjeuner ne peuvent se reposer…le couvert est remis grâce au nouveau chef des lieux : même la maîtresse d’hôtel fait son premier service avec le 911.net…c’est pas cool ça ?

Cedkarma ayant eu une idée lumineuse lors de la visite du Domaine Rémy Martin, à savoir se cotiser pour acquérir et partager de délicieux cognacs le soir-même, 935Turbo prend les commandes de la commande :D…Et où a-t-on finit cela ? Dans la chambre :o :D :D :D

Image

La vue au réveil (...difficile le réveil :D)

Image

Image

Après une nuit courte et agitée :D, nos esprits embrumés prennent le départ vers le pays où l’huitre nait : Marennes-Oléron. Cependant, épicuriens que nous sommes, nous ne partons pas seuls, nous emmenons notre pluie, vous savez, celle qui s’arrête pendant nos pauses et inondent nos voitures pendant que nous roulons :D

Pam17, grâce à ses relations, nous ouvre le village magnifique de Talmont-sur-Gironde. Mais n’est pas Dieu Météo qui veut et la pluie gâche la visite mais en rien l’exceptionnelle ambiance régnant au sein du groupe :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Après quelques gouttes (de plus :D), nous rejoignons Mornac-sur-Seudre pour une pause enfin plus longue que les autres et…sous le soleil (normal, elle était programmée :D)

Final de la sortie :( :( :( à Marennes, au chenal de La Cayenne (encore une fidélité à la marque :D) où un repas light (enfin :D) nous attend et où nous prenons plaisir à retrouver les Pascal930.

Comment vous remercier assez d’avoir traversé la France (et même la Suisse avant :o pour certains ;), de vos présents et attentions, de vos témoignages de sympathie ? Comme je l’ai déjà dit : vous faire plaisir nous fait plaisir et vous voir heureux nous rend heureux. Cette 1ère a, à nos yeux, été une réussite. Quelques réglages à peaufiner mais on ne devient pas un virtuose dès la première note ;)

Enfin, merci au staff de m’avoir fait confiance dans le rôle de GO, à Cowhine pour tout son travail administratif et ses conseils, à Sophie pour avoir gérer de mains de maîtresse :D le rooming et enfin et surtout à mon bras droit, ma moitié, la tête pensante de notre foyer : ma fée Vanessa.

A bientôt, je l’espère, sur nos routes des Charentes.

Votre GO

Stef

Allez, bonne nuit ;) :thumbup:

[Édite le 15-10-2012 par yastefris]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Les photos donnent vraiment envie, le résumé est sans pareil, merci Steph :thumbup:

Tu as oublié de parler de la météo

:D

[Édite le 14-10-2012 par emmanuel34]
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai ça avait l'air pas mal :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ahhh punaise, que j'aurais aimé y être ... on a vu personne dans les show room chez Renault ce week !!!!
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
Les photos donnent vraiment envie, le résumé est sans pareil, merci Steph :thumbup:

Tu as oublié de parler de la météo

:D

[Édite le 14-10-2012 par emmanuel34]
Soit patient, les photos arrivent :D ;)
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : M3
C'est vrai ça avait l'air pas mal :P
C'était tès très bien, mais un peu trop d'eau dans le Cognac dénature un peu la sortie :D :D :D :D

On a passé un très bon moment, avec des arrèts gastronomiques exceptionnels :P :P :P :P

Très content d'avoir retrouvé les copains et découvert de nouvelles têtes, vraiment toujours bien de se retrouver entre passionnés :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

C'est pas trop tôt

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

de retour a la maison, c'était vraiment top:thumbup: :thumbup:, a part cette pluie :( :( une bonne partie du week end, dommage......., l'organisation de cette sortie charentes pour une première , comment dire, j'ai adoré, je re-signe l'année prochaine sans probléme, :thumbup: :thumbup:
Cela m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, de mettre des visages sur un pseudo, j'ai vraiment aimé ce week end de partage sans fausse note et surtout avec vraiment beaucoup d'humour;) ;)

mon meilleur ami (cedric)qui était mon co pilote , ce joint a moi pour une fois de plus remercier tout le monde pour cette sortie fabuleuse ;) :thumbup: :thumbup:
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Rentré sur COGNAC presque toute la route sur le soleil comme quoi il ne fait pas toujours mauvais dans notre belle region :cool:

Merci a Steph et Vanessa pour ce magnifique WE , merci a Corinne
La pluie etait dehors, le Soleil a l'interieur et les produits regionaux et l'ambiance nous ont vite rechauffés :thumbup:.

