Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Trésorier Club
n°672

Voila,
Mes 231 CH ne me suffisent plus, pour aller jouer avec mes camarades de classes:D
,
J'ai un projet d'achat d'une 964 préparée piste et donc pour se faire je suis obligé de me séparer de ma première Porsche (3.2l) avec grands regrets.
J'ai passé tellement de bon moment avec elle que je ne souhaite pas qu'elle parte n'importe où.
Je la vendrai donc à un passionné comme moi, sinon pas question de m'en séparer.
Déjà que ma femme ne veux pas que je m'en sépare (mais je vais la travailler au corps:D)
Donc voici quelques photos de ma belle ainsi que l'ensemble des révisions et amélioration que je lui est faite depuis sont achat en 2005 chez Michel NOURRY.
Prix Ferme de 25 K€. Je ne la vendrai pas moins cher. Cette voiture est ma première Porsche et je m'étais promis de ne jamais la vendre. Donc si je devais m'en séparer cela serait qu'à ce prix, et je pense qu'elle les vaut bien.
PS : Aucun frais à prévoir.
Aussi, je la vends avec toutes les pièces d'origines :
- Sièges cuirs chauffants,
- Volant d'origine,
- Pédales d'origines,
- etc...
Même la déco peut être enlevé sans problème.
Elle est de 02/1989, et donc bien évidement boite G50.

Uploaded with ImageShack.us

Mes 231 CH ne me suffisent plus, pour aller jouer avec mes camarades de classes:D

J'ai un projet d'achat d'une 964 préparée piste et donc pour se faire je suis obligé de me séparer de ma première Porsche (3.2l) avec grands regrets.
J'ai passé tellement de bon moment avec elle que je ne souhaite pas qu'elle parte n'importe où.
Je la vendrai donc à un passionné comme moi, sinon pas question de m'en séparer.
Déjà que ma femme ne veux pas que je m'en sépare (mais je vais la travailler au corps:D)
Donc voici quelques photos de ma belle ainsi que l'ensemble des révisions et amélioration que je lui est faite depuis sont achat en 2005 chez Michel NOURRY.
Prix Ferme de 25 K€. Je ne la vendrai pas moins cher. Cette voiture est ma première Porsche et je m'étais promis de ne jamais la vendre. Donc si je devais m'en séparer cela serait qu'à ce prix, et je pense qu'elle les vaut bien.
PS : Aucun frais à prévoir.
Aussi, je la vends avec toutes les pièces d'origines :
- Sièges cuirs chauffants,
- Volant d'origine,
- Pédales d'origines,
- etc...
Même la déco peut être enlevé sans problème.
Elle est de 02/1989, et donc bien évidement boite G50.

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°719

Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : pv_techVendre une 3.2 un chouia préparée pour une 964 comme celles de Eric76, ex-David986 ou ex-Pascalf771, c'est juste la connerie à ne surtout pas faire ...Message original : roadkingMais pas avec une 964 de 250 cvMessage original : pv_tech 7
Si tu prends la 964 de PierreRS, il y a un train complet![]()
![]()
![]()
Tu te retrouves avec une caisse à peine plus puissante, plus lourde et plus assitée donc te rendant moins de sensations donc moins de plaisir ...

Membre

Membre

Message original : XAV37
Celle qui me tente est celle chez MCG.
Je pense que ce peux m'amuser avec ça.
Maintenant est-ce que ces 285 ch sont des vrais pur sang ?

Sérieusement, le gap ne sera pas significatif : l'auto sera un poil plus rapide , un poil plus affutée mais beaucoup plus lourde donc moins drôle

Membre

Tu fais une grosse connerie XAV d'autant que t'a une grosse marge de progression sur ta voiture, regarde elle est toute d'origine a l'interieur, imagine le poids que ta a gagner encore !!!!!
Non franchement ..... autant changer pour un 993 RSisée ou une GT3
mais pas une 3.2 deguisée heu!!!! une 964 pardon

Bonne vente
Non franchement ..... autant changer pour un 993 RSisée ou une GT3

Bonne vente

Trésorier Club
n°672

Je sais que je peux encore progresser, j'ai même une grande marge de manoeuvre. Mais je pense être aller au bout de l'utilisation de cette voiture que je connais parfaitement. et quand je vois qu'à SPA par exemple, je m'amuse avec les 964 et 993, je me dis qu'avec quelques chevaux de plus, je pourrai même jouer avec les 996 et 997:D

RDV au mas du clos pour voir si tu me tournes encore autour ?:D

RDV au mas du clos pour voir si tu me tournes encore autour ?:D

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techPour en être certain, tu la laisses à Stéphane une petite dizaine de tours, tu regardes ses chronos à l'Alfano et tu sauras ...Message original : XAV37
Mais je pense être aller au bout de l'utilisation de cette voiture que je connais parfaitement.

Au début, j'ai cru que tu parlais de Kungfu:D

Membre cotisant
n°1605

Message original : pv_techPour en être certain, tu la laisses à Stéphane une petite dizaine de tours, tu regardes ses chronos à l'Alfano et tu sauras ...Message original : XAV37
Mais je pense être aller au bout de l'utilisation de cette voiture que je connais parfaitement.
Membre cotisant
n°357

Message original : PascalStéphane qui?Message original : pv_techPour en être certain, tu la laisses à Stéphane une petite dizaine de tours, tu regardes ses chronos à l'Alfano et tu sauras ...Message original : XAV37
Trésorier Club
n°672

Voila, ma grenouille va partir, chez un autre passionné.
Cette personne vient de déménager sur Tours, donc je pourrais continuer à la voir de temps en temps.
C'est une personne fort sympathique, futur membre du club (obligé:D) donc je suis content.
Maintenant il faut que je fasse mon deuil:(
, et vivement la prochaine;)
Je vous tiens au courant pour la suite...
Cette personne vient de déménager sur Tours, donc je pourrais continuer à la voir de temps en temps.
C'est une personne fort sympathique, futur membre du club (obligé:D) donc je suis content.
Maintenant il faut que je fasse mon deuil:(

Je vous tiens au courant pour la suite...
Membre

Trésorier Club
n°672