Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : Flo68SSa tombe bien c'est pas un compteur de SMessage original : tuttinoxNon, de 911 66/67, car encore pas de S en 65;)Message original : Flo68S compte tours de 911 de 65![]()
[Édite le 26-9-2012 par Flo68S]![]()
![]()
Message original : tuttinoxSi c'est la bleue, la zone rouge est située entre 6800 et 7000 rpm, donc bien une S;)Message original : Flo68SSa tombe bien c'est pas un compteur de SMessage original : tuttinox Non, de 911 66/67, car encore pas de S en 65;)![]()
![]()

La S c'est 7200

6800/7000 c'est la 130

[Édite le 26-9-2012 par Flo68S]
Message original : Flo68SMessage original : tuttinoxSi c'est la bleue, la zone rouge est située entre 6800 et 7000 rpm, donc bien une S;)Message original : Flo68S Sa tombe bien c'est pas un compteur de S![]()
![]()
pourquoi on me croit jamais
La S c'est 7200![]()
6800/7000 c'est la 130Donc la 2.0 tout court
Bien vu;), on peut fermer ce post:D
Message original : tuttinoxAh oui, autant pour moi, la zone rouge est en effet entre 7000 et 7200...Message original : Flo68SMessage original : tuttinox Si c'est la bleue, la zone rouge est située entre 6800 et 7000 rpm, donc bien une S;)pourquoi on me croit jamais
La S c'est 7200![]()
6800/7000 c'est la 130Donc la 2.0 tout court
Bien vu;), on peut fermer ce post:D

Membre

petitte entorsse a l'origine probablement!(encore que pas sur....)
comme nous avons trouvé du slate gray sous le noir de la planche de bord au millieu de celle ci
j'ai decider de la peindre comme la caisse je ne sait pas si c'est conforme,mais cela change du noir et comme le slate grey est plustot sombre ca reste discret
donc voila le resultat
je ne sait pas si c'etait optionnable a l'epoque sur 911....
mais c'etait de cette couleur sous le noir............alors
pis moi j'aime bien
Le tdb peint c'est sur les 912 de 65 uniquement 
Que tu es de la peinture sous le noir c'est normal philippe
Elles l'ont toute car la caisse est peinte complètement puis le tdb est peint en noir 
Ceci dit sur ton auto sa ne choque pas car la teinte est sombre ! Mais c'est pas d'origine

Que tu es de la peinture sous le noir c'est normal philippe

Ceci dit sur ton auto sa ne choque pas car la teinte est sombre ! Mais c'est pas d'origine

Membre

Message original : Flo68S
Que tu es de la peinture sous le noir c'est normal philippeElles l'ont toute car la caisse est peinte complètement puis le tdb est peint en noir
Ceci dit sur ton auto sa ne choque pas car la teinte est sombre ! Mais c'est pas d'origine![]()
Message original : philippe911alors certe ..............mais je ne pense pas que l'on retrouve la teinte exterieure sur le tdb car sur ma chiotte le dessus du tdb etait tole avec le numero a la craie,et la face du tdb etait peinte en slyate greyMessage original : Flo68S
Que tu es de la peinture sous le noir c'est normal philippeElles l'ont toute car la caisse est peinte complètement puis le tdb est peint en noir
Ceci dit sur ton auto sa ne choque pas car la teinte est sombre ! Mais c'est pas d'origine![]()