Content pour cette premiere , prêt a remettre ça et quelle entrée en matiére
Content aussi d'avoir mis des visages sur des pseudos

Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : cedkarma

de retour a la maison, c'était vraiment top:thumbup: :thumbup:, a part cette pluie :( :( une bonne partie du week end, dommage......., l'organisation de cette sortie charentes pour une première , comment dire, j'ai adoré, je re-signe l'année prochaine sans probléme, :thumbup: :thumbup:
Cela m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, de mettre des visages sur un pseudo, j'ai vraiment aimé ce week end de partage sans fausse note et surtout avec vraiment beaucoup d'humour;) ;)

mon meilleur ami (cedric)qui était mon co pilote , ce joint a moi pour une fois de plus remercier tout le monde pour cette sortie fabuleuse ;) :thumbup: :thumbup:
Ton copain, Cédric, il es t très sympa, mais un peu collant :D :D :D

Fais lui suivre, il comprendra :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ici dans le médoc, il a fait très très beau.

Du coup, j' ai moins regrette ma sortie avec vous.;)
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Bobber

La prochaine fois on se fait une sortie Médoc :P :P :P

Il y a quelquechose à boire de ton coté?????:D :D :D

Enfin tu étais un peu avec nous, que de gens ont bavé sur ta belle voiture :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Crois moi, elle a fait le buzz, avec sa petite soeur qui elle n'avait pas la chance d'être a l'abri :D :D :D

Image

Image

[Édite le 14-10-2012 par Pam17]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : cedkarma

Ton copain, Cédric, il es t très sympa, mais un peu collant :D :D :D

Fais lui suivre, il comprendra :D :D ;)

je ferais suivre pas de probléme, c'est entre vous:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content d avoir revu mes ami(e)s:)
Un grand merci à Steph ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Uploaded with ImageShack.us

Message Envoyé
Pour une première c'était au top :thumbup:

Merci Corinne, Vanessa et Stéphane.;)

Beaucoup d'implication de votre part, d'envie de réussir, et d'investissement, de petites attentions qui se sont transformés en réussite.

Ils savent recevoir en Charente.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Pour une première c'était au top :thumbup:

Merci Corinne, Vanessa et Stéphane.;)

Beaucoup d'implication de votre part, d'envie de réussir, et d'investissement, de petites attentions qui se sont transformés en réussite.

Ils savent recevoir en Charente.;)
Content de t avoir revu ;)

Message Envoyé
;)
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tout d'abord un garand merci aux organisateurs, Corinne, Vanessa et Steph sans qui rien n'aurait pu être :thumbup: ;)

Samedi 9h00, accueil au nouveau CP de La Rochelle autour d'un petit dej' vraiment digne de ce nom :P :P :P :P

Livraison de ma belle GTS remise au gout du jour ;)

Image

Arrivée des premiers, quel bel eventail de couleurs :cool:

Image

Image

Visite du denier CP ouvert, splendide CP de La Rochelle,
Un grand merci à José et toute son équipe pour l'ouverture de son centre qui nous a permis d'éviter les giboulées :thumbup: ;)

Image

Image

Image

Image

10h00 , on se prépare au départ :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Départ direction l'Ile du Roy :P :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça y est, on est enfin arrivés...
Encore merci pour l'accueil des membres du club pour notre première sortie ! C'était top ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Une superbe sortie sous le signe de l'éveil des sens gustatifs... et olfactifs (surtout chez Rémy !!!).

Encore bravo à Corinne, Vaness et Stef pour cette organisation et le boulot de prépa.

Vivement la prochaine, qu'on prennent autant de plaisir ! :P

Tiens une petite photo souvenir (private joke) :D :D :D

Image

[Édite le 14-10-2012 par maceclaima]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

:thumbup: J'ai effectivement participé symboliquement peu de temps mais........ sur la photo:D avec mon pott:D:)

Merci pam17

Je n'ai pas eu le temps de discuter avec tous les participants mais ceux avec qui j'ai échangé quelques mots m'ont agréablement surpris.

Place aux participants

;)

[Édite le 14-10-2012 par raracho17]
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bobber

bah à la pointe du Médoc ce matin c'était pas terrible et le trajet Royan/La Rochelle c'était plutôt les 40ème rugissant:o :o :o :o pas simple en GT3:(
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Image

Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et voilà bien rentré également.

