Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : jenfi32
![]()
La verte, après une première session d'échauffement a décidé devant les stands à la seconde session du matin, au second tour avec le moniteur ( qui a eu le temps de l'admirer, on avait poireautés 20mn le temps de sortir une barbie un peu capricieuse;) ) de casser son silent bloc de tige d'accelerateur

Le moniteur m'ayant gentiment aidé a la rentrer aux stands ( decidement ils savent tout faire sympatiquement) je demande benoitement à PV TECH affairé sur la 993GT2 si il peut me dépanner
"oui, pas tout de suite je finis et je viens... " en deux questions, diagnostic fait
Un grand coup de cric et voila la vielle le cul à 1m de hauteur et mon sauveur en short dessous , et 15mn après le montage a la colle et au fil de fer qui va bien pour rentrer le pied léger pour 2h de route
Dommage our la première sortie dévergondage de la vielle, mais grace a PV TECH ça s'est terminé trop rapidement

MERCI encore PV TECH et bravo pour l'esprit club.
Message original : Franck71
Un très grand merci à PV TECH pour sa gentillesse et sa disponibilité, le tout dans un esprit Club911.net
La verte, après une première session d'échauffement a décidé devant les stands à la seconde session du matin, au second tour avec le moniteur ( qui a eu le temps de l'admirer, on avait poireautés 20mn le temps de sortir une barbie un peu capricieuse;) ) de casser son silent bloc de tige d'accelerateur
Le moniteur m'ayant gentiment aidé a la rentrer aux stands ( decidement ils savent tout faire sympatiquement) je demande benoitement à PV TECH affairé sur la 993GT2 si il peut me dépanner
"oui, pas tout de suite je finis et je viens... " en deux questions, diagnostic fait
Un grand coup de cric et voila la vielle le cul à 1m de hauteur et mon sauveur en short dessous , et 15mn après le montage a la colle et au fil de fer qui va bien pour rentrer le pied léger pour 2h de route
Dommage our la première sortie dévergondage de la vielle, mais grace a PV TECH ça s'est terminé trop rapidementmais tranquillement et pas sur plateau pour une bete pièce à20€
MERCI encore PV TECH et bravo pour l'esprit club.

Tu as réussi à placer 5 fois "PV TECH" sans te faire censurer

Méfiance quand-même, ça risque de ne pas durer

Quant à "l'esprit" club, le seul qui t'a dépanné est celui qui n'en fait plus partie

Salutations marsiennes

Message original : stephafiOn le tient, notre championMessage original : Franck71
Un très grand merci à PV TECH pour sa gentillesse et sa disponibilité, le tout dans un esprit Club911.net
Dommage our la première sortie dévergondage de la vielle, mais grace a PV TECH ça s'est terminé trop rapidementmais tranquillement et pas sur plateau pour une bete pièce à20€
MERCI encore PV TECH et bravo pour l'esprit club.![]()
Tu as réussi à placer 5 fois "PV TECH" sans te faire censurer![]()
Méfiance quand-même, ça risque de ne pas durer![]()
Quant à "l'esprit" club, le seul qui t'a dépanné est celui qui n'en fait plus partie
Salutations marsiennes![]()
Cependant, en toute objectivité et sans exclusive puisque nous ne sommes pas les seuls a avoir le monopole de la solidarité j'ai raconté ce qui s'est passé et ca on ne l'enlevera a personne!
PS : on a tous des defauts, c'est pas pour autant qu'on n'a aucune qualité. Après certains defauts sont difficile a vivre pour les autres, ma moitiée en sait quelque chose