Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bizzarement je pense être prêt dans ma tête mais je n'arrive toujours pas a sauter le pas...un coup j'en meurt d'envie puis ca me passe...
Mais bon je sais déjà le motif et le/les tatoueurs capable de le faire (henrik à toulouse, et Mystery Tattoo Club de paris)...
Je vais changer de post :)
Mais bon je sais déjà le motif et le/les tatoueurs capable de le faire (henrik à toulouse, et Mystery Tattoo Club de paris)...
Je vais changer de post :)
Le projet est un bras complet (ou jambe si j'ai trop peur vis à vis du boulot) de type japonnais (pas néo-japonnais, ni complètement traditionnel mais vraiment dans l'esprit de ce que fait Henrik).
J'ai déjà une idée assez clair de ce que j'ai envie d'y voir apparaitre mais je n'ai pas les bras de schwarzy alors il va falloir faire des choix :)
J'ai déjà une idée assez clair de ce que j'ai envie d'y voir apparaitre mais je n'ai pas les bras de schwarzy alors il va falloir faire des choix :)
Message original : Mael
Le projet est un bras complet (ou jambe si j'ai trop peur vis à vis du boulot) de type japonnais (pas néo-japonnais, ni complètement traditionnel mais vraiment dans l'esprit de ce que fait Henrik).

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Le choix de son tatoueur est réellement important, voire vital
Ce n'est pas anodin même si c'est un acte d'effraction cutané superficiel, tant dans la tenue dans le temps que dans l'hygiène appliquée 
On ne se fait pas tatouer à domicile, ni chez une esthéticienne mais dans un salon officiel, qui plus est signataire de la charte et membre du SNAT (Syndicat national des Artistes Tatoueurs);)

On ne se fait pas tatouer à domicile, ni chez une esthéticienne mais dans un salon officiel, qui plus est signataire de la charte et membre du SNAT (Syndicat national des Artistes Tatoueurs);)

Message original : yastefris
Le choix de son tatoueur est réellement important, voire vitalCe n'est pas anodin même si c'est un acte d'effraction cutané superficiel, tant dans la tenue dans le temps que dans l'hygiène appliquée
On ne se fait pas tatouer à domicile, ni chez une esthéticienne mais dans un salon officiel, qui plus est signataire de la charte et membre du SNAT (Syndicat national des Artistes Tatoueurs);)![]()
Mon tattoo et celui de ma femme, made by Stéphane Chaudesaigues, est tout simplement niquel, enfin made by son "salon"