Bon, la météo n'a pas vraiment été de notre côté mais sincèrement, ce n'est qu'anecdotique tant la sortie concoctée par Stef, Vanessa et Corinne fut remarquable. :thumbup: :cool:
Un ENORME MERCIIIIII à vous pour tout ce que vous avez fait.

Et puis, ça fait du bien de renouer avec les sorties touristiques du club et de faire la connaissance de nouveaux passionnés sympathiques. :)

Vivement l'année prochaine.
A bientôt,
Vincent

PS : Joseph, je vote pour la 3.2l ;)

PS 2: Eric, la prochaine fois, pourrais-tu éviter de faire vroum-vroum quand j'achètes des huitres stp. :o
J'ai eu beau te chercher une excuse, j'ai pas su quoi répondre au vieil ostréiculteur lorsqu'il m'a regardé d'un air ahuri en me sortant "Pauv'gosse, il est encore jeune..." :D
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Belle balade sur l'Ile de Ré avec un arrèt au Phare des Baleines ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

11h30, retour vers le continent , grosse averse de grêle :mad: :mad: :mad: :mad:

Plus aucune visibilité, retour délicat au ralenti, et arrivée dans La Rochelle pour rallier la Cantine, enfin en guise de cantine, une petite paillotte sur le bord de mer, je vous en reparle un peu plus tard :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fabuleux, magnifique, indescriptible, royal (normal en ses terres), magique, épicurien, prêts à recommencer le plus tôt possible...

Beaucoup de chaleur, d'humour, de chambrage entre potes, de nouvelles têtes et un mélange de région fort appréciable. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Un très grand hommage aux organisateurs de cette sortie : Vanessa & Stef, ainsi qu'à Corinne qui en a bavé sur l'administratif.

Biens rentrés pour notre part avec un météo relativement clémente mais l'A10 bien chargée.

Je regarde si je peux tirer quelque chose des vidéos réalisées avec la gopro, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...

[Édite le 14-10-2012 par dad_booster]
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Belle sortie visiblement :thumbup:
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Une petite pensée pour Cathy la Parisienne :o

Au prix du M2 en IDF, il serait bien que tu prennes de la graine auprès de Steph afin d'optimiser le stationnement des voitures lors de tes mensuelles :D :D :D :D :D
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Arrivée sur le Port de La Rochelle pour découvrir le restaurant Coutanceau, vraiment une adresse a découvrir :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Tout d'abord, stationnement des voitures sur un minuscule parking, où Steph a vraiment optimisé :D ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au fait, les franciliens qui sont partis avant moi, qu'est-ce que vous foutez avec vos Coyote ?
J'ai eu 3 radars mobiles sur l'A10 dont un seul signalé alors que les 3 étaient bien visibles... en passant à leur hauteur ! :o

Je devrais bientôt recevoir un p'tit courrier pour l'un. :(
J'espère juste qu'ils se baseront sur 130 malgré la route mouillée.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avez-vous vu celui sur la 2 voies en partant de Marennes en direction de Rochefort ?
vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Avez-vous vu celui sur la 2 voies en partant de Marennes en direction de Rochefort ?
Heu non ça ne me dit rien.
Je ne sais pas si je suis passé par là (j'ai pris l'autoroute à Saintes).
J'espère en tout cas qu'il ne m'a pas vu aussi celui-là. :o
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Repas chez Coutanceau :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je peaufine le CR, le temps de vous remercier pour la 100000ème fois du week-end : vous êtes tous au top :thumbup:
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ensuite, passage à table pour savourer le super déjeuner qui nous avait été préparé :P :P :P :P :P :P :P

Je mets les photos, et Steph nous fera le commentaire ;)

Par contre, Steph, tu devrais te méfier de tes copains, même si ils ont les yeux fermés......je voulais dire baissés :D :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un petit bol d'air face à la baie avant de reprendre les voitures :D ;)

Image

Image

Message Envoyé
Sympa les photos, Pam..:thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ensuite, passage à table pour savourer le super déjeuner qui nous avait été préparé :P :P :P :P :P :P :P

Par contre, Steph, tu devrais te méfier de tes copains, même si ils ont les yeux fermés......je voulais dire baissés :D :D :D

Image
Tu peux ôter le Jacquouille qui dort sur ma belle ? :D Elle est resplendissante sur cette photo, je la veux bien en HD ;) :P Je virerai le parasite :D :D :D

