Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
j'ai changé mon embrayage à 97000km ( moteur sorti pour grosse révision , on l'a fait dans la foulée ) , il était usé à 85% environ ...
par contre , j'ai cassé le turbo à 71000km ... mais rien à voir avec son état , c'est la bague alu de sertissage de la durite d'huile qui c'est barrée , et qui a été aspirée par le turbo .
donc , état de durite à surveiller.
par contre , j'ai cassé le turbo à 71000km ... mais rien à voir avec son état , c'est la bague alu de sertissage de la durite d'huile qui c'est barrée , et qui a été aspirée par le turbo .

donc , état de durite à surveiller.

Membre

Message original : FLA69LPembrayage refait à 123mkm,en ce qui me concerneMessage original : TURBO92
hello les amis c'est mon auto.
pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
pour le turbo tu as raison, un turbo de 965 qui lache à 100mkm c'est que l'auto a été matraqué, le mien fonctionnait toujours et à 165mkm;)

Il y a encore aujourd'hui une 3.3 noire avec un turbo d'origine à plus de 250 000 kms

Quant à l'embrayage, je le redis c'est 100-120 000 kms au mieux, après, c'est de la chance

Sur la mienne changé à 99.000km !;)