Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moi je pars de toulon vers 8H30 et je passerai par la cote (bormes - le lavandou) car la ballade est plus sympa que par la foret du don.
En plus, beau temps annoncé :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
Moi aussi à une 1h de St Trop mais de l'autre côté (Cabris) ;)
Toulon..... puis la forêt du DON en grenouille quel pied :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicochaf
ben moi je pars de toulon vers 8H30 et je passerai par la cote (bormes - le lavandou) car la balade est plus sympa que par la foret du don.
En plus, beau temps annoncé :thumbup:
mon ancienne sera de la partie avec sont son nouveau PAPA.
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
Message original : Max3976
Message original : jhesite
Bon je file acheter une casquette et un tee shirt moi :D :D
Si tu y vas le samedi, au cas où, tu les vends combien d'occas le dimanche matin???? :o :D :D :D

déjà, je les achète à un mec qui y va le vendredi :D :D :D
celui qui les a acheter au mec de l'année dernière !!!!!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

si vous n'avez pas besoin du team sud-est pour aller au Paradis .........vous pouvez compter sur nous !!!:cool:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Présent, mais sans casquettes et t-shirt Porsche. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Le Paradis Porsche St Tropez ...... Ou, plutôt, l'idéal tableau de tous ce qu'il y a de plus hideux chez le Porschiste :D
A savoir :
Casquette Porsche
Tee Shirt ou Chemise Porsche
Collier avec le Pass Porsche autour du cou obligatoire
Morue obligatoire en accompagnement :D
Concours d'astiquage de nouille sur Parking, chacun pensant avoir la plus belle (ou la plus grosse) au choix

.... Bref, nul à fond :thumbdown:

Même le Luc la veille est à bannir car tous les pinpins se ramènent avec leurs grosses caisses mais on a oublié, en CP ou à l'usine lors de la livraison, de leur donner les consignes pour apprendre à tenir le cerceau :D :D :D

.... Allez, amusez vous bien ;)
J'ai vu ce genre de spécimens l'an passé, le seul hic c'est que je les ai vu repartir en 207 à la fin de la journée. :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83

si vous n'avez pas besoin du team sud-est pour aller au Paradis .........vous pouvez compter sur nous !!!:cool:

:D
+1 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si il y a des intéréssés, nous mangeons Samedi soir au restaurant " la table de Didier" à Grimaud avec 4 autres membres. Faites-vous connaitre avant Mercredi ou Jeudi si vous voulez que je reserve pour vous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c' est ou?§
Répondre
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12