Message Envoyé
La belle et la bête. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Tu peux ôter le Jacquouille qui dort sur ma belle ? :D Elle est resplendissante sur cette photo, je la veux bien en HD ;) :P Je virerai le parasite :D :D :D

:D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La Belle et LE bête :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quasimodo et esmeralda:D :D :D
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

Image
Tu n'as plus qu'à la recadrer :D :D :D :D

La photo, pas ta femme :D :D :D ;)
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : brioche33
Sympa les photos, Pam..:thumbup:
J'ai la suite pour demain, car là........Dodo :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après Tic et Tac, je vous présente Crêpe et Gaufre sur la gauche :D

Image
Message original : dad_booster

Beaucoup de chaleur, d'humour, de cambrage entre potes, de nouvelles têtes et un mélange de région fort appréciable. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
:o :o :o

Qui s'est cambré le plus, la crêpe ou la gaufre ? :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elles sont géniales tes photos Pierre-Alain:P :thumbup: :thumbup: :thumbup:
vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'as oublié le chaton psychopathe du lave-vaisselle :o :D ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hop hop hop...je m'en vais par le trou de souris...:D :D :D

Message Envoyé
Belle sortie semble t'il ! :P
j'ai pas pu être des vôtres et je le regrette :(

Enfin on peut pas non plus être à 2 endroits à la fois ;)

Féloches aux organisateurs ;) :thumbup:
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Steph ,Vanesse ,et Corinne pour ce week-end XXL :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Merci à Pam pour sa gentillesse et ses photos et à tous les acteurs de cette sortie pour la convivialité et la bonne humeur affichées non stop pendant 48 heures .:thumbup: :thumbup:
Le retour sur Nevers s'est fait cool :cool:,avec une petite sieste d'une heure à la hauteur de Poitiers, histoire de remettre le facteur sur le vélo .:D :D :D
ARN le dad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentrés en Vendée, après un week-end, certes pluvieux mais très chaleureux grâce à vous tous.
Ce week end, très réussi, débuta vendredi soir par un fabuleux buffet 4 étoiles préparé par Vanessa et Stéphane pour se poursuivre sur un programme partagé entre gastronomie et visites touristiques.
Encore un grand bravo à nos hôtes et à Corinne pour leur organisation magistrale et un grand merci pour leur gentillesse, leur disponibilité, et leurs attentions.
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci à tout le monde pour ce w-e et la bonne humeur qui y a régné...
par contre : pas merci à Monsieur Météo! ;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une petite pensée pour Cathy la Parisienne :o

Au prix du M2 en IDF, il serait bien que tu prennes de la graine auprès de Steph afin d'optimiser le stationnement des voitures lors de tes mensuelles :D :D :D :D :D
Je l'invite à venir me faire une démonstration quand il le souhaite. ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : whinpo
merci à tout le monde pour ce w-e et la bonne humeur qui y a régné...
par contre : pas merci à Monsieur Météo! ;)
tout pareil ;)

Monsieur météo aurait quand même pu éviter la grêle et le vent d'enfer :o

moi qui venais en Charente pour me baigner c'est raté par contre pour la douche c'était nickel :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

Beaucoup de chaleur, d'humour, de cambrage entre potes, de nouvelles têtes et un mélange de région fort appréciable. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Heuuuuu comment dire ? Le chaton du 17 psychopathe du lave vaisselle n'aurait-il pas confondu la gaufre avec le teckel d'amour ????
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentrés également !

Super WE que celui-ci , un grand hop hop hourra pour Vanessa (top chef :thumbup:) et un cœur gros Comme ça :thumbup:, Steph idem et une patience .... , Corinne Miss 10 ans her-self encadrant les débuts de cette équipe ;) et Sophie non-présente mais qui a également œuvré à cette sortie !

Tout était au top, sauf évidemment la Météo , mais ce sera une bonne excuse pour revenir l année prochaine, nous avons Cathy (une autre) et moi adoré la région !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

Heuuuuu comment dire ? Le chaton du 17 psychopathe du lave vaisselle n'aurait-il pas confondu la gaufre avec le teckel d'amour ????
:D :D :D :D :D
De quoi tu parles ?? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : maceclaima
Ça y est, on est enfin arrivés...
Encore merci pour l'accueil des membres du club pour notre première sortie ! C'était top ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Une superbe sortie sous le signe de l'éveil des sens gustatifs... et olfactifs (surtout chez Rémy !!!).

Encore bravo à Corinne, Vaness et Stef pour cette organisation et le boulot de prépa.

Vivement la prochaine, qu'on prennent autant de plaisir ! :P

Tiens une petite photo souvenir (private joke) :D :D :D

Image

[Édite le 14-10-2012 par maceclaima]
Avant toute chose : Merci Marc ! :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas si tu as remarqué mon teckel d'amour mais sur la photo on est à emporter, pas empoté !!!!!!:D :D

N'a pas l'air crétins tous les deux sur c'te tof :D :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MAJ en page 1 ;)
vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MAJ en page 1 ;)
Super CR :cool:

Et maintenant, que vas-tu faire? Ne crains-tu pas de t'ennuyer? :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bien rentré hier malgres qq FDO sur la route.
Un grand Merci à Stef,Vanessa et Corinne pour l'organisation.On a été reçu come des VIP.
Un week end comme ça ne s'oubliras pas : Coutenceau, caves Remy Martin ,la soirée etape à l'hotel Yeu? que du grand bonheur :P :thumbup:
Ravi d'avoir rencontré de nouveaux membres et mettre un visage sur des pseudos. Tout etait au rendez vous: mer,soleil,pluie,grele,odeur de la mer et bonne humeur ;)
A refaire pour 2013
Merci Marc & Frédérique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai pas envie de bosser aujourd'hui :D

Message Envoyé
Bien bien les photos ! Des Porsche et du goût, le rendez-vous des esthètes en somme ! Bravo les Yastefaris ! Aboule encore les tofs ! Du roulage peut-être ? On dirait que vous avez fait que vous empiffrer ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super reportage:thumbup:
je suis vraiment très c-n d'avoir raté se rdv:mad:mais sans porsche très très difficile:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca avait l'air top !! Bravo à tous !
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Vu ce qu'il y a dans vos assiettes, vous n'avez pas du vous étouffer quand même :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ce beau week-end que nous avons passé en votre compagnie.

Au plaisir de vous revoir tous.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas trop claqués ? ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Certaines vidéos subaquatiques devraient arrivées :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

la dolce vita...

@+

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle petite vidéo....

Mais les freins qui couinent, pour celui qui ne sait pas que c'est "normal" (le pieton kidam en gros) ca peut surprendre !!

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Punaise, mais c'est vrai alors..... Avec sa voix de castra, et maintenant ses musiques de métrosexuel.... Il est vraiment homo ???? :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila, je connais le responsable du temps du week end, c'est éric avec sa musique a faire déprimer:D :D :D

sympa la vidéo:thumbup: :thumbup:

[Édite le 15-10-2012 par cedkarma]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Punaise, en fait c'est là qu'il fallait aller pour voir des Porsche et être bien accueilli, et pas au Salon de l'Auto ! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe week-end touristique et gastronomique, acceuil royal et chaleureux, une belle ambiance des participants, et même de jolis rayons de soleil entre 2 averses...

Merci à tous, organisateurs et participants, et merci particulier à tous ceux qui m'ont emmené dans leur voiture et ainsi permis de venir, c'était vraiment très sympa et agréable pour moi ;)

PS 1 : dur le réveil et la reprise du boulot ce matin :(
PS 2 : chapeau Stef pour le CR express et les superbes photos :thumbup:
PS 3 : je crois que la 3,2 sera ma prochaine Porsche :P
PS 4 : quelques photos à venir dès que j'ai le temps de m'en occuper...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon l'année prochaine faudrait juste l'avancer un peu soit avant l'été , soit en Septembre !

et dans ce cas qui rejoue du groupe de cette première sortie ? :P

+ les autres aussi !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous !!!
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C’est ce qui s’appelle une sortie Grand Tourisme. Pour une fois, le mot n’est pas usurpé. La météo fût contre-nous mais la chaleur était dans nos cœurs (quel poète :D). Un beau moment de convivialité dans une région méconnue en ce qui me concerne. Bon d’accord, ce n’est pas la Corse ! Mais c’est quand même assez joli dans l’ensemble. Le plaisir de revoir des têtes connues et de découvrir d’autres visages.. enfin presque (:D)

PS : je signale aux persifleurs, photographes à Pif Gadgets, conducteurs de 4 roues motrices, pilotes de baignoires pas étanches et autres espiègles que la locomotive de leurs sarcasmes patine sur les rails de mon d’indifférence. :D :D :D

Signé Sa Majesté.

[Édite le 15-10-2012 par rickman]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qui veut du 1988 ? Qui veut du Club ? :D :D
Répondre
416 messages
1 2 3 4 5 6